Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus san pedro, bouture ? Consommation ?

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Hello, j'ai acheté un san pedro et je voulais savoir si on peut faire des boutures comme avec les plantes!
Donc comme ça je teste le cactus et je met de coté une bouture pour faire une pousse!!

Et pendant que j'y suis, le mieux est de le boire ou de le manger??
J'ai vu des photos sur le net ou on voit un peruvien(si si un vrai) qui coupe seulemnt le vert et dans le texte ça raconte que le blanc rend malade alors??

Alors que ******* raconte qu'il faut tout manger...

Qui croire, que croire?
 

Laudanum

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2004
Messages
8
oui tu peux couper ton pachanoi tu laisse le tronc il faut qu'il cicatrise a l'ombre 1-2 semaine apres il repartira en fesant une pousse sur le tronc.
Pour ce qui de la méthode je pense qu'il faut mieux le boire pour un cactus frais.
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
j pense qu il te faudra plus d un chtit cactus pour ressentir quioi quece soit comme effets (+- 8 san pedro de +- 15 cm pour une personne )
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
merci pour ton conseil...

Sinon pour le ptit cactus, tant pis je vais essayer qd m, on ne sait jamais
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
ça m'étonne que tu dis qu'il faut +/- 8 cactus de 15cm, ça fait pas un peu bcp ça?
Sur *******, quand il parle de la quantité de mescaline que contient le san pedro, ils donnent deux données venant de deux sources differentes (une d'Hofmann) je pense que la source exacte doit être plutôt l'autre, en sachant qu'un cactus de 400gr contient de 200 à 300mg de mescaline, ben il faudrait que deux cactus pour avoir une défonce forte! puisqu'un cactus de 15cm pèse 220gr, il y aurait un peu plus de 400 à 600mg de mescaline, ce qui le fait, dite moi si je me trompe
merci, a+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
De toute façon, le taux de mescaline peut être autement variable d'un SP à l'autres... et un cactus de 15cm ne contiendra pas autant d'eau (et ne sera donc pas aussi lourd) en été et en hiver par exemple.

-->j'ai pas la réponse à votre question, mais un pote qui en a manger (apparament, c'est hard !), m'a filé environ 5gr de SP sec en me disant que c'est une dose moyenne voir légère (mais suffisante). Je l'ai pas encore manger (c'est qu'il faut avoir 12 H devant soit !!), alors, je peux pas confirmer...
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
5 g de cactus sec c une dose moyenne!!Ca le fait!
En le mettant au four un petit cactus qui a un peu grandit donne combien de grammes sec???
J'ai l'impression qu'il y a peu de monde qui connaissent la vraie dose car peu de gens ont essayé plusieurs fois...
J'aimerais vraiment discuter avec quelqu'un qui a de l'experience avec cette plante!

C un appel...
 
Haut