Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Breaking bad

C

CheesePizza

Invité
D'ja parlé 40 fois nan ?

edit Vixen-La-Douce : comme tu es brutal. Oui, on en a déjà parlé en effet, dans le Topic des Flims sur la Drogue. (trouvable aisément dans le Salon, pas besoin de lien, hein). Si tu veux relancer le débat (enfin, s'il y en a un), Solariste Intègre, c'est là que tu devras oeuvrer. Pi si tu veux connaitre la fin, Maitre Spoil ci-dessus en a essaimé des bribes dans le Topic de l'Eté qui Touche à sa Fin.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, il est ré-ouvert ET je lui fais subir un up de derrière les fagots. Si vous pensiez avoir des choses à dire (autre que "j'ai regardé et c'est cool"), go.
 
T

Towelly

Invité
moi des choses à dire autre que c'est cool: ça démonte :drinkers:

jai plus que les deux derniers épisodes à voir, c'est triste hein? si
évidemment faut regarder en VOst sinon c'est vraiment pas drôle


je trouve que le scénario est monstrueux, t'es tout le temps surprit et le film te ronge bien le cerveau mais positivement. les petits détails et tous les gros moment d'angoisses sont tripant, enfin je trouve que qu'en matant sa stone tu va encore plus loin, enfin j'vais arrêter de dire n'importe quoi là par contre


et n'oubliez pas d'emporter une serviette!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'viens de commencer le visionnage de cette série. J'ai entendu parler moult et moult fois de cette série sans jamais en avoir vu la moindre petite séquence... Et là après 2 épisodes, j'suis complètement sous le charme.

Et je présume que le meilleur reste à venir dans les prochains épisode et autres saisons qu'il me faudra visionner.
Je m'en réjouis d'avance.

(oh et comme tu dis stoned-fr, regarder en était high/stone, c'est hilarant. )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais c'est que ça serait pas par le plus grand des hasard le papa de Malcom le gars qui joue le rôle principal ?! GÉANT,J'ADOPTE ! \o/

[EDIT) Bryan Cranston,si si,c'est bien lui.

J'ACHETE !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Mais c'est que ça serait pas par le plus grand des hasard le papa de Malcom le gars qui joue le rôle principal ?! GÉANT,J'ADOPTE ! \o/

Oui, c'est affreux. Je crois voir ma mère. Non pas qu'elle ressemble tant que ça à Bryan Cranston, mais ça me rappelle la fois où elle avit dit qu'elle serait prête à bosser pour la mafia pour sauver ses gosses (et elle déteste vraiment la mafia). Du coup, je l'identifie et comme je n'ai pas dépassé les deux premiers épisodes (trop dur, quoique en effet très bien réalisé), ça me fait de la peine. Sauf le coup de la bassine qui ne résiste pas à l'acide. Ça, c'était rigolo.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vaillante-Maman que tu as.J'espère que tu as été couronné de se gêne à ta naissance.Après,que ça soit pour sauvé tes gosses ou autres,chacun ses valeurs sentimentales tu me diras,ça reste un +.

Pour ma part,je suis à 5min du premier épisodes.Mais je verrais bien ça.....la tête dans la basine et tout ,d'acide.
(Me rappel du film Nikita ou la scène de la baignoire d'acide était captivante ! mais pas drôle,c'est vrai.)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nikita ? Tiens, faudrait que je le revoie, il est bien ?
Concernant ma mère, moué. Elle est vaillante mais chez moi, ce gène est bien plus développé : je baigne dans l'illégalité alors que j'ai même pas de gosses.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je dirais pas évolué dans ce cas... il a muté dirons nous :p
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
On a regardé le troisième épisode, c'est quand même putain de déprimant.
 
G

Guest

Invité
Ah mais Breaking Bad c'est grand, les acteurs principaux sont tous excellents.

Perso je mets cette série dans mon top 3, juste derrière Firefly et, *évidemment*, Battlestar Galactica.

Hell, d'ailleurs en dehors de ces trois là j'aurais bien du mal à citer une autre série qui m'a marqué.

Ah si, LOST!

...
...non, là je mens.

EDIT: AH SI, RED DWARF FFS!!!!!!§§§
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne mets pas en cause la qualité de la série, elle est supérieure à beaucoup (l'image, les rôles, le fait que les mecs connaissent leur sujet -personnel de NCIS, m'entends-tu ?). Mais justement. Le réalisme de certaines situations, de certains sentiments, fait que c'est dur à encaisser, pour ma part.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, c'est vrai que je suis surprise par ma capacité à ne pas réussir à endurer une simple série télé ! Chais pas, ça doit me remuer l'inconscient sévère.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Nikita ? Tiens, faudrait que je le revoie, il est bien ?

Ben moi perso,j'adore même si la série là,démontre que tu peux pas disoudre quelqu'un dans une baignoire d'un hôtel sans mettre tout le monde au courant.Ça niquera un peu le truc la prochaine fois que je re-verrais cette scène.
Mais ouais,comme "'j'irais au paradis car l'enfer est ici",se genre de vieux-film-noir et autres Polar ("36 Quai des Orfèvres",entre autres) ,je KIFF GRAVE.

(c'est fait Dal :wink: )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ben en fait je tolère. C'est vrai que c'est assez prenant... Et fort bien fait.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais y'a pas à chier c'est quand même une putain de série. Mon dieu cette phrase était d'une vulgarité exemplaire.
Nan faut reconnaître que la réalisation est impeccable, l'ambiance est pesante au possible, le jeu des différents acteurs est proche voire équivalente à une bonne réalisation cinématographique, l'humour noir y est utilisé avec parcimonie. Bon il y a quelques lenteurs dans certains épisodes, mais ça ne m'a pas empêché d'accrocher.
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais et puis la blue-meth a été développée par les Bees bien avant que Bryan Cranston ne devienne Al' dans Malcolm :mrgreen:

Et le coup de "On va voler de la methylamine avec des jouets pour gamins" c'est un peu fandard. Surtout qu'il arrive à faire redémarrer une batterie avec deux trois bouts de zinc, même pas foutu de foutre deux trois kilos d'Hexamine dans de l'acide chlorhydride pour obtenir la dite Methylamine ...

Et surtout Jesse Pinkman, pas foutu de mettre sa copine-trop-belle sur le côté non de Dieu... Une énorme perte pour la série cette petite gothique-tatoueuse-heroïnomane :roll:
 
Haut