Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Camfetamine, informations et avis ?

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
ChapelierFou a dit:
J'me permet de te dire, Oogie, que tes posts d'avant, c'était du GROS GROS GROS n'importe quoi, sans aucun sens, sans aucune synthaxe et qu'on avait rien dit.


certes mais j'aimais bien lire moi.
en plus en le lisant je pouvais clairement me l'imaginer en train d'écrire, une goute de sueur perlant sur son front.
 
T

Towelly

Invité
Arrêtez de vous chamailler les mecs quoi. Vous êtes deux mecs cool et intelligents, y'a pas de raison de s'enflammer.




Puis sinon ce serait cool le retour d'Oogie. J'ai toujours aimé sa franchise. Puis malgré tout, je l'ai jamais trouvé condescendant dans ses propos à l'inverse de ce qui peut parfois paraitre.
 
T

Towelly

Invité
Mais carrément je suis pour. C'est pas bon de laisser les "vieilles rancunes" que je ne connais point, en place.

D'ailleurs si Tiax est prêt à prendre contact avec Oogie pour voir si c'est possible, et puis surtout, si Oogie est d'accord parce que c'est quand même le point principal, sa volonté à lui...



Merci !
 
C

Chandly

Invité
Puis Oogie, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas c'était quand même un puits de science sérieux, une mine d'or d'information et ça c'est pas négligeable !
 
T

Towelly

Invité
C'est plus que vrai !

Si un modérateur se pointe et veux bien prendre en considération (notre) demande, c'est sweet de votre part, braves gens !



Si chacun y met du sien tout le monde vit en parfaite harmonie
 
C

Chandly

Invité
Enfin je rejoins la serviette pour un retour du Doc' :D Après comme il l'a dit c'est les principaux intéressés qui doivent se mettre d'accord entre eux !
 
C

CheesePizza

Invité
Vu qu'il clean son adresse IP tous les quart d'heure et qu'il change de distrib linux pour on-ne-sais-quelle besoin de disparaître, ca sera difficile de le contacter. Après, vu le nombre de pseudo que je connais de lui sur environ tous les forums de chimie orga du oueb (doctor satan, naphyrone, et j'en passe hein ^^), je peux essayer.

Mais bon, ca m'etonnerais fort de sa part et de la part des autres ahahaha

laul.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah j'aimerais bien aussi.
Dite-vous une fois j'ai rêver que j'allais chez Oogie. Je me rappel plus trop mais dans le rêve c'était mon sensei, il m'apprenait à synthétiser de la coco je crois ou une connerie comme ca.
Vous avez le droit de rigoley! n'ampèch'...

Donc oui, en coeur avec Schtroumpfette:
Oogie revient, Oogie revient... Oogie revient parmi les tiens \o/
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
Si un modérateur se pointe et veux bien prendre en considération (notre) demande, c'est sweet de votre part, braves gens !
Me semble pas avoir la légitimité pour dire au nom du forum si Oogie à sa place ici ou non, mais c'est en tous cas pas moi qui vais le virer arbitrairement s'il se réinscrit et qu'il respecte les règles comme n'importe qui d'autre.

J'avoue que j'ai pas tellement suivi (et cherché à suivre) les histoires à l'époque, mais je pense que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et que tout le monde a pu prendre du recul.

A titre personnel je suis même plutôt pour son retour, c'est vrai que l'ambiance n'est plus la même depuis son départ.
 
T

Towelly

Invité
Très bien Don ! J'en suis ravi.

Il est vrai qu'en tout cas je n'ai jamais vu Oogie dépasser les bornes niveau fofo, bon aussi j'ai pas trop été là à son époque, mais malgré qu'il est très franc (héhé), on peut très bien le prévenir à l'avance d'être un peu plus contenu dans certains de ses propos (personnels). C'est un grand garçon intelligent, je vois pas où y'aurai des soucis, franchement les mecs ?

Il ne reste plus qu'à en parler aux deux protagonistes.


Es espérant que Oogie, tu acceptes si tu en as la possibilité !
 
G

Guest

Invité
Vous fatiguez pas, je doute *fortement* que ça l'intéresse de se repointer.

Pour être honnête, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais c'est surtout une question de désintérêt personnel.

Du coup, je suppose que s'il ne repart pas en sucette sur les règles du fofo, j'aurais du mal à dire que ça me dérangerait qu'il se décide à revenir.

Je me permets quand même de rappeler à ceux qui disent qu'ils ne sont pas au courant de ce qui s'est passé qu'ils ne savent *justement* pas ce qui s'est passé et qu'à ce tarif, ils feraient peut-être mieux de se renseigner avant de commenter sans savoir, sous peine de se prendre un taAke-bis sur le coin de la gueule.

Mais le doute m'habite.

Et m'habite est *brayf-brayf*.

Mais là, on sort du sujet du topic, donc recadrage.
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
Bonjour a tous, suis nouveau ici et je m'interesse au RC depuis peu.
Je prendrais le temps de me présenter un peu plus une autre fois, mais
disons que j'ai une tres bonne experience de beaucoup de produits.
J'ai testé l'Ethylphénydate il y a 2 jour et je vais faire un tr tres bientot.
Ma question ici est à propos de de la camfetamine.
J'ai lu sur pas mal de forum qu'il y aurait une possible affinité de la camfetamine avec les recepteurs opioides et étant sous buprenorphine 4mg depuis plusieurs années je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une mauvaise interaction entre camfetamine et bupré.
En effet le moindre opiacé consommé avec de la bupré provoque instantanément un syndrome de manque tres fort et impossible à contrer de quelque facon que ce soit.
Avec les stims je n'ai pas de problemes de ce genre mais celui ci semble un peu different.
Donc si quelqu'un sait si la prise de camfétamine en etant sous traitement buprénorphine est ok ou bien si elle provoque
un syndrome de manque.
 

El_Topo

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
74
Sensitive,

J'ai essayé la Camfetamine, étant moi aussi sous Buprenorphine, et je n'ai eu aucuns soucis !
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
Ok merci pour l'info. Sur un autre forum UK un keum me dit : Don't do it, it's horrible!
Mais bon il n'en dit pas plus.

L'ethylphenydate fonctionne tres bien pour moi, mais je la trouve un peu strong, et comme j'ai tendance à etre un peu boulimique parfois, j'aimerais bien un RC plus soft. La camf semble etre moins Coke-like que l'ethylphen. Non ?
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
Et pour la mpa et MDAI, y at-il incompatibilitées avec la buprénorphine?
Apparemment non, quelqu'un a des informations au sujet de ces deux combinés rc avec la buprénorphine ?
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
El_Topo a dit:
Sensitive,

J'ai essayé la Camfetamine, étant moi aussi sous Buprenorphine, et je n'ai eu aucuns soucis !

Sur un forum anglais il y a un mec qui me dit que c'est atroce de mélangé bupré et camf. :?

Je te fais confiance hein ?! :)
Tu sais aussi bien que moi ce que ça peut faire de mélanger un opiacé et la bupré :
la crise de manque de ta vie et il n'y a aucun antidote pour calmer ça.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sensitive a dit:
Tu sais aussi bien que moi ce que ça peut faire de mélanger un opiacé et la bupré :
la crise de manque de ta vie et il n'y a aucun antidote pour calmer ça.
Ben perso je ne suis pa du tout d'accord, je crois que c'est uniquement vrai pour les mégas camés qui s'injectent 5G de meumeu par jour et qui s'injectent un sub par-dessus ne connaissant pas cette interaction, mais pour des personnes que je connais en tout cas ça passe crème, et dieux sait si elles sont dépendantes.

PS : elles prennent tout en sniff, mais jamais les 2 en même temps, mais à quelques heures d'intervalle.
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
sensitive a dit:
Et pour la MPA et MDAI, y at-il incompatibilitées avec la buprénorphine?
Apparemment non, quelqu'un a des informations au sujet de ces deux combinés rc avec la buprénorphine ?
Je m'auto-cite pour me repondre à moi meme et accessoirement aider les gens comme moi pour dire qu'apres test par voie IV de ces 2 rc tt en etant sous buprénorphine 4mg/jours qu'il n'y a aucune incompatibilitées de type "crise de manque".

La camfetamine j'ai pas encore testé, je flippe un peu quand meme, ceux qui ont deja vécu la crise de manque provoquée par la prise d'un opiacé sur un ttment subutex comprendront tres bien ce dont je veux parler.

Pour voir et savoir il faut essayer, oui je sais ! est ce que la camfétamine a une affinitée avec les recepteurs opioides ?!!!
Dur a dire, pas mal de rapports d'experience decrivent des effets de type opiacés, ce qui ne veut pas forcement dire que les recepteurs soient concernés.

Je vous tiendrais au courant dés que j'aurais + d'infos
 
Haut