Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[BZP] Duftöl : Besoin d'aide !

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
Slt all !

Alors c'est simple j'y copmprends rien ! Je vois pas du tout comment , le prendre , ils disent de ne pas l'avaler , il parle de vapeurs , etc , alors aidez moi svp a comprendre comment l'utliser !

Voila , ce qu'il ya de marqué sur la bouteille :

Etwas Duftöl in die Wasserschale der Aromalampe geben und sofort stellt sich eine Raumluftveränderung ein

Der Inhalt ist nicht zum Verzehr geeignet!

Der Missbrauch schliesst jegliche Haftung aus .



Et voici l'adresse du site http://www.drugscout.de/index.html



++ !!

PS : J'ai aussi fait l'acquisition de Liquid C et E , si qqun possède un avis sur ces ptit trucs , je ss pas contre non plus !
 

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
J'ai trouvé ca sur le site mais ca m'avance pas à grand chose !

Die Duftöle bzw. liquid aromen stellen derzeit den neusten Stand zur Raumluftverbesserung, also der "Airfresher" dar. Sie sollten gemäß der aufgedruckten Anweisung verwendet werden.

Das Duftöl sollte komplett in die Wasserschale der Aromalampe gegeben werden und sofort stellt sich der neue mystische, magische, belebende und euphorisch wirkende Duft (je nach Duftrichtung) ein, dessen Zauber Ihr erleben werdet. Sollte der Duft für Dich zu stark sein, dann dosiere es etwas geringer.

Dieses Produkt eignet sich aufgrund seiner Duftwirkung besonders als "Airfresher" bei einer lustigen Feier oder Party. (00DE)


:think:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
a priori ils disent qu'ils faut mettre tout le flacon dans la vasque d'un truc genre brûle parfum! Et laisser evaporer comme ça... D'après ce que j'ai compris... Par contre je ne sais même pas ce que c'est que le Duftöl... T'as trouvé ça où? Ils parlent d'effets euphorisants et mystiques !!!! ça sent l'arnaque...
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
je suis allé voir sur ton site... ils disent aussi qu on peut aspirer les vapeurs directement à la bouteille... ça serait pas du poppers ce truc ???
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
petite correction... Un truc genre brûle parfum mais sans la bougie en-dessous.... un petit bol en fait...
 

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
Bin oaui j'avais compris ca mais je vois pas comment !

En fait j'ai trouvé ca sur shayanashop ( c'est la que je commande tout , c'est trankil ) et j'ai trouvé que ca ressemblai au methylone que j'ai eu la chance d'acheter avant son interdiction ! alors voila j'ai acheter du duftol ! :idontknow:

Et voici le lien http://www.shayanashop.com/ProductDetails.aspx?productID=1501&selection=&product=duftol

Cherchez pas ya rien d'ecrit :D
 

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
MDRRRRRRRR en fait je viens de comprendre !

Apparement c'est un truc qu'il faut mettre dans les diffuseurs d'odeurs pour les piece ( vous voyez c'est les trucs qui se branche sur une prise ) !!

Mais bon , par la meme occasion je viens de me rendre compte que j'avais avalé la moitié de l'Explosion or que c'est le meme truc !!! mais bon les effets etait la pourtant !


Mdr !! Enfin voila , j'ai quand meme du mal a croire qu'en diffusant ca dans l'air on pourra etre joyeux ! :D
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
je veut pas dire de conneries mais je crois ke c comme l explosion faut le boire
mais j assume pas de responsabilité g lu kil fallait le boir c tou
aparament se serait du piperizane un truc comme sa
une molecule ki aurait des effet similaire a la mdma y a avai des pillule arc en ciel ki tourner a sa y a pas lontemps
g vu sa sur le site de la drogue du gouvernement francais lol g du mal a m expliquer je c ....... lol
voila mais duftol c sur c pas du methylone
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
même chose pr moi au niveau des responsabilités mais j'ai lu des trips reports suite à l'ingestion de duftol...pas terrib au niveau du high...trop light*
tu ns en diras des nouvelles!

Enjoy :sunflower:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bah oui faut boire mais ils peuvent pas le dire... (sinon ce serait de la drogue... lol)

c'est a base de bzp.
pas super efficace chez moi mais ca marche bien chez certains.
le melange avec un peu de tmfpp donnerait de très bons resultats.

voila sinon en parfum fraise c pas mal aussi


EDIT : bzp = Benzylpiperazine
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
au fait tu trouves pas ca etrange d'acheter des trucs sans meme savoir ce que c'est ? ni la molecule, ni la dose, ni la methode de conso, ni les effets, ni leur durée....

moi je ferais pas ca a ta place...
 

neibaf

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2005
Messages
34
Slt all ,

J'ai un projet un peu fou mais j'aimerai bien regrouper tout ce que j'ai vecu niveau drogue dans un livret ou un truc dans le genre , j'ai deja pas mal de fichiers et rapports sur mon pc ! Donc si j'achète parfois un peu tout et n'importe quoi sans savoir à quoi ca sert , c'est pour tester une fois et basta ! ;)
 
Haut