Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boom 2016

D

Dreamea

Invité
*bave* trop envie d'y aller ! Il y a même solar fields un de mes artistes préférés :crybaby:
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
D'ailleurs, n'hésitez pas à balancer les perles à ne pas louper ! J'en connais bien une quinzaine mais la plupart reste de parfaits inconnus à mes yeux.
Du coup, je pars zyeuter le travail de Solar Fields !
 
D

Dreamea

Invité
Idem, il y en a pas beaucoup que je connais, en psytrance je te conseillerais Ajja c'est vraiment bon, il est vers la fin si je me souvient bien. Ace Ventura en progressive est très bon aussi. Solar fields ça va être plus chill out mais c'est vraiment délicieux :) Profites bien du festoche l'ami ! :) Perso c'est un de mes projets pour quand je pourrais me le permettre.
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Yep, balancez vos coups de coeur rencontrés dans d'autres festival !

En Trance progressive , y'a Avalon qui fait un set le dernier jour de 23h à minuit 30 ! Un de mes coups de coeur du Ozora 2015 :p

Sinon, j'aime beauchoup le chill mais je connais peu d'artiste, (j'me fais pas mal de playlist sur ncifirestarter une super chaine youtube), si vous avez des coups de coeurs j'vous suis toute ouïe. J'fais confiance au Boom pour la prog, j'kiffe beaucoup des artistes comme Ancient Realms ou samsara
Y'a que Kliment que j'ai pu kiffer au Hadra 2014 que je connais :
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
J'ai bcp aimé le set psyrance de Justin Chaos a Ozora, attend je le retouve.....
Voieulaa, ce mec m'a completement fait vriller alors que j'étais a jeun, génial!
[video=youtube;UPHTo3UxdrA]

Edit du tout cool:
[video=youtube;axu9gFVnIlg]
 
D

Dreamea

Invité
Sinon, j'aime beauchoup le chill mais je connais peu d'artiste, (j'me fais pas mal de playlist sur ncifirestarter une super chaine youtube), si vous avez des coups de coeurs j'vous suis toute ouïe.
Je te conseillerais tous les artistes de chez Ultimae Records : Solar Fields, Aes Dana, Carbon Based Lifeforms, Asura, Cell, H.U.V.A. Network etc !
Et Twisted Records aussi : Shpongle, Ott, Younger Brother, Benji Vaughan
Altar Records produits de bons artiste aussi : Astropilot, Zymosis, E-Mantra (qui fait aussi de la psy ou de la goa je crois) etc
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Je parlais des artistes présents au Boom, parce que Ott ou Shpongle je me rappelle pas les avoir passer dans la lineup !

En général j'aime bien me caller en fin de soirée sur la scène chill out et m'endormir devant le son ( quand ça passait pas de la house ou de la dubstep comme parfois à l'ozora :p ) ! Bien vu pour Grouch c'est exactement le type de son chill qui est à la fois posé mais qui te fait bouger en même temps :3

Aaaah, j'avais pas vu que Solar Fields passait au Sacred Fire d'ailleurs :D
 
D

Dreamea

Invité
Pardon je pensais que tu parlais des artistes en général :'(
D'ailleurs il y a Kaya Project qui passera au Dance Temple et Aes Dana au Chill Out Gardens, je te les conseil ! :)
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Tiens, sur Facebook ils ont fait un sondage sur ce que les gens attendaient le plus comme artistes sur les grandes scenes :

Dance Temple : https://www.facebook.com/events/531592123643256/permalink/822923197843479/?ref=1&action_history=null
Pour l'instant le top 5 : Ajja, Ace Ventura, Tristan, Vini Vici et Avalon

Alchemy Circle : https://www.facebook.com/events/531592123643256/permalink/822927771176355/?ref=1&action_history=null
le Top 5 : Grouch, Merkaba, Atmos, Iboga 20 Years avec tout les artistes du label et Perfect Stranger

Chill Out Gardens : https://www.facebook.com/events/531592123643256/permalink/822930781176054/?ref=1&action_history=null
le top 5 : Grouch, Aes Dana, Gaudi, Balance, Kliment
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Nargun, Derango, Archaic, Huitti Heita, Arjuna, Terratech, Crossing Mind, Anoebis, Chris Rich => Gros son sur le main :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Du coup qui est-ce qui s'y pointe? J'y vais cette année aussi, je vais prendre mon jolie t-shirt Psychonaut tiens !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'y serai. Sans tee-shirt Psychonaut.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Fallait être au taquet pour chopper un ticket. Et c'est un poil chéro non? 180€ -.-"
Même si c'est un putain de festival...
 

[Pandora]

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
64
J'avoue que j'ai aussi trouvé ça "cher" comparé à d'autres grands festivals. Cependant, j'y mets des guillemets car une bonne partie du prix du billet est destiné à l'amélioration du festival les années suivantes.
Quand on regarde ce qu'était le BOOM à ses débuts, les infrastructures, la place donnée à l'écologie n'ont plus rien à voir.
Alors après, on est d'accord, le vieil adage "plus c'est gros, mieux c'est" ne tient pas en terme de festival...

Une chose me chiffonne:
"Pre-parks are available for people arriving earlier by car. You can camp there although we do not recommend it as it is not comfortable with cars, dust, no shadows. The festival gates will open on August 11th at 9am, pre-parks will open a couple of days before."
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est "scandaleux" mais ne pas ouvrir les portes du festival 2 ou 3 jours avant, c'est assez rude pour ceux qui viennent de loin. Je ne sais pas, vous en pensez quoi ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
..Que j'ai une douche et des chiottes dans l'camping-car...
 
Haut