Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boom festival 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Eyo chères psychonautes !

Au risque de me faire reprocher d'ouvrir un topic qui existe déjà, (en tout cas j'en ai pas vu dans mes recherches), jme disais que ça pourrais être sympa de parler un peu du boom de cette année ! Qui y va, qui y est déjà allez, qui n'y retournera plus, qui a des petits conseil à donner à ceux pour qui ça sera la première fois (comme moi par exemple :D), et pourquoi pas repérer quelques éventuelles covoiturages !

Donc voilà, lâchez vous !

Personnellement j'avais une ou deux question étant donné que ça va être ma première fois:

Vaut mieux apporter sa bouffe ou bien ce qu'il propose sur place, ça reste dans la limite du raisonnable niveau quantité/prix? (On voudrais partir en mode ultra light avec mon pote)

Ça craint niveau affaire? On peu laisser son sac sans surveillance et ne pas trop s’inquiéter ? (J'ai vu qu'il été recommandé d'avoir une "banane" où mettre thunes, papiers, etc..)

Et dernière question, la musique elle tourne non-stop ou ya des pauses à des moments? A quelles moments?

Voilà voilà, si vous avez des conseils niveau pratique hésitez vraiment pas !

Thanks :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ulysse36

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2013
Messages
42
Je proposais pas spécialement de se retrouver là bas, juste d'en parler

Et pour les covoiturages, j'ai bien lu l'article avant de poster, mais bon, pour organiser un covoiturage en Mp, il faut bien commencer par avoir une piste de personnes qui serais opé dans la partie publique :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut