Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

boosté sa mémoire????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bonsoir à tous,

j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus très bien, pire, la mémoire c'est une horreur bientôt yen auras plus.......... :-( :-s 

du coup comme je peut pas stopper mes conso de cannabis n et autre plantes nie le seresta quotidien

je pred la mémoire niveau souvenirs des événement mais aussi les mots

faut dire j'ais pas mal abuser de mxe puis de dmxe et de cannabis + tabac + ma période mdpv.

tout ça commence à peser lourdement sur mon éponge qui me sers de cervelle!

du coup j’ai vue la plante du tigre gotu cola, un truc comme ça mais ça semble être la merde pour le foie........

y'a pas des medoc connue, enfin je veux pas les nom juste savoiir si y'a de l'espoire????

je sais faut que j’arrete le shit + tabac mais là je peut pas......
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Pas à ma connaissance, et en plus tu sais bien qu’on ne peut pas conseiller de produit… Pour savoir s’il y a de l’espoir, c’est à un médecin que tu dois parler ! N’hésite pas à en consulter plusieurs si tu n’as pas de réponse satisfaisante. Courage, ça a l’air très angoissant. La bonne nouvelle c’est que ça a l’air de se remettre plutôt bien quand on ralentit les consommations. Mais si tu peux pas ralentir… je sais pas quoi te dire. Peut-être que les entraînements style mini-jeux fonctionnent, je me suis jamais penché dessus.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Sorence a dit:
La bonne nouvelle c’est que ça a l’air de se remettre plutôt bien quand on ralentit les consommations.

pas vraiment j'ais stoper environs 6 ou 9 mois, et de souvenire ça  revenais pas vraiment!

en fait quand un souvenire lointain revient c'est "jaillisant" puis tout ce qui est lier à ce souvenire par la logique sétein comme une bougie, tout simplement c'est un des effet secondaire du cannabis surtout le souvenire jailliks puis se bare puis on perd pas mal.

le souvenire viens du fait que j'ais fumer, c'est surtout en plateaux que la memoire jaillit.

et le psychiatre crois que je suis skyzophrene et donc une fois j'était tomber sur une liste des symptôme et la perte de mémoire en fait partie , mais pas à ce point??? c'est chelou.....

surtout que j'ai pas dhallucination

juste de la parano quand je fume, mais rien de ouf!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
ah ah après l'épisode acide ascorbique j'essaie le MSM (MéthylSulfonylMéthane). C'est bon pour plein de choses mais je v voir si ça fait vraiment repousser les cheveux...

c'est p'têt bien pour la mémoire aussi...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
@PSYCHOCRACK tu n’as pas la possibilité d’aller voir un autre psychiatre ?
Concernant la pause, peut-être qu’elle n’était pas assez longue pour te permettre de vraiment récupérer … et puis aussi, on ne se rend pas toujours compte des améliorations visibles depuis l’extérieur ! Y’a de l’espoir quoi
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Oui je comprends ! Si ça t’inquiète à ce point, peut-être devrais-tu consulter un neurologue ? Il y a des examens qui doivent permettre de repérer des modifications irréversibles, je pense.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Du peu que j'en sais, peu de choses font des dégâts vraiment irréversibles. Une longue pause et un mode de vie sain sur plusieurs années devraient aider à retrouver de tes capacités
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
une vie saine, c'est le titre d'un episode de OZ, la serie qui se passe en zonzon, un type essaye d'arrèter de se défoncer alors qu'il est là à perpet......

j'y arriverais jamais, l'impretion au reveille d'avoir sniffé plusieurs fois 10mg de pv telement j'ais un craving de clope + shit!

d'ailleurs quand je passe à la beuh, le dealos ayant que ça, bas je fais une crise de manque toute la soiré.

mon adicto ma lacher mon psychiatre ce trompe de diagnostique (enfin je crois) et vue que j'avais dans le temps essayer d'en changer j'en change plus.

de plus j'ais pas la motivation noie l'envie d'arreter en fait

et la cerise sur le gateaux mon psy veux me changer de neuroleptique car sois disant ça ne me fais moins effet, j'ai dit niet



désolé pour les ouin ouin, je rend mon costume!
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
j'avais à peu près ça aussi mais j'ai été FORCÉ d'arrêter et maintenant après une vie d'abstinence je v vivre vieux pour rien... sans carrière ni famille... Je passe mon temps à comprendre les choses, les gens, le passé et son tourbillon (et j"y arrive progressivement, c'est qd même une part de compensation)

Tu as une postérité toi PSYCHOCRACK? En ce cas tu as accompli ce que dieu commande aux Hommes

"tout ce qui brille n'est pas or"
l'adage fédère des expériences de vie en prime abord extrinsèques

===============================================================================

puis je reviens avec le MSM et je suis étonné que personne ne connaisse cela sur le forum.

Qu'est ce que le MSM? C'est le produit de la recherche encore bien récente (tout juste avant le 3me Mln). C'est une nouveauté pour laquelle les médecins n'ont pas encore de directive. Ils ne prescrivent donc pas encore. Quand je leur en parle ils répondent : "oui, vous pouvez essayer". Officieusement ils sont au courant...

Le méthyl-sulfonyl-méthane est une forme naturelle de soufre organique dont la formule chimique est CH3SO2CH3. Il s’agit de la forme sous laquelle le soufre est présent dans la nature, à l’intérieur de tous les organismes vivants où il agit en tant que substance biologiquement active.

Le méthyl-sulfonyl-méthane est un composé présent naturellement dans l’organisme. Il est devenu aujourd’hui un actif de référence pour soulager les douleurs inflammatoires mais il a un potentiel antioxydant, et semble préserver les fonctions immunitaires selon la progression des recherches, et :
<copy>
Les derniers résultats suggèrent que ce composé puisse également contribuer à préserver le cartilage, améliorer les fonctions motrices, réduire les courbatures après un exercice physique ou encore améliorer la qualité de la peau. Des études sont aussi en cours pour évaluer son intérêt potentiel dans la lutte contre les cancers. Des premiers résultats prometteurs ont en effet été constatés dans le cadre de différents cancers dont ceux du sein, de l’œsophage, de l’estomac, du foie, du côlon et de la peau.
</copy>

Des études ont porté sur le soulagement de la douleur attribuable à l’inflammation et à l’arthrose, bon OK, mais par exemple la guérison des blessures sportives est plus rapide , l’amélioration de l’apparence des cheveux et des ongles et la diminution du ronflement sont à sa prétention scientifique et expérimentale...

le bémol réside sur la thérapie au long terme. Ce n'est pas un prod à rush. Perso je prends une mini cuiller de MSM à ras dans un verre d'eau tous les matins et depuis plusieurs semaines. Ma mémoire ne s'améliore pas encore mais j'ai l'impression de retrouver un mode pratique intello dans certains faits et gestes. Par exemple (c'en est un dont je me souviens pck je viens de le faire...) je remplis des boites de stockage avec de la poudre (café, cacao, etc...) et ne peux enfoncer convenablement la cuiller à doser car elle dépasse et boursoufle un peu le couvercle plastique en l'abîmant... Et bien cela a changé ! Je trouve maintenant de suite l'intuition de piquer la cuiller le manche en premier dans la poudre et elle s'enfonce facilement à fond laissant la spatule en haut contre le couvercle mais sans résister. Je redeviens intelligent !!! ah ah !

les sujets atteints de troubles rénaux doivent faire attention par contre...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Je locke car ça part en conseil de produit / avis médical
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut