Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca devient relou

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ET DE MON BRAS VENGEUR JE TERRASSERAI CES HÉRÉTIQUES A LA PETITE CUILLÈRE

:) On est tous avec toi.

Maintenant dans les gares je fais super attention et je m'arrange pour n'avoir rien sur moi. Trop de parano sinon.

Merde, me fais pas flipper, mardi je compte traverser la France en train avec méthylone+champix sous le bras ! En même temps, si y a pas de chiens je risque rien... une fille blanche avec des lunettes, ça les inspire moins que les dreadeux/ses et les reubeus... :?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
en Même temps sa m'étonnerais que les chiens sont dressés pour sentir les champis ou le methylone ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ouais, c'est possible, j'y avais songé... espérons que c'est le cas ! :)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Et dans tous ces cas de fouilles impromptues, quid de votre look ?

Faut se fondre dans la masse, être habillé et coiffé "normalement", pas avoir la gueule recouverte de piercings, faut ressembler à l'image que le flic se fait du citoyen honnête, sinon, faut pas s'étonner.

Chacun devrait pouvoir se looker comme bon lui semble, dans l'absolu se serait le début de la liberté. Hélas on voit bien qu'en France c'est impossible. Il règne une mentalité de vieux rétrograde catho-coincé-du-cul.
 

joetessonos

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2009
Messages
30
même habillé de façon ostentatoire, ma solution ultime aux fouilles intempestives: une assurance en acier trempé.
tu les regarde sans détourner le regard trop rapidement, tu ne ralentis ni n'accélere, et tu ne modifie pas ta trajectoire. avec assez de self control ça passe à 90%
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
et dire que je connais un mec qui est revenu d' asie cargé a mort avec un t shirt "Huong chi Dien Bô YAABUU" et des rangeos avec son gros sac a dos ...
passé 6 fois les douanes (faillit me chier dessus 2 fois j' avoue), et le best, un controlle d' identité avec fouille du sac a la sortie de l'aeroport final ...

bref .... on accepte les regles ou pas .
soit vous faites avec , et cautionez les derives autoritaires du gouvernements, soit vous enfilez vos traillis , et plutot que /whine , ben /attack
le meilleur activisme est celui qui fait de la fumée et jamais de sang.
et je repette (yen a qui on compris le truc , donc je continue^^)
---la nuit , tous les chats sont gris ---

trop de flic , ils prennent trop de place ? ben repoussez les ! ogique
ils te tappent sur la gueulle? ben encaisse ou esquive et tappes leur sur les leurs ...
si apres ca tu na pas reussi, tu auras au moins fait ton possible ...
blablater ne sert a rien .
(Victor Hugo) "Aimer, c' est Agir"
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Perso qu'un type avec un QI de 80 veille a ma sécurité ne m'a jamais vraiment rassuré. Il y'a bien sur des policiers intelligents mais phénomène de groupe oblige soit ils sont moins affirmé soit ils suivent la meute par peur du rejet. Si on prend l'hypothèse que le QI est divisé par le nombre de personne formant le groupe, ben plus ils sont nombreux plus ils sont cons: c'est averé pour tous les phénomènes de groupe. Je n'ai rien contre les flics mais le recrutement laisse a désirer. J'apprécie les gendarmes, car ils sont toujours polis et ont un certain self contrôle (encore une fois c'est une généralité sur ma propre expérience). Les flics non j'ai vraiment du mal: je ne tire des conclusions que sur mon expérience. Les "tu fais quoi dans la vie?" "hein t'a pas une tête a avoir un diplôme toi! dédé vérifie son casier!" Et quand on me dit si vous avez rien a vous reprocher vous ne devriez pas avoir peur!! c'est le monde a l'envers!
Mon expérience m'apprend que le flic est de nature poltronne, froussard mais revenchard. En superiorité numerique, il jubile et essaye de se démontrer qu'il a un pouvoir. En infériorité numerique, il est aigrit avec une grosse trouille. j'adapte donc mon comportement: face à un flic seul ou en faible nombre je fais le regard de "j'ai pas peur? pourquoi tu me regarde comme-ça" quand ils sont plus nombreux "je fais mon grand sourire en regardant un point derrière eux" : on ne peut pas casser les couilles a quelqu'un qui sourit avec le regard suprême du simplet"

PS: J'ai été contrôlé vraiment de nombreuse fois et ces généralités abusives me permettent de m'adapter à ces situations. j'ai pleinement conscience qu'elles sont abusives mais merde! ( ils sont pas tous pareil arrete gna gna gna)
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Bah moi les flics je les repere de loin, et je peux degager ma route si besion est.

dsc_1214.jpg
 
Haut