Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard de DOM 5mg

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
Alors voila, j'ai récupéré pour les vacances un buvard de DOM 5mg. Mon pote l'ayant déjà testé, m'a dis que c'était assez costaud et que je fasse attention (quitte à couper le buvard en deux, ce que je compte faire.) Mais voila je ne sais rien sur le DOM 5mg, comment ça se prends, etc... J'aurais bien voulu que vous m'aidiez à dissiper tout les mystère que j'ai autour de ce trip.

Voir la pièce jointe 14649

concernant le carton, il fais 1cmx1cm et il est écris DOM 5mg. J'ai effectué des recherches sur le net mais l'anglais et moi ça fais deux (surtout quand ça parle technique). J'espère que vous pourriez me donner plus d'indications, et si mon post n'est pas dans la bonne section je laisse les modo faire leurs travails. Merci d'avance !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
SpookyGuy a dit:
concernant le carton, il fais 1cmx1cm et il est écris DOM 5mg. J'ai effectué des recherches sur le net mais l'anglais et moi ça fais deux (surtout quand ça parle technique). J'espère que vous pourriez me donner plus d'indications, et si mon post n'est pas dans la bonne section je laisse les modo faire leurs travails. Merci d'avance !

Heu si tu supportes pas l'anglais ca va être chaud... Y'a pas mal à dire... Surtout que pas mal a été dit et re-dit...
Déjà c'est un truc a effet assez long, donc pas forcément pour les débutants... t'as déjà pris quoi?
Au pire utilise un minimum le traducteur google et reviens poser des questions ensuite, c'est une substance assez documenté finalement, mais faut un minimum d'anglais quoi... là y'a un peu tout à défricher...

Déjà sache que c'est un truc synthétique, donc rien ne te garantis réellement que ca en soit... Ton pote ca a duré combien de temps son trip? il a eu quoi? qu'on voit déjà si ca en est... c'est vachement léger comme post
 
D

Deleted-1

Invité
Ici (https://www.erowid.org/chemicals/dom/dom_dose.shtml) tu verras qu'un trip commun est dosé entre 2 et 6mg, donc vaut mieux partir sur la moitié du buvard si t'es pas expérimentés...de plus le DOM est réputé pour être très long niveau durée des effets, donc ce n'est pas à prendre à la légère si t'es pas habitués à encaisser plus de 6h de trip, surtout que l'effet stimulant doit pas être des plus agréables sur la fin de trip.

Et sur ces deux liens tu auras un aperçu de la molécule via des Tr :

http://www.psychonaut.com/phenethylamines/49545-dom-long-et-eprouvant-mais-tellement-bon.html

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/21897-stp.html
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
je les ai teste vendredi, c'en est, j'en ai pris 1 ça a durée plus de 15h, j'ai trouve le bodyload assez violent des fois mais ca depend aussi des personnes.
si t'es pas trop abitue des perches je te conseille pas, c'es trop long.
apparement c'est actif qu'as partir de 3mg donc des chances que tu sentes rien pour 1/2.

edit: je me suis gourre sur le seuil actif, donc oui un demi serait mieux
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
J'vais lire consciencieusement ce que vous m'avez passé pour me préparer d'une et de deux, j'ai déjà pris une fois du lsd, une fois des champotes et une fois de la salvia (mais pas à grosse doses je crois que c'était du x5 ou x10), avec de de la md (encore d'autres choses mais ça servirait à rien d'en parler).

J'ai rarement fais de grosses perches en terme de durée, les seules fois c'était à la mdma ou j'ai atteint des 10/12h de trip. Enfaite j'ai dejà essayé des psyché mais je reste novice dans le truc. Ce que m'ont pote m'a dis ce rapporte à vos propos, un trip long (plus de 10h) avec un gros bodyload (il a vomis "bleu" selon ses dires) avec une descente affreuse. Voila pour ce que je peux vous apporter de plus.
 
A

Amok

Invité
Ah on a les mêmes cartons, j'en ai tapé un aujourd'hui pour la première fois et c'était assez léger en terme d'effets, j'ai pas eu de visus mais c'était bien posé comme trip, je comprends maintenant pourquoi on appelle cette molécule Sérénité, Tranquillité et Paix ^^
Sur la montée j'ai eu des nausées mais c'est passé rapidement, j'ai pas ressenti de bodyload par la suite.

Les effets ressentis peuvent varier d'une personne à l'autre donc je te suggère de commencer par 5 mg histoire de voir ce que ça donne pour une première prise. il semblerait que plus tu en prenne plus ça dure longtemps, à cette dose ça devrait te durer à peu près aussi longtemps qu'un trip à l'acide, moi 8h après la prise j'étais clairement en descente.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Ca depend vraiment des gens alors, j'etait avec des potes qui en on prit samedi, une a vecu sa mort renaissance de maniere assez puissante (elle s'est vu mourir est naitre, merci Kitaro ^^ )et comme Amok deux sont redescendu assez tot vers 1h-2h alors qu'un autre ca a dure jusqu'a 12h (les visus qui n'etait pas trop prononce non plus).
Ils ont aussi raporte un sensation de pression sur la poitrine lors du trip, je ne l'ai pas ressenti mais apparement ca arrive assez frequement.

Du coup ca depend vraiment des gens, au moins la t'as pas mal d'info ^^
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Bonjour a vous!

J'ai eu l'occasion de gouter ce petit buvard de DOM 5mg cette nuit, (pris a minuit) hé bien je dois dire que ce fut bien sympathique mais vachement léger, j'étais étonner au vu de ce que j'avais lu parmis vous, la dose n'étant probablement pas assez forte, ou suffisante pour mon métabolisme.

J'ai trouver que ça porte bien son nom, Sérénité - Tranquillité - Paix.

Bref ce fut un trip léger et sympathique, beaucoup moins puissant que ceux a quoi je l'attendais..
 
D

Deleted-1

Invité
Tu pourrais nous en dire plus sur les effets et la durée du trip ?
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Yes! Très très peu voir aucun effet visuel, plutôt de l'accentuation des couleurs, au vu de certains TR, je m'attendais a plus puissant, mais non j'ai trouver ça plutôt gentillet.

Au niveau de la durée, on a pris ça a minuit, c'est monter entre 3 et 4h du matin, j'ai cru reconnaitre différente phase de défonce, par des phases calmes et vraiment (vraiment vraiment euphorique). Les effets ce sont atténuer entre 10h et 12h, bah la il est 14h, j'ai encore ce coté fébrile de la descente, mais pas de soucis! J'ai pu déjeuner au restaurant avec mes parents sans soucis, pas d'effets visuel ou de retours négatif pendant le repas!

Du coup un trip super posé, je "recommande" (j'espère que vous comprenez le sens du mot, sans vouloir inciter) de prendre ça en appart avec des potes, de gros gros fou-rire en perspective!
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
J'viens aussi donné des nouvelles, j'ai essayé le carton (en entier) il y a une semaine environ en festival et quel trip de fou malade. Pour la durée je l'ai pris samedi vers 22h, j'ai commencé à redescendre aux alentours de 24h. J'ai débuté ma soirée en arrivant au festoch' avec 5 potes à moi qui ont pris un acide chacun et moi même avec la moitié de mon carton. La montée etait très lente que j'ai voulu jouer au fifou et prendre l'autre moitié après 1h30 ma première dose. J'ai commencé à monter vener devant les Svinkels (ho yeah !), c'était la ou les visu était le plus présente (Le ciel qui tourne tout autour de la terre, et les étoiles qui bougent en ligne droite). Après le premier concert, on bouge tous à la tente, on tous bien trippé comme il faut et ça stagne, enfin pas pour moi. Vers 01h du matin c'est la ou j'atteins le plateau, j'ai peu de visus a part de très grosses déformations des contours,par contre niveau mental c'était la teuf. A la tente, j'harcèle mes potes pour bouger parce que j'tiens plus en place, j'ai trop d'énérgie donc on part à 3 devant le mur de dub.

Et c'est toujours un truc que j'ai voulu faire, me mettre à balle de psyché devant un mur de dub et j'ai pas été déçu du voyage. A ce stade avec mes potes, on se parle même plus, on est chacun avec nous même et pour ma part je suis en communion total avec le son, les gens, l'atmosphère devant le mur, à tel point que je me suis pris à prendre le chapiteau ou se trouve le mur pour une chapelle, avec tout ses croyants qui communient devant le sacro saint Mur de son. A ce moment la soirée j'ai découvert l'amour le vrai, celui d'être en vie et de s'aimer tout simplement. C'était l'extase pur, et si ma conscience avait eu un orgasme ça ressemblerait à ça.

Ensuite je suis partis tout seul de mon coté, jusqu'a 4 ou 5h du matin. En sortant du chapiteau, l'ambiance est vraiment différente, la scène electro/tek est juste à coté, et le choque des cultures n'est pas passé. Je suis partis en bad bien corsé. Je vois l'autre visage de la teuf, l'omniprésence de la drogue et ça me dégoute parce que c'est trop. J'vois tout le monde fracass, et ça m'angoisse. Une sensation de trop d'effet mentaux se font sentir, et j'assume plus, je commence à fatigué psychiquement. et physiquement aussi, je transpire comme 4 personnes, j'arrive pas à me posé, trop d'énérgie, mais le corps commence à ne plus suivre, comme le mental qui s'arrête pas et qui amplifie tout autour de moi. Et c'est la ou je commence à derailler, je suis tout seul face à au festival (qui n'était pas non plus gigansteque) mais c'est plus possible, les gens ne font que de me regarder, et chaques personnes qui parle je l'entends et je suis persuadé qu'ils parlent sur moi. Je me sens comme un animal qui ne trouve pas sa place. Des images mentales bien crada fusent de toute part de ma tête, je me retrouve au plus profond de ma conscience mais dans la partie la plus caverneuse, la plus sale et choquante. Je décide de retrouver mes potes qui sont toujours posé a la tente. Une fois avec eux je décide de repartir directement, parce que j'ai juste besoin de trouver une personne clean, qui peu me raccrocher à la réalité et que perché comme ils sont, ils me font vraiment peur. J'ai du faire 3 ou 4 allé retour pour prendre tout ce dont j'avais besoin pour me poser quelque part (mon matelas, mes clopes, mon bout de fumette) et une fois encore devant le mur de dub ça va a peu près mieux. Mais je lutte pour pas repartir dans le bad. Et la musique commence à me submerger, j'en peux plus du bruit, des gens, d'être tout seul et de pas trouver quelqu'un que je connais de clean.

Puis je tombe sur deux potes de mon ancien bahut, je leur explique que je pars en sucette et que j'ai besoin d'être accompagné, ils le comprennent bien et m’amène au stand techno plus. Et la j'ai fais la connaissance d'un mec, qui m'a aidé pendant au moins 3h. Pendant 3h ou j'arrivais pas à rester en place, 3h ou c'était un festival de fractal dans ma tête. Et d'un coup la plus part des effets mentaux ont disparus, par contre je suis toujours à balle de visu' quand le soleil commence à se lever.

Mes potes me retrouvent à techno plus, se pose pour que l'on fume un petard et que je leur explique ce qui c'est passé. Finalement on part du festoch à 10/11h, et je rentre chez moi tout seul et toujours à balle. Au moment ou j'ai ouvert la porte, et que j'ai tout vu bouger chez moi j'ai compris que la vraie descente n'était pas pour maintenant et qu'il ne fallait pas que je reste seul. Donc j'ai appelé un pote qui m'a accompagné jusqu'a 22h ou la ça c'est calmé niveau mental. Par contre jusque 3jours après, il me restait des résidus de visus, des mini fractals, des lignes droites qui vibrent.

En conclusion, c'est un trip qui m'a laissé en état de choc à la fin. A cause du trop de sensations que j'ai eu, parce que j'ai cotoyé la quintessence de la beauté et de l'amour tout comme j'ai vu le coté glauque du bad, ou même la simple équation main+baton=violence m'était insupportable, tout comme la simple vue des secours qui m'angoissait encore plus. Mais finalement avec le recul c'est un trip que j'ai réellement apprécier, mais qui fût vraiment interminable.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Ca a l'air sympa mais bien éprouvant quand même :D

En vrai, la seule question que je me pose est : comment ça t'as vu les Svinkels en concert !? (ils sont séparés depuis des années !??)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Le dom c'est bien le seul truc qui m'a fait voir des visus de dingues , je me souviens encore vu la forêt complètement éclatante de lueurs étranges avec des trous tout noirs dedans ... Fuck qua j'avais pris chéro LOL

Le trip était très fatigant dans le genre 14H , et encore après le réveil j'avais encore quelques fragments de visus . Le hic c'est qu'à l'instar des trucs plus court en effet comme le LSZ j'avais la grosse barre au thorax mais je pense que cela provient de moi .

Truc qui va pas plaire aux fans , c'est clairement pas du LSD ! il manque un tcho truc qui rend le trip plus perceptible et perso chez moi me gâche certains élans magiques que le vrai LSD procure .

Je dis ça mais y a bien 10 années que j'ai pas pris de 25 mais franchement les DOX je trouve que c'est particulier et je m'en passerai dorénavant car trop fatigant et descente lourde ... Après c'est mes réactions !
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
C'est vrai que c'est ultra costaud, le problème c'est que que c'est long ET fort, ça pousse vite les nerfs à bouts (c'est comme ça que j'ai ressentis ma perche) mais une fois que je me suis calmé, et que le soleil c'est levé c'était magique. Une molécule à prendre avec des pincettes !

Et pour les Svink' j'me suis payé la montée dès que je les ai vu alors j'ai pas cherché à comprendre vois tu haha !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ça me rappel se bon vieux et surprenant DOI mais donc qui serait plus visuel que le DOM apparemment .
Avec le DOI, 70 heures (avec redrop) de conscience altéré (épprouvant) non stop.Visuelle à +/- 2.0gr sec de cubensis. Mais aussi le premièr réveil ou t'es encore triper (pas comme l'atérissage de la Mescaline ou le 2C-e.)
Mais j'ai aussi passer un des plus mauvais voyage.Première fois qu'un rc attaqué physiquement. Le truc m'a pris dans les bronches mais quelque chose de malsain.

Apparemment le plus intéressant serais le DOB.
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Williamsïï a dit:
Le truc m'a pris dans les bronches mais quelque chose de malsain.

Les DOX s'accumulent dans les poumons pendant quelques heures avant de passer la barrière hémato-encéphalique. Ce qui explique d'ailleurs le temps qu'ils mettent à agir, et pourquoi un redrop est une mauvaise idée... D'ailleurs à la fin des années 60, le DOM était vendu en buvards de 20 mg. Les mecs étaient habitués au LSD, et au bout d'1 heure ne voyant rien arriver, redropaient, comme SpookyGuy mais 40 ans plus tôt ;) 40 mg de DOM ce doit être quelque chose.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
lol c'est clair ils tapaient les gens à cette époque Puki , d'ailleurs y a une scène je crois avec le loup de wall street ou ils prennent cher après redrop de para de je sais plus quoi , film que j'ai bien kiffé hahaha ^^
 
A

Amok

Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Devanagari, le trip est vraiment pas pareil qu'avec du LSD. Je parlais avec un pote des différences de trip entre les molécules et il me disait qu'avec les phénés il sentait un bodyload sur la montée, qui restait présent sur tout le trip et qui le colorait. Je trouve ça sensé, avec le DOM j'ai cette sensation physique bien agréable, comme si j'étais baigné dans du coton, mais je comprends très bien que ça puisse être mal vécu par d'autres, surtout à des dosages forts. Pour moi c'est cette teinte de trip caractéristique du DOM (et peut-être des DOx en général, pas test les autres) qui rend le trip si posé. Ca dépend du Set and Setting bien sûr, mais avec du LSD je me sens bien plus actif mentalement, pas forcément dans le bon sens.
Seul point commun si c'en est un, le DOM et LSD peuvent provoquer tous deux des dissolutions de l'ego, mais après tout ça peut arriver avec n'importe quel type d'expérience et donc de molécule.
Avec les tryptas au contraire on peut ressentir du bodyload physique sur la montée mais une fois qu'on est en plateau on sent plus ce bodyload, ça devient purement mental. Le LSD se rapproche plus de ça, même si perso je ressens pas d'inconfort physique avec.



Beltxarga a dit:
Les DOX s'accumulent dans les poumons pendant quelques heures avant de passer la barrière hémato-encéphalique. Ce qui explique d'ailleurs le temps qu'ils mettent à agir, et pourquoi un redrop est une mauvaise idée... D'ailleurs à la fin des années 60, le DOM était vendu en buvards de 20 mg. Les mecs étaient habitués au LSD, et au bout d'1 heure ne voyant rien arriver, redropaient, comme SpookyGuy mais 40 ans plus tôt ;) 40 mg de DOM ce doit être quelque chose.

What les DOx s'accumuleraient dans les poumons ? Tu pourrais donner une source qui en parle STP ? Ca m'intéresserait
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Vous habitez tous en région parisienne nan? :p
Je crois que j'vois le boug qui vous l'a vendu, et je confirme que c'est du DOM à 100% et qu'ils sont réellement dosé à 5mg!
Faites un tour dans daaaaarkeuneeeet vous reverrez surement les teintes violettes de ces petits cartons xD
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Amok a dit:
What les DOx s'accumuleraient dans les poumons ? Tu pourrais donner une source qui en parle STP ? Ca m'intéresserait

Bon, ma mémoire m'a joué un tour, ce n'est valable que pour l'administration en i.v, a priori, et pas par voie orale. Ca a été testé expérimentalement au moins pour le DOB. Shulgin en parle : ici et , mais il ne précise pas que c'est uniquement pour l'administration i.v. J'ai l'impression d'ailleurs que cela mène à des erreurs d'interprétations ici ou là sur Internet (genre la page Wikipédia). Il faut aller voir la publi originale pour lever l'ambiguïté, et voir que l'accumulation dans les poumons n'est pas une réalité après administration par voie orale pour le DOB. Peut-être que le DOM, par contre, peut s'accumuler dans les poumons après une prise orale, je ferai quelques recherches. Cela expliquerait les observations de Williamsïï. En tout cas tous les DOx mettent du temps à agir, ce qui montrent qu'ils subissent des modifications ailleurs dans le corps avant de passer dans le cerveau.

L'histoire de la publi sur le DOB est vraiment drôle : Shulgin va tranquillement faire du brome 82 et du brome 77 dans le cyclotron de Berkeley, puis perd (ou gagne selon comment on le voit) à la courte-paille et passe un scanner après avoir pris du DOB-82 en i.v. En passant, cette histoire montre bien les changements de mentalité au cours du temps, et comme le dit Shulgin avec beaucoup de malice, 'DOB is now a Schedule I drug, and casual access to a cyclotron and a scanning bed is no longer available.' :mrgreen:

Tu peux voir l'accumulation de tes yeux sur cette image. Je l'ai extraite de la publi originale. Attention, c'est pour de l'i.v. En C, c'est à 1 heure, en D, à 3 heures 30 min. Concentration max. dans les poumons à t = 30 sec, dans le foie à t = 1 h, dans le cerveau à t = 3h30.

Pour l'administration par voie orale du DOB, il y a une accumulation dans le foie uniquement, avant que ça passe dans le cerveau à t = 4 heures environ : voir la figure du papier en question.

Mais toutes ces données font des DOx de probables prodrogues.
 
Haut