Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Calea Zacatechichi... des infos?

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
certains aussi relatent , une memorable, mystique, EXTRA-ordinaire experience sous acide ... cela les a, marqués, voir formés, pour toute leur future existence ....

moi j' ai gobé en mode tartiflette "tous" les psycho alphanumeriques possibles, toutes les molecules chelous en patafix/allumettes ...

pas eu de revelation ... ou trop ... mais aucune n' etant primordiale a la vue d' une autre ..
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Dr_Oogie a dit:
pour en revenir au sujet une bonne poutre de facteur-commun lettre/lettre/lettre -tiret- facteur-alpha/lettre/lettre , ben y'a rien de meilleur pour un psychonaut chevronné qu'a pas peur d' en chier
Je suis contre les codes de ce genre, cela frustre encore d'avantage les noob comme moi qui se disent merde, encore un bon gros high que j'aurais jamais.
surtout quand juste après sherab rajoute : après 2h de montée, hallus gigantesques et redescente nickel jveux dire...JEN VEUX JEN VEUX dites moi ske c'est, merde !

Après les gars jsuis désolé d'être rabat joie mais vous (avez) fumez(é) srmt de la merde en trop grosse quantité .
Viendez aux pays bas... rien que dans le même coffee tu peux faire le tour de la carte indéfiniment et prendre cher ta RACE tous les jours. non ?
20 douilles par jour mon sher jte dis impossible que tu sentes rien enfin bon...

nous n'avons surement pas la même conception de la weed. c'est une plante à respecter, au même titre que dame juskiame je trouve, même si c'est pas le même délire, c'est tout aussi psyché...la preuve même Oogie a pris sa maman avec :lol:

mais bon c'est que dla beuh certes..spo non pluuuuus :arrow: pas taper moi !
hein....oui.... clac clac, kodeeeeek, coin coiiiin je m'en vais !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le zamal , merde ou pas , un cone m' a suffit (ptetre un second rapide ^^)
sisi , il fut un temps ou le sharas (pas le truc que tu coupe a la tronconneuse en chauffant au chalumeau hein , le truc noir mou qui sent le poivre) oui se collait par 10aines de douilles .... enfin tant qu'il y en avait ... comme les " laceybasey" tant quil y en a tu tfais baisay...

sinon le code a 2 balle : 5-MeO-AMT mais ya deja un topic dessus
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
J'avais presque deviné diddonc
ah oué une montée de 2h avec ce truc ? intéressant...8)

Bon ça va jl'ai sur ma liste celui là, ô ma belle liste, ma road map, ma galaxie !
2010, deux mille diiiiiiiiiiiiiiix ! :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Yanosh a dit:
J'avais presque deviné diddonc
ah oué une montée de 2h avec ce truc ? intéressant...8)

Bon ça va jl'ai sur ma liste celui là, ô ma belle liste, ma road map, ma galaxie !
2010, deux mille diiiiiiiiiiiiiiix ! :D

c' est une tres bonne idée de l' avoir sur ta liste si c' est le chemin pour lequel tu as opté .judicieux. Une des etapes , qu'il serait dommage de rater ou contourner .
vraiment

Mais .
^^

si j' etais toi , dans ma longue liste alphanumerique de substances aux noms exotiques, je la placerais vers la fin ..ou le milieu. apres une certaine experience , ou periode .... pfff pas de mot . "quand tu le sent vraiment ...et que , t'es pret a payer un certain prix" (pas pécuniaire)

bref , je metrais les 2Cx n les 5-MeO-DMT et les DiPT , DPT , DALT , mescaline evidement avant celuila.
juste un conseil si tu veux exploiter pleinement..

serieux (jconnais pas tes expe, je te juge pas -jsais meme pu a qui je repond-) pour en prendre et kiffer , faut que ca vienne seul..
et si possible une bonne experience du LSD , des laxatifs vegetaux ,et des PEA "lourdes" (DOx)
(histoire d' etre rodé)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
C'est quoi PEA, Docteur ?

Ouais, ça dépend du dosage mais à fort dosage, hou la la... faut être rôdé, comme tu dis... Sinon j'ai lu sur un autre forum qu'en prise nasale c'est dangereux voire mortel, pourquoi ?

A déconseiller comme premier "psychédélique", à moins que ce soit fait sciemment pour finir à l'asile.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Phenyl Ethyl Amine

comprend amphetamines stimulantes , hallucinogenes empactogenes ..

bref, tout ^^ de la meth , passant pas la mescaline le 2CB , la MDMA , MDMC la cathinone , phentermine pfiouuuu....
bref toutes les "amphetamines" ( X-phénylpropan-2-amine plus oumoins substituées, et analogues , derivés, mimetiques ..)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Merci Ô Vénérable :prayer:
 
P

PaRaLLeL

Invité
pas le truc que tu coupe a la tronconneuse en chauffant au chalumeau hein , le truc noir mou qui sent le poivre

Je vais faire mon relou mais c'est pas grave...

Quand c'est tout noir et tout moue et que sa sent le poivre, c'est du bon hash, mais loin d'etre le plus puissant !
Mes experiences cannabiques ne se font qu'a partir de tres bon marocain ou ice o lator. De plus une personne qui ne fume pas regulierement ne pourra pas apprecier les effets maximum et s'aretera a d'autres symptomes. Comme pour la salvia je decouvre qu'une sorte de tolerance inversé existe (quand je dis ça, c'est etre habitué aux effets depuis des années pour en decouvrir d'autres au moment ou la tolerance baisse, sans ça le trip devient ingerable et il est presque impossible de "voir ou entendre" ces halucinations).

Je ne suis peut etre pas clair, pas grave, me comprendra celui qui le veut...
 
D

Deleted

Invité
pour la partie salvia , c' est medicalement est thoriquement montré, avec des chiffres et tout, elle provoque un hausse dose du "dose/repondant" enorme , ce qui fait que plus tu en fume et moins tu as besoin d' en fumer pour monter aussi haut . le contraire d'une drogue (en pharmaco du moins , messieurs les policiers)
par contre de la résine j' en ai fumé bref .... j' ai toujours preferé ...en fait de texture ,plus ca ressemble a l' opium meilleur c' est .et plus c' etait fait a la homo erectus sapiens, meilleur encore..
celui que la vieille faisait l' avait des ptites main energiques mais 80 pige , et le te prenait les pieds et les frottais entre ses mains et doigts (tu demande si ca allait pas allumer un feu) su per "musclé" ^^hop tsais pas trop comment au bout de 10min elle avait une boule noire/verte/marron huileuse et collante. ben pinaise .

apres si faut que je refume comme un porc , pour jouir de cet etat , ou ca ne me faisait plus rien . non ca va .
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Yanosh a dit:
Après les gars jsuis désolé d'être rabat joie mais vous (avez) fumez(é) srmt de la merde en trop grosse quantité .
Viendez aux pays bas... rien que dans le même coffee tu peux faire le tour de la carte indéfiniment et prendre cher ta RACE tous les jours. non ?
20 douilles par jour mon sher jte dis impossible que tu sentes rien enfin bon...

Tu sens quelque chose mais il manque le petit truc du début qui te faisais te sentir bien. Alors tu reprends une douille, et une autre, et une autre, puis tu finis par bouffer une grosse boulette et là, enfin, tu ressens quelque chose d'intéressant. Puis tu arrêtes parce que tu as enfin compris que c'est plus intéressant à faible dose et pas souvent qu'à forte dose tout le temps.

Et puis bon, le cannabis n'est pas un incapacitant non plus. La tolérance au produit est très forte. Si le premier joint que je fume après une longue période d'abstinence me déboite au point de me faire ressentir des effets proches du LSD, au bout de 3h, si j'en refume un, ça casse toute la magie. L'idéal pour moi serait un petit joint d'herbe très peu dosé au max une fois par jour, voire même que quelques fois par semaine. J'aurais pas dit ça à 16 ans parce que chaque joint me mettait dans un état que je ne pouvais imaginer à l'époque. Depuis j'ai connu d'autres produits. Le cannabis a perdu son côté magique. A force de faire des fist fucking à mon cerveau ça devient l'escalade, il faut un gode de plus en plus gros pour que ça continue de toucher les bords.

Edit : toucher les bords, évidemment.
 
D

Deleted

Invité
"A force de faire des fist fucking à mon cerveau ça devient l'escalade, il faut un gode de plus en plus gros pour que ça continue de toucher des bords."

ça ca va finir en signature je sent . ou dans "la Oogy Bible".
 
P

PaRaLLeL

Invité
Salut salut,

Merci pour les precision concernant la tolerance inversé de la salvia. Je ne savais pas que ce phenomene avait été etudié et prouvé..

Dans mon cas quand je parlais de tolerance inversé avec le cannabis, c'etait plus par rapport a l'experience avec le produit, rien de comparable donc. Je me suis tres mal exprimé hier soir.

en fait de texture ,plus ca ressemble a l' opium meilleur c' est .et plus c' etait fait a la homo erectus sapiens, meilleur encore..

En revanche la je ne suis absolument pas d'accord, comment veux-tu obtenir un produit vraiment pur en frottant entre les mains ?? Il y a forcement un maximum d'impureté avec cette technique.
De plus nombre d'ice o lator qui sont "blanc gris", avec une texture poudreuse (une simple pression entre les doigts le fait partir en "sucre glace").
Meme en le travaillant a la main impossible de se retrouver avec du gras tout marron..
Concernant le hash il y a absolument de TOUT en texture. Impossible de se fié a ça.

Pour resumé ma pensé :
-tamissage (a la marocaine ou ice o lator) = high puissant
-en frottant la plante entre les mains = arome devellopé mais high assé planant (jtrouve vraiment pas violent, quand je fume ce genre de hash c'est pour le gout, vraiment pas pour la perche)

(Putin de hors sujet...desolé)
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Sherab a dit:
A force de faire des fist fucking à mon cerveau ça devient l'escalade, il faut un gode de plus en plus gros pour que ça continue de toucher les bords.

Quelle belle métaphore! Tu mériterais une place à l'Académie Francaise.. :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sherab a dit:
T'es bourré, tu bois toi ? Hou... intéressant, ya bon alcool, gloups, gloups.

D'ailleurs, un tout petit verre de vin quand t'as pas bu depuis des années, c'est une vraie expérience d'enthéogène. Toute substance prise après des années d'abstinence et en toute petite quantité produit un effet... remarquable... Suite à mon delirium tremens, hé oui, j'ai arrêté de boire pendant presque... longtemps, 3 ou 4 ans, je ne sais plus, et de fumer aussi, lorsque j'ai bu mon premier verre d'alcool et tiré mes premières lattes sur un joint de beuh, je suis monté bien plus haut que ce que je croyais possible, enfin, pas plus haut, plus large. Etrange.

La calea zacatechichi, j'adore le nom, c'est un truc à prendre totalement à jeun pour que ça fasse quelque chose.

Ben ouai, logique, plus tes pauses sont longues, plus tu te prends des claques. Par contre pour l'alcool c'est faux, alors c'est p't'être mon traitement mais après avoir bu une flasque et demie de rhum blanc alors que j'avais pas bu depuis 1an, ça m'a rien fait. RIEN. Le plus imprévisible c'est les dissociatifs je trouve...
 
D

Deleted

Invité
iodji a dit:
Mais la Calea zacatechichi, je comprends pas bien, c'est genre tisane avant de dormir, pour faire de beaux rêves lucides :D ou pendant pour faire des "rêves éveillés"?

Et je vois de plus en plus souvent des noms barbares, genre 2co-68 machin truc je sais pas quoi. Qu'est ce que c'est? Des dérivés de produits? Des machins? Des molécules martiennes? :lol:


"c'est genre tisane avant de dormir, pour faire de beaux rêves lucides :D ou pendant ? "

moi j' ai du mal a boire une tisane ou fumer quand je dors . toi je sais pas


"genre 2co-68 machin truc je sais pas quoi. Qu'est ce que c'est?"

ben t'aurais fait un copier coller au hazard de l' une de ces formules t'aurais la reponse là ...
mais la a vu d' oeil on dirait le code du cadenas de mon velo ...
et encore .
desolé hein ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Allez mon dernier post sera pour la Calea Zacatechichi parce que définitivement c'est une plante de psychonaute.

Oui, je vais faire une pause, je vous dis au revoir, je m'arrête à 666 messages dont 558 de flood, ce qui fait 108 messages avec un vrai contenu, ce qui n'est pas si mal, en plus c'est un très bon chiffre, très auspicieux.

La calea est un moyen très doux et peu dangereux de s'initier au psychonautisme sans aucun risque de se mélanger avec la toxicomanie. C'est une plante merveilleuse qui ouvre lentement, certes, mais qui ouvre tout de même les portes de la perception. Si vous les avez déjà enfoncé à coup de bélier, alors oui, ce n'est pas la peine, passez votre chemin.

De toutes les plantes que j'ai pu prendre s'il ne devait en rester que deux, une c'est trop difficile, vous allez comprendre pourquoi, ça serait l'iboga et la calea zacatechichi. Non pas qu'elles se ressemblent ou produisent les mêmes effets. Uniquement parce qu'elles correspondent à mon caractère et ont comblé ma recherche psychonautique de façon insoupçonnable. Je ne m'attendais pas à leurs effets, ils ne ressemblent en rien à ce que j'ai pu connaitre avant ou après. Ce sont deux ovnis dans ma quête sans fin de LA substance magique. Deux substances à part dans mon coeur.

Alors oui, je vous ai menti, je ne posterai pas mon TR d'iboga pour mon dernier message avant un moment. Pourquoi ? Les temps ne s'y prêtent plus, les jeunes aujourd'hui sont dans une autre démarche, que je ne comprends pas, dans un autre monde, j'ai basculé, je suis devenu vieux et has been, ça y est je deviens un pépé.

Bisous à tout le monde et plus particulièrement à Oogie, il sait pourquoi et s'il ne le sait pas c'est qu'il est moins intelligent que moi ! Na ! Et bisous aussi à Tiax, parce que figure toi que je t'aime bien !

Je regarderai mes MP pendant encore quelques temps. Puis la pause. Puis, un jour peut-être, le retour.

Longue vie à tous et bonnes recherches. :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
*essuye ses larmes *
ben on l' ecrira ensemble notre livre ..
pffff. rien a dire .. a part que je voudrais lever ma tartine a sherab et porter un verre en son honneur ... mais tout de même tu me retirerais une fière chandelle du pied si tu repassait de temps en temps ...
pfff tout dit

*musique triste , vent qui souffle sur les feuilles humides et jaunies de l' automne*
 
Haut