Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cam' la fee de la mine, laeti la funny date, et ben ze furie

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
Voilà, je viens de recevoir trois potes à moi, venant d'angleterre :

Cam' la fée d'la mine

Laeti la funny date

et

Ben' ze furie (6eme du nom, je précise)

Alors je sais que les anglais n'ont pas bonne réputation par ici, mais mes amis a moi viennent d'une maison qui se dit etre "la plus fiable d'EU", noté 9,45 de moyenne sur SoS. Alors ca m'a couté cher de les faire venir, mais je préférais voir des amis de qualité plutot que de vagues connaissances...

Enfin bref, la question que je me posais, c'est : y en a t il parmi vous qui connaissent ces gens la, de cette même maison? Sont-ils plutot amicaux ou est ce que je ferais mieux de les raccompagner à la sortie?

Cam' la fée, a un teint très légèrement jaune, elle est plutot pateuse et ne manque pas de piquant, c'est le moins qu'on puisse dire, elle a tendance a me décrocher un léger sourire, mais sans me faire grincer des dents, ce qui est étonnant.

Comprendra qui pourra, désolé de ce message incongru avec mes jeux de mots pourris, j'espère que vous m'en tiendrez pas trop rigueur et que j'aurais quelques retours.
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
PS : jsuis pas sur d'etre dans les clous niveaux regles du forum, si y a un souci et que le topic est closed je ralerais pas, promis :)
 
T

Towelly

Invité
T'aurais pu dire SWIM tant qu'à faire.


Y'a pas des commentaire sur Safe or Scam ? Y'a toujours des types qui y balancent leurs impressions.
 

dangercartebleue

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2011
Messages
38
SWIM ne voulait pas que ceux qui n'ont jamais entendu parler des trucs en question s'inspirent de son message pour faire connaissance :)

Y avait des avis pour Ben qui etaient positifs, mais, a tort ou a raison Un Certain Bluelighter a plus confiance en ce forum qu'en SoS (enfin en certaines personnes de ce forum). Son inquiétude c'est plutot par rapport au danger de la source. Déjà eu des mauvaises expériences?

EDIT : un certain bluelighter etant un puceau de ce genre d'histoire, il aurait aimé que son modeste stock lui dure entre quelques mois et une année a raison d'un petit peu par ci un ptit peu par là histoire de mourir le moins jeune possible :) Combien de temps ils peuvent rester chez moi avant de mourir mes trois petits potes?
 
Haut