Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

buprenorphine--> danger en IV

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
VOILA LE TOPO: j'ai un pote qui shoot des subu (pas cher), et la depuis quelque temps il le faisait avec un generic, il a fini en rea, en effet dans le generic il y'a du talc et du silice. deja shooter le subu et a proscrire completement, mais les generi c'est encore pire donc si des petits malins pense avoir trouver un bon truc pas cher, GROSSE erreur, c'est le ticket direct pour l'hosto....voire la morgue.
a bon entendeur...
A+ ciao
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Il existe la buprenex (forme injectable du subu)..... sinon le sterifiltre reste un must pour toutes sortes de IV (keta, amphet, rabla....)... si tu ke fais, fais ca au moins bien...

Et tu parllais du generique (arrow)... je pense que la marque subutex contient aussi des (binders and fillers).... substances aussi nausives qui ne doivent pas etre injectés

Bref, comme on l'entend trop souvent, un mois de subu en IV, et on dirait que t'a shooté de l'hero pour un an....
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Le sterifilt y'a pas mieux :

Il permet d’obtenir un liquide transparent plus adapté à l’injection. La membrane du filtre retient cinq fois moins de drogue qu’un filtre à cigarette (généralement en acétate) et trois fois moins qu’un filtre de coton. En clair, il retient moins de 2% de drogue contre 6 à 10% en moyenne pour un coton ou un filtre de cigarette.
Il permet de filtrer 99% des particules mesurant plus de dix microns.
Il n’y a aucun contact entre la pointe de l’aiguille et le récipient de dilution. L’affûtage du biseau est totalement préservé, ce qui garantit une pénétration optimale de l’aiguille dans la veine. Sterifilt® permet de réduire sensiblement les quantités d’excipient responsables parfois de problèmes sanitaires lorsque des médicaments de substitution sont injectés, Le Sterifilt® permet de filtrer la plupart des gélules ou comprimés qui peuvent être injectés par les usagers de drogues...
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
en effet c'est le generic des labos arrow qui contient talc et silice, alors que le subutex en est exclu. le tort de certain aussi et de chauffer, alors qu'il faut uniquement le diluer a froid, en chauffant le melange ressemble a de la....glue :shock:
donc le mieu et de le prendre comme prevue. :D
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Un moyen plus "sur" (que la IV) de consommer son subu c'est en le sniffant, ca claque plus vite et je pense que plus rentre dans le systeme sanguin que sous la langue (approx 33%)....
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
sniffer du subutex?

c'est à dire broyer les cachets qui fondent normalement sous la langue ?

ca arrache pas les narines ca ?
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,

Phatass , je pense que ce que tu dis est a proscrire....j ai toujours lu que la meilleure facon de prendre le sub justement pour se substituer , fallait le caler sous la langue pour que toutes ou presque les proprietes soient optimales....

si tu shoot ou sniff le sub, je crois que le chemin de la substitution est pas a cote....

mais on peut encore parler de ca ici sur ce site ????

au fait suis ni l ado ni le clicheman et encore moins le gros con comme j ai pu le lire sur d autres posts....j avais un coup de geule, c est passe voila...

Mais ne pensez pas que suis tombe dans les cliches , reflechissez plutt et dialoguons au bord d un feu...
Merci..
Aum
 
Haut