Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bromazépam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour information même si la LD50 des benzos est très élevée, vous pouvez très bien vous éclater le bide durablement (une connaissance est dans ce cas, elle gerbe très très [très] facilement depuis) en plus de vous taper un trou noir de 4 jours. Allez on l'as tous fait, (enfin que les plus cons moi le premier biensur) le trou noir (ou le test pour se défoncer) a coup de benzo, c'est de la curiosité, ça deviens de la bêtise si tu recommence juste après et que tu persévère. (enfin a par si ton but est de te rendre gratuitement accroc a un truc qui peut potentiellement te créér une putain de boucle d'anxiété auto-renouvellée.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
J'ai retester peu après pour avoir un trip plutôt normal, donc avec des doses plus faibles, sauf que comme je l'ai dit, je n'ai ressentit aucuns effet cette fois si..
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Fait une simple recherche sur google ou sur psychonaut et tu verras à quel point les benzodiazépines sont de grosses merdes, en particulier si pris dans un cadre récréatif. Pour ton bien reste loin de ce genre de substances sinon tu vas juste te créer des regrets.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Je decouvre plus ou moins l'univers des psycho et autre drogues pardonnez mes errueurs, mis a part la MD, le Bédo, un medoc pour enfant hyper actif (je sais plus le nom mais il est malheuresement hyper reglementé, mais qui ma reseter eveiller 3 jours, j'avais des halllu et tout en meme temps la meme soirée j'ai tapé une 30ene de douilles, apres k'avais peur de la nourriture, j'vais vu des arbres sur des rails de train a la vitesse d'un TGV, et des que je fermais les yeux des arc en ciel d'elephant en gélatine rentrait dans ma tete et attaquaient mon cerveaux) et les benzo je n'est pas tester grand chose. Vous commenceriez par tester quels psyco a ma place ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alors le mec il viens nous dire qu'il se gobbe assez de broma que pour allez se cachez dans les bois en black out avec ces parents qui courent derriere avec des lampe de poche parce que je cite " c'est des médoc donc c'est pas dangeureux". Et apres il viens nous demandé qu'es qui serais bon comme drogue pour lui...

Mais serieux tu crois que j'vais te dire quoi " mmmm le lsd me semble parfais pour toi vu que t'as l'air de pas du tout partir en couille avec les prod" .

T'as vraiment plus de 18 ans ?
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Non non non là c'était pas de l'expérimentation bonhomme. C'était de la défonce. L'expérimentation implique une anticipation, une certaine mise en condition, des règles de sécurité, bref, ce que tu as fait c'était hors champ. A ta place j'éviterais les psychés et je réfléchirais aux comportements à risques que je peux avoir. Le psychonautisme ce n'est pas que l'exploration de la psyché avec les drogues : c'est aussi l'exploration de la psyché AVANT les drogues. Et pourquoi pas l'exploration d'articles contenant des informations utiles sur les substances, les types de prods, les doses, la RDR.... La base, quoi.

Ah, et vu la quantité que t'as tapé, c'est peut-être normal que tu n'aies rien ressenti la fois d'après... Ce serait logique que t'aies développé une tolérance.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Fait une simple recherche sur google ou sur psychonaut et tu verras à quel point les benzodiazépines sont de grosses merdes, en particulier si pris dans un cadre récréatif. Pour ton bien reste loin de ce genre de substances sinon tu vas juste te créer des regrets.

Faut arrêter de dire que c'est de la merde, moi ça me dépanne bien le lexomil quand j'ai des problèmes de sommeil et d'angoisse !
J'ai déjà remarqué pas mal de monde qui diabolise les benzo ici, mais faut juste pas chercher à se défoncer avec ou à éviter les descentes de stim à tout bout de champ !
Quand je vais pas bien je prend 1/2 pour dormir et sa aide bien ! Les périodes ou je vais pas bien j'en prend régulièrement, plus d'un mois desfois, après au bout d'un moment je stop sans trop de problème suffis de réduire progressivement.

Sinon sniffer ça fait aucun effet, je suis pas trop calé dans le domaine, mais j'avais lu que sa devais passer par le foie pour agir me semble ...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Magicarpe a dit:
Faut arrêter de dire que c'est de la merde, moi ça me dépanne bien le lexomil quand j'ai des problèmes de sommeil et d'angoisse !
J'ai déjà remarqué pas mal de monde qui diabolise les benzo ici, mais faut juste pas chercher à se défoncer avec ou à éviter les descentes de stim à tout bout de champ !
Quand je vais pas bien je prend 1/2 pour dormir et sa aide bien ! Les périodes ou je vais pas bien j'en prend régulièrement, plus d'un mois desfois, après au bout d'un moment je stop sans trop de problème suffis de réduire progressivement.

Sinon sniffer ça fait aucun effet, je suis pas trop calé dans le domaine, mais j'avais lu que sa devais passer par le foie pour agir me semble ...

E fait ce qu'on essaye de faire comprendre, c'est que les BZP, c'est pas fait pour faire joujou en d'autres termes. Ces médicaments sont crées dans le but d'amoindrir les états anxieux et restent un danger potentiel si utilisés n'importe comment.

@ Benibenou Je me suis permis d'utiliser un ton plutôt virulent à ton égard parce qu'étaler des comportements à risques avec une telle insouciance, c'est juste pas tolérable sur un forum public, qui comme son nom nous l'indique est consultable par tous. Que tu viennes nous raconter ton expérience comme une erreur tout en mettant en garde les lecteurs du caractère dangereux de la chose, d'accord. Mais que tu viennes en section Trip Report pour nous relater ton "expérimentation" sur 7 malheureuses lignes en adoptant une légèreté de ton navrante, là ça passe tout de suite moins bien. Sinon pour te répondre, bien sûr que je fais des conneries... Mais je vais pas raconter ça sur un lieu public, c'est comme ça.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
E fait ce qu'on essaye de faire comprendre, c'est que les BZP, c'est pas fait pour faire joujou en d'autres termes. Ces médicaments sont crées dans le but d'amoindrir les états anxieux et restent un danger potentiel si utilisés n'importe comment.

Voilà, c'est tout à fait mon point de vue aussi !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'ai pas lu toutes les réponses mais en tous cas tu ferais mieux de dire la vérité a tes parents parce que si quelqu'un pète ce genre de cable sous cannabis cela prouve une très grande instabilité et si ils se renseignent ils vont sans doutes flipper ,rien que si ils en parlent au médecin de famille, il se doute que si quelqu'un bédave et pète un plomb style black out il est soit schizophrène soit je sais pas mais en tous cas il peuvent te faire interner et je pense que t'aimerais pas... Alors parle en avec eux.
Sinon oui c'est pas malin, on le dit jamais assez les benzos c'est de la belle merde, en cas de gros gros coup sur le moral, quelques temps a la limite mais en france les médecins prescrivent ca a tout va et c'est pas parce que c'est facile d'en trouver qu'il faut bouffer plusieurs barrettes de broma......

Deux claques et on en reparle plus haha parce qu'on a tous fais ce genre de trucs mais bon.

Par contre ce genre de conneries ca fait très adolescent et on te conseillera aucune drogue, de toutes facons on ne conseille de drogues a personne, mais bref évite les médocs, évite les drogues les plus facile a trouver autres que celle a laquelle tout le monde se la met a peu près tous les week end, même si c'est une drogue de merde elle est bien connue et on passe tous par la...(j'en ai deja trop dit, j'espère que tu sais lire entre les lignes, va pas trop loin avec quand même).
Allez c'est pas trop grave mais fais attention a toi, plus jeune j'étais confiant moi aussi mais avec le temps je me dit que j'aurais mieux fait de prendre mon temps avec les psychotropes, ca fait plus de mal que de bien généralement.

Edit: tester tous les produits psychotropes est clairement une idée de merde, il y a énormement de molécules proches et pas appréciables, qui ne t’apprennent rien (tous les benzos, tous les délirogènes) et ca implique aussi de flirter avec la dépendance... enfin tu sera mort avant de toutes avoir essayées haha.

Allez, fais attention a toi quand même.

Magicarpe, je sais plus ou j'ai lu ca mais je trouve ca pas totalement faux, si tu prend des benzos quand "ca va pas trop" c'est quand même pas anodin vu les molécules que c'est... bref j'ai lu un mec qui disait que trop de benzos étaient prescris a chaque petit problème et que l'on apprenais a "ne plus savoir accepter les sentiments" en gros. Et bien je trouve ca assez vrai a l'heure actuelle, putain, ils faisaient comment avant quand ils vivaient un décès ou quoi ? (je dis ca parce que ma mère en a eu quand mes grand parents sont morts mais elle en a presque pas prit, bref) je trouve quand même que c'est trop facile d'en avoir (rupture, coup de blues, décès, etc... sérieusement la vie c'est pas toujours marrant mais bon faut faire avec...), et quoi qu'on en dise ca reste des drogues assez dures, (même si on utilise plus ces termes uh), disons qu'il est très facile d'avoir un usage dur des benzos et en plus "c'est légal, donc c'est pas vraiment de la drogue".

Ce n'est que mon avis et même si j'en ai très rarement pris je suis un assez gros fumeur de cannabis donc c'est un peu du pareil au même mais bon au moins je me cache pas derrière l'excuse de la prescription.


:smirk:
 
G

Guest

Invité
Merci light-my-fire tu as vraiment mis a plat tout ce que je n avais pas le courage d expliquer a ce jeune. +1 mon ami et mes respects avec...
Par contre je rejoint ouro, t as quel age benibenou?
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bref j'ai fais une énorme erreur, et comme je ne sais plus qui l'a dit ce n'est pas une bonne chose de mettre ca dans les "TR" mais je viens d'arriver sur le faux rhum et je ne savais pas du tout ou casé ca.
Pour répondre à d'autres j'ai 19 ans. Pourquoi ? J'ai l'air d'un enfant de 10 ans ?
J'ai fais une énorme erreur certes mais voila j'avais déjà eu des expérience hyper agréable avec un autre médicament, la Ritaline je crois (gellules jaunes) on c’était pour le coup mis dans une bonne ambiance (a savoir chez un pote qui a son appart, musique tranquille, lumières tamisé...) et on a coulé quelques D par dessus, on a tapé deux trois bonne hallu. Cette fois si j'ai essayer de recréer un environnement semblable, sauf que la molécule, comme vous dites, n'est pas fait pour ce que je recherche. Bref, j'ai l'impression de ne pas être le bienvenu sur ce forum, ou de passer pour un petit con, effectivement je suis surement plus jeune que certains mais bon, y'a pas d'age pour tester et faire des conneries. Si vous souhaitez que je quitte le forum dites le je le ferais, car quand je vois les messages hostiles et à la limite de l'insulte qui me son adressé je me pose des question...
Pax!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan mec on veut pas que tu parte juste que tu tourne 7 foix ta souris avant de poster.

T'as fais des conneries , ca on peut le comprendre , et je prefere que tu dise ca plutot que "lol j'pike des broma a maman" .

Maintenant que tu as acces a de l'information, il ne tiens plus qu'as toi de faire les chose correctement si tu veux continuer tes experimentation.

Allez on repart a zero, mais maintenant tu me fais des posts réfléchis bonhomme ;)

Peace

Ouro'
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
sérieusement la vie c'est pas toujours marrant mais bon faut faire avec
<Dit le gros fumeur de weed>
Désolé mais quand on fume de la weed tous les jours en grosse quantitée c'est aussi pour masquer des problèmes !
je suis non fumeur et je fume occasionnellement de la weed et avant assez régulièrement et la fumette c'est loin d'être clean non plus ! Surtout pour les poumons !

mes problèmes d'angoisses c'est dans mes gènes, du côté de ma mère tous le monde qui a des problèmes de nerfs ...
Si je prend pas de benzo dans les mauvaises période, je me latte le crâne à coup de weed, alcool, speed, rita etc...
Et justement c'est pour éviter de me mettre minable, de faire des conneries etc ...

Justement certaines personnes feraient mieux de se mettre sous traitement dans une mauvaise période que de se jeter sur un train par exemple !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Merci Ourobourus, ton message ma fait plaisir et redonner confiance, la prochaine fois que je ferais un post dans les TR ca sera pour une molécules sur laquelle je me serais renseigné et j'essayerai de pas partir en bad. Pax!
 
J

Ji-doo

Invité
Magicarpe a dit:
Faut arrêter de dire que c'est de la merde, moi ça me dépanne bien le lexomil quand j'ai des problèmes de sommeil et d'angoisse !
J'ai déjà remarqué pas mal de monde qui diabolise les benzo ici, mais faut juste pas chercher à se défoncer avec ou à éviter les descentes de stim à tout bout de champ !

C'est clair que contre les crises d'angoisses/ attaques de paniques ponctuelles, c'est comme le paracétamol pour les maux de tête: un vrai soulagement (mais on est dans le domaine du thérapeutique là)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Pour parler du paracétamol, je suis sujet aux maux de tête chronique, (ya eu trois ans ou chaque jours j'ai eu des céphalées a avoir envie de me la coupé) et je peux vous dire que le paracétamol c'est plutôt inutile mieux vaut de l'aspirine, même si ça te détruit l'estomac...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouais mais bon on est pas sur doctissimo non plus.

Le paracetamol mal utilisé => hépatite
L'aspirine mal utilisée => hémoragie interne
choisis ton camp copain


Mais on est pas la pour discuter medoc non plus, je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut