Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour!!!

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
Bonjour,
je me présente je m'appel Julien , je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir partager avec vous mes expérience avec des psychédéliques par le biais des TR et de partager aussi mes connaissance avec vous!!! :)

J'adore la botanique en rapport au plantes psychotrope et la psychopharmacologie , je n'en fait pas mon métier car moi et les études c'est compliqué mais bon.

Je me renseigne sur le psychonautisme car c'est quasiment se que je faisait quand j'ai commencer a expérimenter les psyché


J'espère être bien accueillie dans la communauté 

NB: j'ai des problèmes avec l'orthographe donc m'en voulez pas trop svp
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! Tkt pas pour l'orthographe, puis comme dit l'amicale ça viendra avec le temps !
Tu fais pousser des plantes ethnobotaniques ?
 

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
Aiskhynê a dit:
Bienvenue à toi ! Tkt pas pour l'orthographe, puis comme dit l'amicale ça viendra avec le temps !
Tu fais pousser des plantes ethnobotaniques ?

Pas pour l'instant je dois d'abord me faire mon petit atelier et espace vert pour en faire pousser car j'ai essayer de faire pousser de la liane d'argent et sa ce n'est pas bien passer car je n'avais pas les bonnes conditions de pousse   :-/

mais prochainement ça sera fait :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'avoue qu'il est stylé ton avatar :3
 

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
merci  :p  j'ai eu un pic d'inspi pour faire mon avatar ,j'aime bien faire des montages farfelus a vrai dire :bluush:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Welcome Rapidox  :coool:
 
Haut