Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boom 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand à la chaleur je tien ça d'un ami qui à fait le Boom, l'Ozora et qui voyage en Amérique du Sud.

Il fait super chaud mais il y a de l'eau absolument partout peut être à la différence de l'Ozora où il fait aussi super chaud mais où l'eau est plus dispatché.

Quand à la bouffe, je sais pas si c'est pareil au Boom mais à l'Ozora il y avait un marché de fruit et légume vraiment pas cher et les restaurants proposés vraiment des bon tarifs (assiette de riz à 1e) si les gens vous offraient pas leurs restes.

Sinon pour se retrouver y'a un moyen tout bidon qu'est le vieux tishirt tagguer psychonaut ...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oh !!! c'est quand ??? Je serai au Portugal mais que vers Aout seulement ...
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
C'est du 4 au 11 aout.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
y a moyen alors c'est excellent , en plus comme tu sais zora serai déjà bien équipé , restera une place en tente ... ^^

Ps : je viens de te lire plus haut , merci des infos précises tu gère :)

Pour m'identifier ce sera pas dur si ils laissent rentrer un pèlerin avec une coquille loool
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Devanagari : ça me ferait super plaiz' de te rencontrer !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben moi aussi je voudrai bien l'aventurière ( on c'est pigé ^^ ) :prayer:
suis pas encore arrivé à Fatima après je crois lool
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Hello,

Le site n'est pas ouvert avant le début.
Il ouvre le 04/08 à 9h et ferme le 11/08 à 6h.
Avant l'ouverture il y a des pré parking/camping où tu peux te poser pour être dans les débuts de la longue queue de file d'attente qui précède l'ouverture ( plusieurs heures en général lol )
Il y a certe des points d'eau un peu partout qui est normalement potable mais en ce qui me concerne je ne m'en sert juste pour me laver les chicos et me rafraichir because plusieurs cas de gastro (si t'es un peu fragile/fatigué...)
Et la gastro au Boom c'est pas la joie :crybaby:
Une fois rentré sur le site tu peux rentrer et sortir .
Pou la nuit il faut mieux prévoir un vêtement style sweat/capuche , polaire ( truc dy style ) car la sensation de froid peut être assez marquée ( différence chaleur jour/nuit, proximité du lac, vent ... ) . Dans le doute il faut mieux prévoir plutot que de se les cailler .
Boom !!
 
O

Ornicar

Invité
Propre chef, tu reponds aux interrogations les plus recurrentes, merci.

Je pensais pas qu'il fallait se laver mes dents dans les festivals. On se fait gronder sinon?

Je penserais a toi en faisant mon sac Tonton.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
ça fini le 11 à 6h ?? :(
duur, et on peut vraiment aps rentrer avant ok bah c'nul mais tant pis :(
 

Sonny

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2014
Messages
2
Bonjour à tous, cette année je vais au boom tout seul, j'aimerai savoir de la part de ceux qui y sont déjà allé qu'elle précaution doit on prendre en plus quand on est viens seul à un festoche comme celui ci.
étant donné que c'est la 1er fois que je prend mon sac à dos en solitaire je me dit que demander conseil n'est pas une mauvaise idée, n'hésitez pas même si ça vous parez évidement je prend tout les conseils,
Merci !
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Une petite présentation dans la section ad-hoc ??
Après ta question est vaste et tout dépend aussi de tes expériences diverses et variées
- As tu l'habitude d'aller en festoches , de voyager ...?
- Quand tu parles de précautions en plus ,à quoi penses tu ?
- Comment comptes tu t'y rendre ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut