Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Camfetamine, informations et avis ?

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Nazi! Pour une majuscule...

edit : ah non j'ai rien dit j'avais pas vu les trucs avant le son dernier post
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Bon ça semble pas si mal tout ça... Mais je suis curieux de voir ce que ça donne en sniff ! Pas trop fan des para. Aussi je viens de voir qu'un shop sérieux s'est mis à vendre de la FMA, j'hésite...
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Nazi suisse !!

Pléonasme

stop_immigration550.jpg

"Tout de même, les affiches de l'UDC, tu remplaces la police de caractère par un font bien gothique et ça te fait direct les affiches du Troisième Reich."

--- Un potos à Bibi
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca a le mérite d'être clair leur affiche .

20070924Suissemoutonsinside.JPG
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
mini TR :

80 mg

2 bière

Pas grand chose, quelque petite montée chaleur light ....

C'est très light ... je pense que j'ai simplement sous-dosé.... prochaine fois, je double ....

Par contre fumé, cela semble être tout autre chose.... sa glisse tip top, c'est propre, le gout est bon ....

@ Chapelier fou :

Y-a-t'il des contre-indication pour fumer ? plus nocif ou autre.... merci pour tes futur lumières.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Pour moi c'est 80 mg en para mais d'autre vont trouver des substances moins bonnes que d'autres , moi pour la meph et le mdpv j'ai déjà tapé plus du G dans une nuit sinon les effets restes modérés pour moi .... la c'est sur c'est pas de la méthamphétamine, mais pour une première j'ai trouvé l'expérience pas si mal light effectivement mais quand même effet..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
cker79 a dit:
Pour moi c'est 80 mg en para mais d'autre vont trouver des substances moins bonnes que d'autres , moi pour la meph et le mdpv j'ai déjà tapé plus du G dans une nuit sinon les effets restes modérés pour moi .... la c'est sur c'est pas de la méthamphétamine, mais pour une première j'ai trouvé l'expérience pas si mal light effectivement mais quand même effet..
Comparer du méphedrone a du mdpv niveau puissance est un non sens pour la majorité des gens. Taper 1 gramme de mdpv en une soirée je crois pas tellement ça possible, enfin ce serai comme taper 10g de méphédrone, il y a des gens qu'on surement du le faire, après sont t-ils encore en pleine capacité de leur moyens je sais pas...
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Jeune__Peyotl a dit:
costello143 a dit:

80mg avaler ou sniffer ?

80mg en para ...

et j'ai tester 10mg en sniff ... la goutte est pas top, et sa ma boucher le nose ...

la matière première a l'air sur, car issu d'un site du "club" ... je pense donc a un sous-dosing ... j vois pas autre chose...
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
re salut tout le monde personne d'autre n'a testé pour avoir d'autre impression et au passage si quelqu’un a testé le MPA ...

essayé 130 en para pas mal je trouve .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je vient de le recevoir aujourd'hui et bon,je sais pas encore quand je vais le testé .
Par contre,pour le/la MPA,passe ton chemin.Rien de fameux voir même rien si ce n'est,plus d'inspiration pour le "dessin" .J'ai constaté ça en formation.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
ah bon sur pleins de TR anglais il paraît bon? je voulais avoir d'autre avis merci pour le tiens .....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@cker : T'as fait des efforts sur l'orthographe et la ponctuation et je t'en remercie, il ne te reste qu'à foutre une majuscule au début de tes phrases et pour les noms propres et ça sera tout bon, c'est possible ? Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,je viens de prendre +/- 15-25mg x3 nasal sur 40 min.
Légère stimulation mais ce qui est sur,c'est qu'avant de tapé,je piquez du nez et là sa va,je vais sortir .
J'en dirais plus si y a à dire....bonne après midi à tous.

VACANCES ! \o/
(1 semaine...)

Ah oui,et c'est pas du tout agréable pour le nez.Ça pique bien.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
5tr4t0 a dit:
@cker : T'as fait des efforts sur l'orthographe et la ponctuation et je t'en remercie, il ne te reste qu'à foutre une majuscule au début de tes phrases et pour les noms propres et ça sera tout bon, c'est possible ? Merci.


Ok ont va essayer dans cette voix. lol .
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Majuscule a lol vu qu'il y a un point avant.
Et cette "voie" ( chemin ) et pas cette "voix" ( parole ).
Mais bon enfait moi les fautes d'orthographe ca ne me dérange pas du tout mais j'avais envie de pinailler .

Edit : et pas de t a on non plus. :p :p :p
 
T

Towelly

Invité
Ourobouros a dit:
Majuscule a (Ce n'est pas le verbe avoir qui est utilisé ici, il faut donc utiliser " à ") lol vu qu'il y a un point avant.
Et cette "voie" ( chemin ) et pas cette "voix" ( parole ).
Mais bon enfait (En deux mots s'il te plaît) moi les fautes d'orthographe ca (Et la cédille c'est pour les blancs ?) ne me dérange pas du tout mais j'avais envie de pinailler .

Edit : et pas de t a (Voir ci-dessus) on non plus. :p :p :p


Oui, j'agis comme un vilain garçon.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Rien à dire dessus pour le moment.
 
Haut