Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard smiley (Dosé a 1200ug selon vendeur)

Brdoo

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2015
Messages
2
Almanach a dit:
Salut les copains,

On viens d'acheter des buvard, qui sont des smileys jaune, la vendeuse nous a dit qu'ils étaient dosé a 1200ug.
On a trouver ça en région parisienne :

Voir la pièce jointe 15662

On se doute bien que le dosage annoncé est pas super réaliste, ça parait beaucoup, mais j'avais eu du DOM par cette vendeuse précédemment qui s'est avéré très bon!

Donc voilà, si vous les avez déjà croisé et que vous en savez plus...



- Pris il y a 1h30, aucun effet pour le moment

Salut

Je viens de tomber sur sur ce site par hasard
J'ai pris un smiley lors d'une soirée un peu hard tech et c'était trop hard... Lol
J'ai jamais été autant défoncé, une long longue descente de 24h...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut, tu peux te présenter ici si tu désires continuer l'aventure.

Maintenant il faut se méfier des cartons, plein de molécule peuvent traîner sur un carton maintenant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hey! J'ai pu goûter ceux ci aussi. C'est bien ce qu'il me semblait maximum 150. Ca fait plaisir d'avoir l'info :p
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
blanka a dit:
J'ai vu ces smiley aussi
blanka a dit:


Ho yes ces buvards font beaucoup parler d'eux en teuf dans le sud. J'en ai pris 2 fois en y allant quartier par quartier car très puissant. Ces cartons te font rire non stop, sauf si le bodyload un peu venere prend le dessus. Un ami a eu des douleurs d'estomac 5 h après ingestion, à en pleurer. La tention dans le dos est également bien présente. Je pense que c'est un bon produit d'après mon expérience personnelle.
 
Haut