Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca va pas fort

AlienSpacer

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
12
je te souhaite déjà beaucoup de force et de courage.

Chaque histoire est unique, chaque moment aussi. L'usage des drogues est elle aussi unique dans ses effets chez une personne. Tout dépend de ton histoire, de tes pensées et de ton entourage.... et ce que tu prends aussi.

Si tu as vécu une histoire aussi forte en émotions, c'est normal que tu vives un après-coup. Dans ses moments de blues que tu décris, laisse venir ses questions et par exemple ce que tu peux faire, c'est les noter sur papier... tout ce qui te traverse l'esprit. Garde ses feuilles de côté. Déjà le fait de les avoir matérialiser, ça t'apporte quelque chose de bien... Elles ne sont plus que en toi.

Si tu as le sentiment que les drogues ne te font pas le bien recherché, alors laisse de côté du mieux que tu puisses. Ce n'est pas facile... mais mets toi ça en objectif si tu le peux.

Tu sais, cette vie est un sacré grand mystère. On doit vivre des choses, découvrir des chemins qu'on ne croyait pas pouvoir voir de nos yeux ou de nos sens. Mais dans tout il y a ce bien auquel on doit s'accrocher.
les drogues, pour moi, ont du bon mais il faut savoir les utiliser, un bon dosage et une une force d'esprit aussi. Si la nature les a donné, c'est pas pou rien. Après, l'abus, les scènes de vie qu'on doit vivre avec leurs bons ou mauvais côtés...

Garde force et courage.

AlienSpacer
 

Psikae22

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2018
Messages
20
Merci à tous pour votre aide, je vais beaucoup mieux aujourd'hui.
J'ai finalement fait une grande pause avec tout ça, raison pour laquelle je n'étais plus présent sur le forum. d'ailleurs j'ai du me refaire un compte en attendant de retrouver mes identifiants mdr si un modo passe par là et peut m'aider ça serait cool merci ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça fait plaisir de lire ce genre de choses.

Bon 2019 !!!!
 
Haut