Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus à mescaline

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonsoir à tous !
J'ai plusieurs fois commander des cactus à mescaline ( San pedro + torche péruvienne) mais je n'ai jamais eu de trip avec. Soit à cause d'une mauvaise qualité de cactus ou je ne sais quoi.
Ceux qui on déja essayer peuvent me dire où ils ont eu leurs cactus et quel dosage ??

Merci beaucoup
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
C'était quel dosage ? Tu les as ingérés comment ?
Et tu as acheté sur quel site/shop ? (s'il ne vend que des produits naturels, je crois que t'as le droit de le mentionner 8) )
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
La 1ère fois c'etait 25gr de San pedro puis la 2ème 15gr de torche péruvienne. Je les a acheter sur sha****ic ex**ct !

Cette fois ci je serai plus interesser par le peyote car il me semble que la quantiter à manger est moin importante ?

Le san pedro j'ai fait bouliir de l'eau avec les copeaux dedan et bu le produit!
La torche péruvienne je l'ai manger comme ça
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Je peux avoir un peyote de 8 à 12 cm est ce que sa suffirait ?
Merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui amplement ! :D

Sinon c'est normal que tu n'as rien ressenti...

Un morceau de 100g sec de San pedro représente 200-300mg de mescaline.Soit un trip pas mal mais pas non plus la perche du siècle(moi perso j'avale 150g pour être sur que j'atteindrai le trip fort).

Après la torche péruviennes est plus forte mais la dose reste toujours au alentours des 100g de morceaux séchés pour un trip plus au moins fort.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oh oui efectivement j'étais loin du compte alors.
Sa marche ben va pour le peyote alors !

Sinon ai je besoin de faire une tisane avec ou alors je peux le manger sec sans rien ?

Merci pour vos réponses ;)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Si tu arrives à ne pas les vomir, tu peux les manger secs sans rien, mais bon courage ! :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui sec...comme ça ou avec une sauce de ton choix mais en effet bon courage !

Sinon ton peyotl tu peux le mangé à 2-3 personnes...selon ton expérience bien sur.Tu le coupes en quartier en y gardant la racine.

Tu sais quel age il a ton peyotl ?
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Effectivement manger du cactus sec c'est balèze !
Sinon nan je ne sais pas quel age a le peyote j peux en achter sur un site de cactus ou il y a toutes les tailles mais ils ne disent pas l'age !
Est ce que tu sais sinon quel dosage de peyote il faut ?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
paske je crois que le peyote a un certain age ne grandit plus seul sa concentration en mescaline augmente!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est en fonction de l'age pour le Peyotl et ainsi que pour ses compères pedro & péruviennes.Tu peux être sur que si tu as deux cactus de même taille mais l'un plus âgés que l'autre...sa sera le plus vieux qui aura le pourcentage le plus élevés de mescaline.

Sinon je sais baroudeur que un peyotl de 6-8 ans suffit pour 2 personnes habitués des psychés.

The peyotl ! (pas gros en taille mais énorme en MESCALINE !) :shock:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:D J'aimerais bien !!!

La ce peyotl à atteint quasiment sa croissance max.Tu vois pas ? On a l'impression qu'il dégorge d'alcaloïdes et qu'il est sur le point d' exploser ! Il as au moins 20 ans !

regarde un peyotl normal (un peu jeune) et regarde de l'autre. :D
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ok j'ai trouver un site où ils en vendent en fonction de leur age. J'vai en achter un qui a 3.5 ans alors.
Merci pour vos réponses !!!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oh merde le gros petyotl xD Je croyais que c'était une vue "scientifique" style tsais ou la mescaline apparait en bleu, mais c'est sa couleur naturelle?!? C'est un truc de ouf xD
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MaladeMental a dit:
Oh merde le gros petyotl xD Je croyais que c'était une vue "scientifique" style tsais ou la mescaline apparait en bleu, mais c'est sa couleur naturelle?!? C'est un truc de ouf xD

DINGUE !!! :shock:

C'est claire! à chaque fois que je le croisse... il me fait bavé de toute fason !

Et oui oui c'est belle est bien son incroyable couleur naturelle !!!



"ben nickel baroudeur,Bon trip !" :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui bien sur mais que frais...jamais réussi à trouvé des morceaux de boutons déjà sechés ! (si quelqu'un à un plan,MP moi,je serais vous remerciez ! :D )

C'était 2 frais avec un ami (le même a chaque fois) et ils avaient 5ans à peu près les les peyotl.
 
Haut