Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boom 2016

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Non, c'est logique, ils seront en plein rush d'assemblage, c'est vraiment pas le moment ou tu veut avoir des gens qui vagabondent et passent le temps dans tes pattes ^^ surtout si l'endroit n'est pas pas safe (les chapiteaux ca ne monte pas tout seul comme des champotes :p )
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
Heu, je suppose que tout est déjà monté depuis un bon moment non ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et puis c'est le truc à ce que ca parte en BOOM off, versions enceintes dans le coffre :mrgreen:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
[Pandora];933434 a dit:
Heu, je suppose que tout est déjà monté depuis un bon moment non ?

Les sonos, les décos en tissu et les install de toiles/art c'est bien le genre de trucs qui doivent s'installer au moment même
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip mais faut ajouter le voyage et 7 jours de conso. :p
Budget d'au moins 300 boules je pense.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Surtout quand tu te retrouves avec une poudre qui fait rien mais dont tout le monde essaie de se convaincre que ça fait un truc pour pas trop pleurer sur les billets lâchés dans le vent. >_<
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'amène tout à bouffer. Ça fait du poids, de la logistique, mais ça fait des putains d'économies.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Vous avez oublié Dust les gars. DUST !!!


Edit : Et Ryanosaurus, Electrocado, Electric Universe, Kalya Scyntilla, Grouch...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oh les salops. Ta pas un ryanair de Beauvais ou autres aéroport dédié au lowcost.
J'ai déjà fait allez retour Portugal pour 45 et des bananes d'euro.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
En ce moment (première quinzaine d'août oblige) c'est plutôt cher le Portugal, même en lowcost, c'est au moins 250 balles l'aller-retour. Sans compter que tu vas atterrir à Porto ou à Lisbonne, t'es encore à 300km du festival. Je sais pas d'où tu pars, mais, franchement, ça se fait d'y aller via moult bus, c'juste un poil relou, un poil plus cher, et que t'en as pour presque deux jours de trajet. Plein de courage.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Erf, sinon y'a pas des pages FB de covoit? Genre le covoit du tranceux (sisi ca existe...) Sinon vous partez d'ou a peu pres?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Agone a dit:
Genre le covoit du tranceux (sisi ca existe...)

Ouh le potentiel plan foireux. Imagine tu tombe sur Raoul Duke et Gonzo. Bon courage.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Grosso modo vu que l'agence nous a planté a cause d'un problème logistique à eux, ils nous payent le moyen de transport qu'on va prendre pour y'aller + essence.

On a donc louer deux ferraris.

Guigz a dit:
Ouh le potentiel plan foireux. Imagine tu tombe sur Raoul Duke et Gonzo. Bon courage.

Déja rentrée de teuf avec un gonze DEFONCE (pas en descente ou quoi) au lsd, qui nous dit ça dans les virages de belledonne (montagne) avec des à pics de je sais pas combien de mètres.
"oulalala jai trop d'hallus hihi jai pris un toncar y'a une heure''



plus sérieusement cest un sacré bordel mais on tire le bon bout, mais cest très dur de louer un minibus car on est tous tres jeunes :(
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Pour les locs de minibus je crois qu'il y a des companies qui louent à des jeunes mais font alors payer des supplément selon le bas age et nombre d'années de permis
Dans ce cas là, si vous ètes au frais de la princesse c'est bingo :D
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Des covoits ça se trouve même au dernier moment, pense aussi à regarder sur trancegoa ya une section dédiée avec pas mal de gens qui proposent des places ces derniers temps ;)

Niveau artistes, jsuis chaud de la journée Goa avec notamment Filteriaaaaa :D et le dimanche ya Eat Static aussi, qui m'a foutu une grosse baffe à la Résilience en février, je conseille vraiment :) même si c'est en même temps que Solar Fields, gros dilemme...
En tout cas ça va être très bien :D
 
Haut