Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Calea Zacatechichi... des infos?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merde, dommage, j'arrive trop tard, Oogie et Sherab étaient déchainés dis-donc :shock: , tant de complicité, c'est, euh, beau. Pas con l'idée de la tisane, qu'est-ce que je m'emmerde à essayer de fumer des trucs dégueu alors que je pourrais tout simplement les boire et épargner mes poumons. Cela dit je pense pas que la calea me fera grand chose. Et sinon doudini, késsekcette histoire de "je rêve presque pas" ? On rêve tous autant, nan ? c'est pas juste que tu t'en souviens pas ?
 
D

Deleted

Invité
ouais mais en general ... quand la personne , là , le vendeur est juge et partie ,... enfin bon , essaye de trouver une meilleure source d' info que le mec qui veut vendre sa camelotte (efficace ou pas , pas ldebat)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est clair ! Je me souviens encore de cette espèce de gingembre à la con dont j'avais acheté 100g, sensé être légèrement hallucinogène et qui faisait rien de rien (à part arracher grave la gueule). :)
 
G

Guest

Invité
Sherab a dit:
Alors oui, je vous ai menti, je ne posterai pas mon TR d'iboga pour mon dernier message avant un moment. Pourquoi ? Les temps ne s'y prêtent plus, les jeunes aujourd'hui sont dans une autre démarche, que je ne comprends pas, dans un autre monde, j'ai basculé, je suis devenu vieux et has been, ça y est je deviens un pépé.

Bisous à tout le monde et plus particulièrement à Oogie, il sait pourquoi et s'il ne le sait pas c'est qu'il est moins intelligent que moi ! Na ! Et bisous aussi à Tiax, parce que figure toi que je t'aime bien !

Je regarderai mes MP pendant encore quelques temps. Puis la pause. Puis, un jour peut-être, le retour.

Longue vie à tous et bonnes recherches. :mrgreen:

Purée, je viens à peine de voir que tu étais à 666 messages, je cherche ton dernier pour te traiter d'hérétique, et je tombe sur ça :' |

La vie est trop injuste.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Sherab a dit:
Alors oui, je vous ai menti, je ne posterai pas mon TR d'iboga pour mon dernier message avant un moment. Pourquoi ? Les temps ne s'y prêtent plus, les jeunes aujourd'hui sont dans une autre démarche, que je ne comprends pas, dans un autre monde, j'ai basculé, je suis devenu vieux et has been, ça y est je deviens un pépé.

Bisous à tout le monde et plus particulièrement à Oogie, il sait pourquoi et s'il ne le sait pas c'est qu'il est moins intelligent que moi ! Na ! Et bisous aussi à Tiax, parce que figure toi que je t'aime bien !

Je regarderai mes MP pendant encore quelques temps. Puis la pause. Puis, un jour peut-être, le retour.

Longue vie à tous et bonnes recherches. :mrgreen:

Purée, je viens à peine de voir que tu étais à 666 messages, je cherche ton dernier pour te traiter d'hérétique, et je tombe sur ça :' |

La vie est trop injuste.

hop j'atteris .
ben ouais on a vécu un drame et toi tu devais encore en train de fourrer les allus d' une marmotte t'as rien vu hein !

*crache sa chique, regarde fixement un point du mur*

*sent un champ*

"Mouhé lé pas loin l' sherab , jle sais moi , té ! On le sait tous les 3 toi moi et "elle" "
*dit il avec mystere et conviction*
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Good by Sherab, je t'ai pas vraiment connu, mais t'avais vraiment l'air bien !
Puis tu sais, tous les jeunes n'ont pas forcement d'autres preocupations, d'autres buts : regarde iodji et moi !

*ambulance lève son chapeau*

Pour revenir à la calea :un conseil, cultivez la, c'est tout simple.
Ya un super shop qui en vent, mais il est fermé jusqu'en decembre.
( J'en aurais peut etre bientot si ma plante grandis, me mp pour echange ou l'adresse du shop si ça tente qqun)

++
 
Haut