Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus, légalité ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben je ne sais pas du tout Ahah mais sa m'étonnerais que un seul morceau fasse effet.J'ai moi même faillit être tanté par ces morceaux mais comme je n'avais pas plus d'informations que sa et étant limité en crédit,je me suis rétracté pour quelque chose de plus sur.

Si je comprend bien tu cherche quelque chose pour tripé à la mescaline ? :D et tu ne sais pas quoi prendre ? :?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est ca, avec qq amis on aimerait tenter l'experience de la mescaline, et c'est moi qui m'occupe de trouver les produits.. :lol:
Comme solution j'ai trouvé:

- 100gr de poudre de Torche Peruvienne sur "ibèye.com", mais ca m'emmerde un peu de devoir faire venir carrément des US.. :?

- Ces fameux morceaux de cactus dont personne ne sait rien... :roll: (il est écrit que pour produire 28gr de sec, ils utilisent 500gr frais, je ne sais pas si ca peut taider a m'éclaircir m'enfin bon..)

- J'attends d'autres solutions si quelqu'un en a, sachant que je préférerai éviter de devoir cultiver moi même (j'ai deja d'autres plantes en culture.... :twisted: )

Merci d'avance :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben pour les morceau sa reste vague et à mon avis leurs effets peuvent vite varier,après je ne sais pas,je n'ai pas encore testé.Au pire tu te prend une petite cargaison pour être sur de tripé au cas ou. :D Mais c'est vrai que 500g frais sa fait un beau morceau.Je ne sais pas....

Mais moi je serais toi,je prendrais la poudre.Effet garantie pour les doses prescrites.Le souci c'est que je connait quelqu'un qui en as commandés depuis bien 3 semaine et là il vient de recevoir un mail comme quoi le gars été en rupture de stock pour le moment.Après c 'est pour 1 Kg ! :shock: .Donc je sais pas si 100g le gars a en stock ou pas. :?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Jeune__Peyotl a dit:
RE : :D

En ce qui concerne la méthode que je t'ai dit,je n'est pas plus d'infos que sa. :? .Moi avant cette méthode je fessait bouillir de l'eau pendant 3h,ensuite je mettait cette eau dans un verre et je rajouté ma poudre par dessus,je mélangé

Faut m'expliquer l'intérêt de faire bouillir de l'eau pendant 3h....si ce n'est que de l'eau?
Les morceau dont tu parle ahah si ce n'est que l'écorce ( oué je n'ai pas tous lu...) c'est bien, si c'est le cactus entier c'est léger ( double )
Tu met tes morceau (ou poudre, si c'est en morceau ne réduit pas en poudre), tu met de l'eau ( 3 fois le volume pour poudre, a hauteur pour morceau ) le jus d'un citron, tu fait bouillir alors c'est là que selon poudre ou morceau c'est différent.
Poudre, tu fait bouillir pendant 2h, voir plus, ca va réduire a mort et te faire une bouilli dégueulasse ( et pas qu'a la vu, au gout aussi ).
Morceau, tu fait bouillir pendant 30/45mn, tu filtre, réserve le jus et répète l'opération 2 fois encore. Ajoute les 3 "jus" et bois.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Je viens de voir que c'est précisé
"Notre produit: Récolté au Pérou, il s'agit de la peau et d'un demi pouce de chair séchés a moins de 60°C dans un four traditionnel, il faut plus de 500gr de cactus frais pour obtenir 28gr de produit sec!"

Donc si j'ai bien compris c'est a peu près ce qu'il faut ? :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
CITATION

Guigz

Faut m'expliquer l'intérêt de faire bouillir de l'eau pendant 3h....si ce n'est que de l'eau?

Ben disons que que l'on m'avait dit sa y a longtemps,je les faits et à mon avis du faite que sa à été ma première expérience avec cette poudre et que celle-ci ma marquée,je suis resté comme "bloqué" avec cette "recette".

Mais c'est vrai que de l'eau une fois bouillit et bien.......elle est bouillit...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
:arrow: ATTENTION : Mode casse-couilles

Jeune__Peyotl a dit:
l'eau une fois bouillit et bien.......elle est bouillit...

Non, l'eau boue, mais n'est pas boullit, si tu la refroidis elle deviens pas de l'eau bouillit, ca redeviens de l'eau c'est tout :mrgreen:

Enfin je sais pas si je m'exprime super clairement, surtout qu'en plus je joue sur les mots la.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Non ce n'est pas clair, pour qu'elle redevienne de l'eau il faudrait qu'elle ai quitté cet état d'eau, hors comment de l'eau qui boue et qui refroidit pour redevenir de l'eau? tu me suis? :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xon & Sebastian :mrgreen: :rolleyes:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
De l'eau bouillit pendant 3 heures? Il en reste un peu moins qu'au début dans la casserole nan ? :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah

De l'eau bouillit pendant 3 heures? Il en reste un peu moins qu'au début dans la casserole nan ? Mr. Green

Tu d'y mets aussi toi ??? :mrgreen:
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est koi cette histoire d eau bouillit la lol j ai jamais entendu parler de ca de l eau bouillit ou non est de l eau!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Rien,une connerie venant de ma part,laisse tombé mescalinedrabbit....
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Désolé de squatter ce topic mais j'ai une question qui est en rapport.
J'ai chez moi 100g de poudre de torche péruvienne achetée sur Baybay.com, je voudrais avoir un trip "normal", c'est à dire d'intensité moyenne. Je suis allé voir sur Erowid et j'ai lu qu'un trip moyen correspondait à 200-250 mg de mescaline.
Donc j'aimerais bien savoir à combien je peux estimer la concentration de mescaline dans ma poudre de torche péruvienne.

Je veux pas du tout jouer les pointilleux mais ça peut faire une belle différence si l'on considère que la concentration en mescaline est de 0,8% ou de 0,4% par exemple (en fait c'est surtout pour savoir si on peut se partager les 100g à 3); en trainant un peu sur Erowid on constate que les chiffres peuvent grandement varier suivant les études menées.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut à toi zeppelin !

Oui bien sur même largement je dirais car il va te resté 10g...C'est 30g par personne pour un bon trip.
Ensuite si tu veux un trip moyen,tu peux réduire la dosse à 20-25g (jamais fait).Du coup il t'en restera pour une quatrième personnes... :wink:
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Ok c'est cool! :)
Et c'est pas le dosage pour la poudre de San Pedro ça? (c'est les mêmes peut-être vous me direz).
30g c'est une cuillère à soupe bien pleine si j'ai bien compris.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui car je n'est jamais pris de poudre de San pedro mais je pense que la dose doit être plus élevée que pour la torche.Car la torche est bien plus forte que le San pedro.

Pour la cuillère à soupe,c'est bien ça ! :wink:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Salut, je poste ma question sur un topic déjà existant dédié aux cactus, tant qu'à faire... :)

Je voudrais parler d'arrosage, j'imagine que c'est bientôt le moment de reprendre pour mon Lopho et les "normaux". Par contre, j'ai toujours un San Pedro et une Torche dont les racines poussent lentement, mais sûrement. Pour eux on attend j'imagine ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et bien normalement c'est un arrosage tout les mois mais après cela varie selon l'endroit ou ils poussent (chaleur,lumière,etc.. )
 
Haut