Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus, légalité ?

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ouais, mais d'un autre côté, on m'a dit (sur le forum anglais je crois) de ne pas arroser tant que les racines n'avaient pas de réelle prise... Le problème c'est que partant de là, je peux attendre un moment. La peau a blanchi par tâches, mais rien d'énorme, je peux attendre un peu mais bon voilà quoi. Soit dit en passant, ils sont sous une fenêtre, la chambre la mieux éclairée (et la plus chaude de l'appart, à revoir bientôt d'ailleurs cette situation).

D'un côté je me dis que si je les nourris ça peut accélérer la croissance des racines, mais ça doit être facile de noyer la bête... :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui très con même !

C'est pour cela qui est conseillé de les arrosé par le dessous.Ensuite question de prise de racines,je trouve ça un peu bizarre car les miens (graines) sont dans une genre de mini serre et donc du coup il sont dans l'humidité constamment et ils poussent assez bien.Mais en effet ce n'est que le début et donc aucune preuve d'un bon résultat.

Dans tous les cas,il ne mourront pas par manque d'arrosage (c'est plutôt le contraire).Sinon tu les vaporises légèrement,comme ça tu ne craint rien.

Par contre pour les taches,je ne peux pas t'aider car j'en suis par encore là mais je peut juste te dire que c'est à cause de la lumière (trop/pas assez) ou de la chaleur (trop/pas assez).Dsl...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OUI TRES CON !!!!

dsl,je suis à coté de mes pompes ou trop dans ma tête... :?

Je voulais dire,très facile à noyer en effet ces cactus.

:?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Okay, merci, je vais tester l'arrosage par en-dessous comme tu disais. :)
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
pour Haha > si tu peut commencer avec les morceaux de cactus déja sec fait le c'est le moyen le plus simple a mon gout pour la mesca :wink:

en suite pour un premier trip une once par personne suffit, sa te donnera un avant gout.
 
E

eden

Invité
bonjour je suis nouvelle je crois pas que vous vous en ayez deja parlé.
Je voudrais savoir si vous connaissez un medicament qui anesthesie le gout.un medicament qui soit compatible avec la torche peruvienne.

Quand je fais bouillire la poudre de cactus ca a une consitance visqueuse, gluante ...Comment je pourais faire pour que ca ai l'air mangeable?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut à toi eden ! :D

Je sais que tu peux rajouté du miel ou du gingembre à ta mixture pour que celle-ci soit plus agréable à avalé mais après pour ce qui est médicaments... :roll:

Moi perso,j'avale le tous tel qu'il est !
 
E

eden

Invité
ok merci du conseil je vais essayer avec du gingembre.J'en ai deja prit 3 fois c'etait merveilleux mais maintenant je fais un blocage j'arrive plus a l'avaler.
tu a bien du courage!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Y a pas de quoi ! :wink:

Oui il est vrai que le goût n'est pas terrible mais je pense que le pire...reste encore l'aspect !

Bon trip en tout cas ! !
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
il me semble (sauf erreur de ma part) que l'on peut maintenant donner des lien pour des shop légaux.

alors pour ceux qui veulent commander des cactus tout prét (san pédro ou torche péruvienne) en plus ils sont trés sérieux et la réception du colis est rapide.

j'attends une confirmation de quelqu'un qui connait mieu que moi le forum avant de posté l'adresse.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ou sinon y a les MP :D (enfin je parle pour moi ) :wink:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Guigz a dit:
morceau dont tu parle ahah si ce n'est que l'écorce ( oué je n'ai pas tous lu...) c'est bien, si c'est le cactus entier c'est léger ( double )
Tu met tes morceau (ou poudre, si c'est en morceau ne réduit pas en poudre), tu met de l'eau ( 3 fois le volume pour poudre, a hauteur pour morceau ) le jus d'un citron, tu fait bouillir alors c'est là que selon poudre ou morceau c'est différent.
Poudre, tu fait bouillir pendant 2h, voir plus, ca va réduire a mort et te faire une bouilli dégueulasse ( et pas qu'a la vu, au gout aussi ).
Morceau, tu fait bouillir pendant 30/45mn, tu filtre, réserve le jus et répète l'opération 2 fois encore. [/b]Ajoute les 3 "jus" et bois.

Tu veux dire le filtrer 3 fois ?
 
Haut