Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(C - LSD - Keta) Mauvaise idée!

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bonjour à tous,

Suite à mon 1er essai involontaire de Kéta il y a un mois (http://www.psychonaut.com/k%E9tamine/43164-voyage-subi-%E9tait-ce-de-la-k%E9tamine.html), je me suis posé beaucoup de questions sur moi, et sur ma curiosité vis à vis des dissociatifs et hallucinogènes. En parcourant le forum, j'ai réalisé qu'en fait j'avais toujours été attiré par les effets du Lsd ou de la Kéta, mais que j'en avais très peur.

Ce qui nous amène au week-end dernier, le vendredi je croise une amie que j'avais perdu de vue (S), je sais qu'elle va en teuf, et finalement on convient d'aller ensemble à une mini-teuf dans les bois, le samedi soir.

Petite parenthèse, jusqu'ici je ne m'étais jamais aventuré ni en teuf, ni en festival. Je pense que j'avais peur de cet environnement, et puis je n'aime ni la trance, ni la hardtek, et dans mon esprit il n'y avait que ce style là en teuf.
Il faut aussi que je précise que vendredi soir j'avais fait une soirée MD avec mes potes, et qu'en rentrant chez moi le samedi matin vers 7h30, j'avais fumé un pet (je ne fume jamais à part pour dormir après ce genre de soirée). Et là, j'ai fusionné avec le son, le genre de fusion ou on comprends tout le morceau, sa structure etc. Ça faisait très longtemps que j'avais pas ressenti ça avec du son et j'ai adoré.

Samedi soir

Vers 22h, je passe chercher ma pote, on a 1h de route pour retrouver la teuf. On discute de tout et de rien, comme si on s'était quitté la veille. Je lui explique que ce soir j'aimerais essayer le LSD, on convient qu'un quart de trip sera bien suffisant.
J'ai entièrement confiance en S, je sais qu'elle me laissera pas en galère.
Finalement, on arrive dans le secteur de la teuf, mais comme on est pas super doué, on prends un mauvais chemin et finalement on tourne une heure de plus avant de retrouver la soirée.
Je sens la curiosité qui monte, tout ça est tout nouveau pour moi!

La soirée


On retrouve enfin la soirée, je fais la connaissance du copain de S (F). Il est plutôt sympa, on discute un peu, il parle un peu trop vite pour moi. Je sens aussi qu'il me teste un peu aussi, rien de bien méchant mais ça peut être perturbant si on est pas prévenu. Ceci dit je sens tout de suite que je peux lui faire confiance.

La soirée a lieu sur un chemin dans les bois, loin de tout. Des éclairages de toutes les couleurs ont été mis un peu partout.
Tout est en place comme je l'imaginais, les Camtars, le sound system etc..
Les gens sont ouverts et accueillants, on est en tout petit comité (environ 60)
Et surtout, le son est exactement celui que je recherche (Electro - Tek)
On fait une petite pause dans la voiture de F, il me sert un quart de trip comme prévu. Je regarde un peu le carton, je regarde l'heure (minuit 30).. Bon c'est parti!

A ce moment, j'ai plein de résolutions suite aux différentes lectures du forum. Entre autres, pas de mélanges (ou alors juste de la Md en +, je connais bien les effets alors à toute petite dose..)

Rapidement je reviens sur ces résolutions, et je ne resiste pas longtemps à la petite trace de C qui passe par là.. (1ere mauvaise idée)

On sors de la voiture, et là je me rend compte que je vais avoir très froid ce soir, je ne me suis pas habillé assez chaudement. Heuresement un bon pote à F capte tout de suite ça, et me prête 2 sweats. Super sympa! Seul problème, j'ai toujours froid en bas, quelle idée de venir en Short..

La soirée se passe comme prévu, parfois je regarde le ciel pour essayer de voir des trucs, pour l'instant rien.
S et F sont déjà bien entamés, mais bon ils gèrent. Le temps passe, toujours rien et au bout de 2 h d'attente, je craque et arête de refuser les traces de Kéta qu'on me propose depuis un moment.

Dans ma tête le raisonnement c'est: "Bon le trip monte pas, peut-être le froid qui me bloque, on passe à la Kéta, de toute façon t'es bien entouré et ça tu connais un peu maintenant"

Quelques traces + tard, les effets apparaissent: Je commence à plus comprendre grand chose, je pars dans un super fou rire, mais rapidement tout me semble froid et lointain. Je reconnais plus trop le lieu, je n'ai pas d'halus à proprement parler, mais tout devient très confus . Moi dans ma tête: "On est ou? Qui suis-je?" . J'ai toujours froid aux pieds, et je me trouve idiot parce que je ne sais même pas à quoi je suis défoncé (Trip? Kéta? les 2?).

Les gens aussi commencent à m'agacer, je les trouve un peu trop barrés, et le Dj a changé; le son devient trop agressif. S capte que je suis pas au mieux (mais pas en bad pour autant), je lui dit que j'ai besoin de me réchauffer, elle me conseille d'aller me poser un peu dans ma caisse.

3h30 - 5h30: les aller-retour soirée-voiture

Ce que je fais d'ailleurs, je m'assoie sur le siège conducteur, balance de l'air chaud.. Et merde la bagnole avance toute seule! Moi :"Calme toi, c'est les prods qui font ça.."
Je mets mon son et là ça va mieux.
Progressivement je comprends ce qui va pas: j'ai froid (ça me bloque pleins d'effets en géneral), et je suis déçu de pas vivre la connexion avec le son, comme samedi matin (c'est un peu normal j'ai pas pris de MD ce soir).
Je décide de ressortir et de rejoindre la soirée et ma pote, pas longtemps, rapidement le son m'agresse.. Juste le temps de bloquer sur une clope, c'est marrant je la trouve + petite que d'habitude.

Je retourne à ma caisse, remets mon son, m'allonge, mange une barre de fruit, bois du coca, et là je sens que tout va mieux.

Quelques temps après (impossible de savoir combien exactement), je retrouve S dehors, je lui explique et elle comprend tout et ne me juge pas. Elle est d'accord avec moi concernant le son qui est beaucoup moins bien qu'au début.

Je me rend compte que les effets de la K commencent à se dissiper, pour laisser place à une sorte de "clairvoyance". Je réalise que j'ai atteind un seuil avec mon estomac, et que si je m'amuse à redroper ou re-taper quoique ce soit, ça ira très mal pour moi..

Le jour se lève (j'ai adoré ce moment là), et je me dis qu'il est temps pour moi de rentrer (6h30)

Conclusions

Après avoir discuté avec S, j'ai décidé que la prochaine fois que je prendrai un trip, ce sera en pleine journée.
Je suis un peu déçu aussi de pas avoir respecté mes résolutions, à savoir rien mélanger avec le trip pour une 1ère fois.
Je me trouve un peu idiot aussi de pas avoir prévu que j'aurais pu avoir froid, alors que je sais qu'en géneral ça me bloque tout.

J'ai bien aimé la recherche de la soirée, j'ai adoré le fait d'être en plein nature aussi!
Cela reste une experience; ça me servira pour une prochaine fois, pas avant janvier en ce qui me concerne..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ralalala. La Keta c'est vraiment pas le truc à accepter sans bien réfléchir en teuf (à moins de bien connaître déjà et de savoir qu'on ne le regrettera pas). Les effets peuvent vraiment trop sortir de la fête.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Oui ça fait aussi parti de mes futures résolutions: plus de Kéta en boite ou en teuf, visiblement je n'arrive pas à la gérer!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Et peut être qu'un quart de trip n'était pas suffisant ? Surtout en le mélangeant pour une première fois
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Je pense que le quart n'était pas suffisant en effet, et surement masqué par la C en +.
Au bout de 2 heures j'ai voulu redroper un autre quart, mais y'avait plus rien, et c'est pour ça que je me suis rabattu sur la Kéta (je reconnais que c'était pas malin).
A la base le seul mélange que je voulais tester c'était Md+lsd (comme toi Wombat il me semble), mais y'avait pas de Md non plus!..
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Héhé on reconnaît les p'tits gourmands :). Je pense aussi que c'est la coc qui a gâché le trip, mais même sans, ça aurait sûrement été trop light à mon avis... Le mieux c'est d'acheter ton carton à toi seul, et de redrop si besoin comme ça pas de problème pour en retrouver :p
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
La première fois que j'ai pris du LSD et de la ké, c'était les 2 en même temps et en teuf. A te lire, je comprends que j'ai pris des risques, car même si je n'ai avalé qu'un quart d'Alice au pays des merveille, j'ai tapé de la ké toute la nuit, et au petit dej (normal, spécial K :p)
Heureusement pour moi la ké était vraiment bonne, et j'ai passé une excellente soirée. Y'avait du hardcore pendant une bonne partie de la nuit, j'ai tout simplement redécouvert le hardcore, et maintenant j'adore. L'ambiance, l'atmosphère, était sableuse. On se croyait en plein desert, devant 25kw de son.
J'ai pas non plus tellement senti les effets du LSD, il faisait nuit, donc pas vraiment d'hallu, sauf quelques fractales dans le sable, mais rien d'autre. Je pense quand même que pour ce premier trip à la ké, le LSD ma permit de rester debout, non ?

Ah oui en parlant de voiture, un moment je me sentais vraiment abattue, alors avec mon chérie on est allé s'allonger dans la voiture. La, on avait l'impression d'être dans un putain de nuage, et le toit de la voiture me paraissait interminable, même dans le noir. Un truc qui m'a aussi bien fait marré le lendemain : Pendant la nuit je m'assoie dans la tuture pour retaper une trace, et là, impossible de prendre une decision. Le pochon dans la main, chercher une boite de CD ? Impossible. Fabriquer une paille ? Comment on fait déja ? Je sais pas combien de temps je suis resté assise sans rien faire, mais heureusement que mon copain à finit par passer sa tête par la fenêtre "Un coup de main ? :D " "ouiiiiii" ahah
Enfaite, c'est bien d'avoir des assistants quand on est sous ké ^^
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Jampearl a dit:
Ah oui en parlant de voiture, un moment je me sentais vraiment abattue, alors avec mon chérie on est allé s'allonger dans la voiture. La, on avait l'impression d'être dans un putain de nuage, et le toit de la voiture me paraissait interminable, même dans le noir. Un truc qui m'a aussi bien fait marré le lendemain : Pendant la nuit je m'assoie dans la tuture pour retaper une trace, et là, impossible de prendre une decision. Le pochon dans la main, chercher une boite de CD ? Impossible. Fabriquer une paille ? Comment on fait déja ? Je sais pas combien de temps je suis resté assise sans rien faire, mais heureusement que mon copain à finit par passer sa tête par la fenêtre "Un coup de main ? :D " "ouiiiiii" ahah
Enfaite, c'est bien d'avoir des assistants quand on est sous ké ^^

"Impossible de prendre une décision": j'ai eu exactement le même feeling, à savoir:
_"Est ce que je reste dans la voiture, à faire l’asocial et délirer sur mon son", ou "est ce que je rejoins la teuf et ma pote?"
_"Oui mais le son dehors est trop dur pour moi, et puis j'ai besoin de rester allonger pour l'instant, et ma pote m'a bien fait comprendre qu'elle m'en voudra pas."
_"Bon on fait le point dans 10 minutes."

Y'a aussi l'intérieur de ma voiture qui était devenu immense; et je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais jusqu'à présent mes expériences avec la Ké ont été très froides ( en gros un peu l'inverse de la MD niveau ressentis). Je n'ai pas ressenti d'euphorie ou de sensations réellement agréables, sauf pendant les montées.
Et surtout les 2 fois ou j'en ai tapé, j'ai ressenti un gros blocage de mon estomac, avec un message d'alerte qui disait en gros: " Ici ton estomac, je t'ordonne de ne plus rien taper/gober maintenant".
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
_"Est ce que je reste dans la voiture, à faire l’asocial et délirer sur mon son", ou "est ce que je rejoins la teuf et ma pote?"
_"Oui mais le son dehors est trop dur pour moi, et puis j'ai besoin de rester allonger pour l'instant, et ma pote m'a bien fait comprendre qu'elle m'en voudra pas."
_"Bon on fait le point dans 10 minutes."

Ca sent le lsd un peu ça, le raisonnement qui tourne en boucle jusqu'à te rendre dingue :smoke:

Sinon comme dit plus haut la ké en teuf/soirée c'est un peu à double tranchant, soit ça va te chauffer pour danser et te rendre super sociable (même si tes interlocuteurs comprendront un mot sur 5 vu que t'articules plus) soit te "casser" et là...y a plus qu'à se caler et attendre que ça passe.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
wombat a dit:
Héhé on reconnaît les p'tits gourmands :). Je pense aussi que c'est la coc qui a gâché le trip, mais même sans, ça aurait sûrement été trop light à mon avis... Le mieux c'est d'acheter ton carton à toi seul, et de redrop si besoin comme ça pas de problème pour en retrouver :p

En fait il s'agissait d'une toute petite teuf, du coup il n'y avait pas beaucoup de prods qui circulaient, hormis de la Ké comme si il en pleuvait!
Ceci dit, je me servirai de ton conseil lors d'une prochaine teuf ;).

Ca sent le lsd un peu ça, le raisonnement qui tourne en boucle jusqu'à te rendre dingue :smoke:

Sinon comme dit plus haut la ké en teuf/soirée c'est un peu à double tranchant, soit ça va te chauffer pour danser et te rendre super sociable (même si tes interlocuteurs comprendront un mot sur 5 vu que t'articules plus) soit te "casser" et là...y a plus qu'à se caler et attendre que ça passe.

@shankara: ça restait quand même supportable (surtout vu le dosage!), c'était pas très amusant, mais c'était loin d'être un bad! Il a fallu une fois ou deux que je me rassure un peu, du style: "Relax, c'est les prods qui te font un peu débloquer, tout va bien".
Et j'ai eu les 2 effets dont tu parles, à savoir une montée (assez rapide) un peu fo-folle, envie de parler et même de danser alors que c'était pas exactement mon son, puis les 2h un peu cassé.
 

Aldous S. Thompson

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2012
Messages
18
Miramax a dit:
Après avoir discuté avec S, j'ai décidé que la prochaine fois que je prendrai un trip, ce sera en pleine journée.

Carrément d'accord ! POur moi les teufs c'est en mode apéro dans les camions toute la nuit et au petit matin on sort et la boum ! L'ambiance est toujours mieux la journée : tu vois où tu es, les gueules des gens tout ca... Allez une petite vidéo d'une teuf où j'étais pas mais où j'aurai bien voulu être... A partir de 4:15 ca résume tout ce que j'aime dans la free !
Sono Pirate Unit / Trackerz / ADP / No System / Poulp Up The Volume - YouTube
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Je suis en phase d'apprentissage! ;)
Sympa la vidéo merci pour le partage! Pleins d'effets pyros, et de trucs qui font scotcher sous perche! Par contre,Plastic Bertrand même remixé c'est un coup à me faire partir dans un sale délire..
Ton lien me donne envie de sortir et découvrir tout ça! A côté, mon truc du week end dernier c'était tout petit, et puis en + il a l'air de faire très chaud sur la vidéo, comme j'ai dit + haut le froid ça me bloque tout..
 

Aldous S. Thompson

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2012
Messages
18
Miramax a dit:
Ton lien me donne envie de sortir et découvrir tout ça! A côté, mon truc du week end dernier c'était tout petit, et puis en + il a l'air de faire très chaud sur la vidéo, comme j'ai dit + haut le froid ça me bloque tout..

Le froid, la nuit, mais aussi le fait de ne pas avoir une grosse expérience des teufs et de ne pas connaître beaucoup de monde. Moi même aujourd'hui pour vraiment me lacher il faut que je connaisse au moins 10 personnes sur le dancefloor ou alors que je sois vraiement overfoncedé... Et ca ca vient avec le temps a force de fréquenter ce milieu. Si vraiment ca t'intéresse tu devraus essayer de t'impliquer dans le mouvement d'une façon ou d'une autre (RDR, décoration, son...) ca facilite vachement l'intégration.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ca sent le lsd un peu ça, le raisonnement qui tourne en boucle jusqu'à te rendre dingue :smoke:

Franchement, j'ai eu ce genre de trucs avec la K. Alternée avec des moments où je me fondais dans mon environnement, où je voyageais à bord de mon corps, et de temps en temps, le "qu'est-ce que je fais ?" qui part en couilles, effectivement de manière assez semblable au lsd.

La K à petites doses, ça m'a fait l'impression d'un lsd auquel on aurait enlevé les couleurs. Plus l'effet dissociatif et ces satanés miroirs.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Voir la pièce jointe 8367

Ton Tr est nickel, j'ai pas encore ressenti l'effet type miroir que tu décris, moi je me taperais des grosses barres si ça m'arrivais.
Ou ça m'arrive et je n'en ai pas conscience ? :twisted:
Quoi qu'il en soit je suis d'avis de lui faire un perchoir en haut de la cheminé, on lui lancera des sardines.


Mea culpa, j'ai cru que j'étais dans ton TR.
Ah Ah Ah. Le THC ...
 
Haut