Allez mon dernier post sera pour la Calea Zacatechichi parce que définitivement c'est une plante de psychonaute.
Oui, je vais faire une pause, je vous dis au revoir, je m'arrête à 666 messages dont 558 de flood, ce qui fait 108 messages avec un vrai contenu, ce qui n'est pas si mal, en plus c'est un très bon chiffre, très auspicieux.
La calea est un moyen très doux et peu dangereux de s'initier au psychonautisme sans aucun risque de se mélanger avec la toxicomanie. C'est une plante merveilleuse qui ouvre lentement, certes, mais qui ouvre tout de même les portes de la perception. Si vous les avez déjà enfoncé à coup de bélier, alors oui, ce n'est pas la peine, passez votre chemin.
De toutes les plantes que j'ai pu prendre s'il ne devait en rester que deux, une c'est trop difficile, vous allez comprendre pourquoi, ça serait l'iboga et la calea zacatechichi. Non pas qu'elles se ressemblent ou produisent les mêmes effets. Uniquement parce qu'elles correspondent à mon caractère et ont comblé ma recherche psychonautique de façon insoupçonnable. Je ne m'attendais pas à leurs effets, ils ne ressemblent en rien à ce que j'ai pu connaitre avant ou après. Ce sont deux ovnis dans ma quête sans fin de LA substance magique. Deux substances à part dans mon coeur.
Alors oui, je vous ai menti, je ne posterai pas mon TR d'iboga pour mon dernier message avant un moment. Pourquoi ? Les temps ne s'y prêtent plus, les jeunes aujourd'hui sont dans une autre démarche, que je ne comprends pas, dans un autre monde, j'ai basculé, je suis devenu vieux et has been, ça y est je deviens un pépé.
Bisous à tout le monde et plus particulièrement à Oogie, il sait pourquoi et s'il ne le sait pas c'est qu'il est moins intelligent que moi ! Na ! Et bisous aussi à Tiax, parce que figure toi que je t'aime bien !
Je regarderai mes MP pendant encore quelques temps. Puis la pause. Puis, un jour peut-être, le retour.
Longue vie à tous et bonnes recherches.