Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BOOM FESTIVAL 2010 - 18-26 AOUT - IDANHA A NOVA - PORTUGAL

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
8 jours de psytrance/goa sur les plages du portugals :D
Est-ce qu'il y a d'autre personne fan d'aventure comme moi qui économise pour ce pur fest ? (un peu chers il faut compter +-350euro bus+pass+camping)

ça promets quand même d'être belle vacance d'été ^^

http://www.boomfestival.org/boom2010/
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Oouuaaiiii, Boom fest,
Le peu de personne que je connaissent qui y sont allé, sont revenu avec un grand sourire et des putain de cernes.
C'est un peu le club med des teuffeurs.

Ca fait partie de ma liste "à faire avant de crever"
Au côté de:
"Full moon Party" en Thailand ou en Inde
"Kazantip" en Ukraine,
"Burning man" aux States,
"Universo Paralello" au Bresil,
"Transahara" au Maroc,
"Solstice" et "Vision quest" au Japon,
.....
...
 
G

Guest

Invité
Je vais passer pour le gros rabas-joie de service, mais pour l'avoir fait une fois, c'est clairement un festival ou je ne remettrai plus jamais les pieds.

- C'est trop gros, de fait on perd tout le coté familial des Goa.

- C'est affreusement cher, les organisateurs font passer ce festival pour un truc de hippie, mais quand je vois que je paye ma bouffe aussi cher là-bas que chez moi en Suisse, j'ai un peu l'impression qu'il me prennent pour un con. Et je parle pas du prix du billet (350 euros, sérieux quoi...).

- C'est mal fréquenté, une fois de plus c'est pas du tout le genre de personnes que j'ai l'habitude de voir en Goa. Pour un hippie sympa, t'as deux gros beaufs qui pourrissent l'ambiance en deux secondes.

- Le site est désertique, y'a très peu d'ombre, surtout de la vraie, du coup tu passes ta journée à crever de chaud et la nuit à crever de froid, après une semaine à ce tarif la moitié du festival est dead.

- Si t'as le malheur de pas avoir prit le billet (affreusement cher, pour changer) du Boom Bus, tu vas devoir te taper une à deux heures de marche sous le soleil entre la route la plus proche et le site du festival. A l'aller, c'est chiant, mais comme t'es motivé ça va. Le retour, avec des personnes malades, crevées après une semaine de teuf et avec plus aucune réserve d'eau, c'est pire que l'ascension du mont Golgotha.

- C'est du concentré de philosophie new-age débile à tous les étages. Et le plus triste, c'est qu'à coté des mecs qui te scandent qu'il faut protégér la nature et les petits oiziox cui-cui, t'as leurs potes qui balancent leurs déchets n'importe où.

Bref, j'ai vraiment pas aimé, et j'crois que l'énorme majorité des gens qui y vont le font "parceque ça fait trop cool de dire qu'on a fait le Boom". La majorité des festivals Goa qui donnent sont bien plus petits, plus familiaux, chaleureux, mieux situés (avec des ARBRES, putain), plus courts & moins chers.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Je vois, je vois ^^ Si tu as des proposition de fest plus interescant, je suis preneur (tant que ça reste en europe). Mais c'est sure que c'est un beau cadeau que de s'offrir le Boom fest ^^' Ils n'hésitent pas sur les tarifs :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Tiax a dit:
Plein de choses

Ça a l'air cool...
Un peu comme la fête de l'huma version Goa.
350€ pour un festoch', très peu pour moi.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Si on m'invite, j'crache pas dessus, et ça tombe bien j'ai rien de prévu mi août. Et le 27 je vieillis, c'est l'occasion rêvée de le célébrer dans la boue et le sang de hippie. Je peux même fournir un logis sur place (on virera l'occupant actuel).
Hin hin.

Bon tant pis.
 
G

Guest

Invité
Paradoxe a dit:
Je vois, je vois ^^ Si tu as des proposition de fest plus interescant, je suis preneur

Rien que l'Afterboom est déjà plus sympa, plus modeste, dans une forêt.

Sinon, y'a des soirées dans les pays de l'Est qui tuent tout, rien qu'en Transylvanie tu peux te taper des Goa dans des chateaux retapés, et ça c'est vraiment le pied pour tripper.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Chez dracula :rolleyes: Ouai, j'avous si j'arrive à trouver des info sur de telle fest, je me renseignerais.
Enfin j'ai encore le temps pour me renseigner sur les différent évènement de ces vacances d'été. Mais du pur on veux du pur. (Puis de Tout açon, je m'en fiche. Je le passerais sous DMT+harmaline xD Aurat juste à enjoy )
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Mouaf,venez donc à dour.
 
D

Deleted

Invité
ouais y' a une mega teuf a madagascar dans 3 semaines , mais j' ai bien peur qu' elle soit annulée , ou que les check-point policiers (ou pas) soit un peu tendu vu le climat ...

mais sinon le dernier match de foot s' est très bien passé , l' arbitre n' a pas été insulté , et aucune faute n' a été commise .

ils ont le sens du respect de l' ordre , je sais pas ....

Ils sont disciplinés , ça doit être culturel !

(ou pas ?)

10010411090819732.jpg




(desolé du Hs , mais ... les teuf , c' est comme le foot cey pu c'ke cetay)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Tiax a dit:
Sinon, y'a des soirées dans les pays de l'Est qui tuent tout, rien qu'en Transylvanie tu peux te taper des Goa dans des chateaux retapés, et ça c'est vraiment le pied pour tripper.

Transylvania Calling ? (j'ai esseyer d'un peu m'informer .. :) )
 
G

Guest

Invité
Par exemple oui, même si celle-ci est en extérieur.

[youtube]YBJYNlU9DjI[/youtube]

^
|

Quand je vois ça, ça me fait quand même mal d'être resté plus d'une semaine sur un lieu désertique.
 
D

Deleted

Invité
t' aurais kiffé la teuf a Xan Nua au Laos , en aout dernier .
j' voullais y aller sur les conseils d' australiens , mais trop de bordel pour passer les checkpoints à Na-meo entre viet et Laos .. pas assez de temps .

Mais il parait que y' a du sacré son , de posé ... Après vu le régime , et les forces de "l' ordre" , je sais pas trop comment ça peut tourner .... déjà apres 11h de bus te faire refouler au check ... voila quoi ...


bref , j' ai vu des gens y partir, , entendu parler "sur place" , mais pas eu d' échos de retour .. dommage ..

mais drôle d' idée de poser du son a 40km au sud de Xan Nua , en pleine montagne / jungle ...

pas grave , une prochaine fois ....
Mais j'pense que c' st le type de teuf ou tu reverrais d' aller .. rien à voir avec le supermarché thaïlandais , ou le centre commercial de la drogue et de la pédophilie de Goa . :|
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ou t'as qu'a te faire une après midi Krumping sur Venice Beach,
Ouai, c'est sur, c'est pas le mur du son d'un tekos, il n'y a qu'un p'tit poste à la con,
Et en plus il n'y a pas les gros perchés skotchés devant le mur et qui peuvent plus en bouger, là il n'y en a qu'un qui danse au milieu et les autres qui applaudissent.
Mais bon, c'est L.A., ça peut être fun aussi

[youtube]kEnqdSETFYU[/youtube]


Edit: Hooo le mec à le minute 1:45, il perd tout...

Hhehehehheheee
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hooooo, c'est marrant ça aussi,

Dommage qu'il n'y avait pas ça dans les cours des lycée dans les années 90,
J'suis sûr que je me serais laissé prendre au jeu...

A croire que la jeunesse d'aujourd'hui est plus divertissante qu'il y a 15 ans...
En plus je crois qu'à la base ça viens de France cette dance...
Mais dommage que ce ne soit pas tout le monde qui soit dans le cercle...

Moi quand j'étais au lycée dans les 90's (Jacques Feyder à Epinay /seine pour ceux qui connaissent), on faisait que fumer du mauvais shit en écoutant du rap et en restant stone dans la cours, mais personne dansait...

[youtube]ZjSayzRwjfY[/youtube]


Oui je sais ça n'a rien à voir avec le sujet du topic...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oh merde j'était jamais allé sur le site, c'est quoi ce truc de coméééééé!?! Et c'est reumich à donf en plus, big downie down pour le boom... pas un festo pour clodo ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*désarroi total*

350€ ? Holy fuck. Moi qui comptais aller y trainer mes basques (déjà fort crottées et perméables), je crois que je vais garder l'argent que je n'ai pas encore pour des activités plus intellectuelles. Par exemple un pèlerinage en Turquie avec mon acolyte RDR.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh oui, le musée Cüneyt Arkin à Istanbul^^
Nan mais c'est vrai que 350€ ça fait chéros pour un festoch
Devenez bénévole pour le hellfest, ça ça va roxxxer (c'est à 10 bornes de chez moi :p)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tsaaa, mais tais-toi donc, ils vont me piquer ma place, hé.

(oui, maitres, je cesse de flooder. Je ne suis déjà plus là.)
 
Haut