Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca me tus de manger des céréales.

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bonjour, je vais aujourd'hui vous racontez mon premier trip champiesque ^^
Il s'est passé hier soir, à une soirée dans un énorme appartement du 12ème arrondissement de paris
En tout j'aurais avalé un peu plus d'un gramme de golden teacher.

J'arrive à la soirée, je m'attendais à quelquechose de plus petit, mais nonon, ça allait être plutôt gros comme soirée, beaucoup de gens chelou, des gens qui tripent, des gens qui tripent pas, moi, j'allais triper, mais plus tard, la il est 22heures. Je gobe finalement aux alentours de 22h30, les gens sont sympa, bon, ça va être cool ce soir.

t+ 00 : Je mange les champignons, "Mais putain c'est immonde ces choses :eek:" ouais ma pote a failli vomir en les mangeant et franchement c'est hardcore mais y a pire!

t+ 20 : Ohlala mon ventre commence à travailler, et si on bougeait au bois de vincennes pour entamer la montée, bon nous sommes 4 à partir, perché mais pour le moment sans le savoir autour du lac du bois de vincennes?

t+ 40 : On arrive au bois de vincennes c'est dingue, tout est magnifique la bas et le ressenti physique commence à être réellement dingue, je me sens chauffé comme une marmite sous le feu c'est excellent, les branches des arbres commencent à pousser devant mes yeux ainsi que l'herbe, les arbres ondulent, ça commence à être beau, on décide d'aller se poser parce que nos corps sont tout ... FLAGADA ^^

t+ 60 : J'allume un blunt de beuh pure, et je remarque quelquechose de récurrent sous psychédelique les visages des gens sont en pixel coloré et je ne m'y attendais pas avec les champignons tout est en HD et les mouvements sons saccadés, c'est magnifique, pour le moment le trip correspond bien à ce que je voulais quelque-chose de psychédelique mais de naturel vous voyez?

t+ ? : Bon, j'ai plus aucun sens de l'orientation, ni du temps, on décide de rentrer à l'appartement pour revoir les gens, et la, tout le monde est perché, les gens clean sont déjà partit :eek:oo C'est terrible, j'ai réellement l'impression, que nous sommes des gens horribles, que cette attitude pour triper est malsaine, que ça ne me correspond pas, ce n'est pas ce que j'attendais, tout le monde trip pour triper, pour être défoncé, moi, je veux, je veux autre chose, mais je ne sais pas ce que je veux, je me suis posé beaucoup de questions, les champis m'ont torturés, et c'est ça qui à été bon!
Les visus commencent à partir pour ne laisser place qu'au coté mental de la chose, quelquechose de phasant :eek: Un pote dira à un moment "Ca me tus de manger des céréales" ça correspond bien à mon état d'esprit, tout me tus, je suis envahit par une molécule, et j'aimerais maintenant qu'elle parte, rentrer chez moi manger et dormir.. Mais non ...

Finalement ce trip à été mitigé, et je pense que les trips en teuf/soirée, ça va être un peu fini pour moi, j'ai plus besoin de la nature c'est beaucoup plus beau, beaucoup moins malsain, je pense aussi réduire ma consommation encore plus et voilà!

Sinon j'ai une absurdité pour vous, le mec qui vend des champignons ose dire qu'il vend des champis "golden teacher" (normal) des "mental" des "visuels" des "euphorique" IL EST CON OU??? Pcq en soit c'est la même molécule nan?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ce TR aurait pu être le miens! Certaines personnes peuvent gober des champotes et faire la fête,même entourés d'inconnus. Moi je peux pas.

D'ailleurs avec le beau temps qu'on a aujourd'hui en région parisienne,je sens que ma saison champotes va pas tarder à démarrer! Sous psilo,pour moi,la forêt c'est ce qu'il y a de mieux!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bah ouais de ouf, je peux pas être entouré juste de gens tripé, je peux pas non plus être seul, faut juste qu'on soit peu, et dans une bonne atmosphere, alors que la goutte m'aurait posé aucun probleme dans cette atmosphere :/
Toi à fontainebleau pour les forets t'es servi, pour les teufs aussi, dailleurs, je sais pas si tu vois la grange de la woulai, en pleine forêt avec la forêt de sapin? très sympa pour tripé si un jour t'as l'occasion d'essayer! :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Grange de la woulai. Ca me dit rien et j'pense pas que ça soit le nom officiel de cette grange. J'peux me tromper mais dans ce cas,j'veux bien la localisation.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah nan la woulai, c'est un sound system, mais en gros c'est entre nemours et fontainebleau (je crois) y a une sorte de nationale, et à un moment quand on va vers nemours, faut tourner à gauche et t'arrive dans un spot avec un ptit entrepot/grange, et cette foret de sympa, magnifique endroit pour triper!
Je te retrouverais la localisation exacte un jour ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah autant pour moi.^^
J'irai jeter un oeil,au moins pour repérer l'endroit. Merci.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais voilà sur la route de nemours, tu vas vers nemour, et pas loin du rond point de l'obélisque tu tourne a gauche et wouaaaaah ;) Par contre ce site est pas mal cramé, donc n'y vas pas hyper chargé, et surtout pas le samedi soir ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est bon j'viens de trouver ça sur google earth. Ca a l'air pas mal. Puis si l'endroit que je vois est le bon,il est assez discret apparemment. J'imagine que de la route on voit rien.
 
Haut