Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

buvard 2 c-B,Nexus ?

tom187

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
10
Bonjour , cette semaine jai acheté 10 buvard qui est supposer être du nexus jai fait un petit peu de recherches sur le net et jai seulement vue du nexus sous forme de poudre ou capsule , Moi un mon ami avons donc essayer et jai eu quand même de bonne hallucination surtout de distorsion visuel pendant 4 a 6h bref je me demandais si le nexus en buvard existait vraiment et si non d’après vous quel est la substance que jai consommer ?

Merci
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Entre 10 et 20 mg la dose "standart de 2C-B sur Erowid http://www.erowid.org/chemicals/2cb/2cb_dose.shtml . Personellement je n'en ai pris qu'une fois, c'était des petits cachets blancs (genre cachet d'extra) avec marqué 2C-B dessus. Bref, bien trop de matière pour rentrer sur un buvard!

Ca pourrait être un Nbome, ils sont dérivés des 2C-X, sont vendus sur des buvards (quelques centaines de ug de substance) et sont relativement récents, quelques mois tout au plus. Ils durent cependant plus longtemps (un petit peu plus) d'après les différents TR (je n'ai toujours pas testé mes ptits cartons :) ).

Si tu pouvais nous décrire un petit peu plus les effets, le bodyload, la durée de la montée/plateau/descente... ça nous permettrait d'affiner les recherches.
 

tom187

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
10
Je ne peut vraiment te decrire les effet car jétais aussi beaucoup sur l'alcool. mais je vais réessayer ce dimanche donc je vais t'en reparler. Et oui effectivement depuis seulement 1 ou 2 mois c'est carton circule dans mon coin. Sur les carton on dirais une sorte de dragon avec des écailles mais il faudrais beaucoup de petit carton pour bien voir l'image.
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Ca pourrait être ça alors. Si t'es pas trop bourré et si le set le permet, n'hésite pas à prendre des notes histoire que tout le monde en profite. Et fais gaffe avec l'alcool, ça fait jamais de très bon mélange en excès!

Take care :D
 

tom187

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
10
Oui je vais le faire total ajun pour voir l'effet et je vais en reparler merci beaucoup pour tes info.
 
J

Ji-doo

Invité
Meirrion a dit:
Ca pourrait être un Nbome, ils sont dérivés des 2C-X, sont vendus sur des buvards (quelques centaines de ug de substance) et sont relativement récents, quelques mois tout au plus. Ils durent cependant plus longtemps (un petit peu plus) d'après les différents TR (je n'ai toujours pas testé mes ptits cartons :) ).

Les Nbomes ne sont pas actifs oralement il parait (si on les avale)...il faut le garder contre la joue (ou un truc dans le genre) pendant bien 20 minutes...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Impossible de trouvé du 2C-B en buvards, la dose est trop grosse pour tenir sur un buvard. Sauf si c'est des buvards "sandwiche" (la substance est maintenue entre 2 buvards lié avec une glue non toxique, ça tourne blindé en Belgique ces buvards ^^)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
jhdoux a dit:
Meirrion a dit:
Ca pourrait être un Nbome, ils sont dérivés des 2C-X, sont vendus sur des buvards (quelques centaines de ug de substance) et sont relativement récents, quelques mois tout au plus. Ils durent cependant plus longtemps (un petit peu plus) d'après les différents TR (je n'ai toujours pas testé mes ptits cartons :) ).

Les Nbomes ne sont pas actifs oralement il parait (si on les avale)...il faut le garder contre la joue (ou un truc dans le genre) pendant bien 20 minutes...
Oui dans l'idée c'est ça, c'est à dire que l’absorption doit se faire par le biais des muqueuses buccales (sous la langue en particulier = subligual).
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
5tr4t0 a dit:
jhdoux a dit:
Meirrion a dit:
Ca pourrait être un Nbome, ils sont dérivés des 2C-X, sont vendus sur des buvards (quelques centaines de ug de substance) et sont relativement récents, quelques mois tout au plus. Ils durent cependant plus longtemps (un petit peu plus) d'après les différents TR (je n'ai toujours pas testé mes ptits cartons :) ).

Les Nbomes ne sont pas actifs oralement il parait (si on les avale)...il faut le garder contre la joue (ou un truc dans le genre) pendant bien 20 minutes...
Oui dans l'idée c'est ça, c'est à dire que l’absorption doit se faire par le biais des muqueuses buccales (sous la langue en particulier = subligual).

Mais vu qu'on ne sait pas si il l'a mangé ou laissé sous la langue, on n'est pas plus avancé! Personnellement un buvard, je le laisserais (jamais essayé) sous la langue plusieurs minutes avant de le bouffer, ça me semble logique. Donc à supposer que tom187 pense pareil, on a une bonne piste.

On dirait une scène de Dr House! :lol:
 

tom187

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
10
Je lai laisser en dessous de ma langue 30 minute et ensuite je les envaler !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tom187 a dit:
Je lai laisser en dessous de ma langue 30 minute et ensuite je les envaler !
Si tu envales les choses aussi, ça ne risque pas de marcher.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Yop !
Gros déterrage mais du coup, les buvards de 2-cb, ça existe ou ça existe pas ? Parce qu’apparemment un pote en aurait, donc avant de prendre sa merde, je préférerais savoir si c'est vraiment du 2-cb quand même ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-B est plutôt en cachetons. En buvard je verrais plus du 25B-NBOME.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Plutôt ? Ça veut dire que c'est possible quand même ? Et si oui, oral ou sublingual ?
D'après plus haut dans le topic, ce serait possible en faisant des buvards "sandwich", tu confirmes ? Déjà ça pourra me mettre la puce à l'oreille quand je verrais la gueule de ses cartons samedi soir !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En sandwich c'est peut-être possible de faire des petites doses. On t'annonce quel dosage ?
 
Haut