Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour et merci!

Figuration25

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
6
Je m'aperçois que j'ai zappé la ptite prez... qui semble anodine mais ayant été de l'autre côté du miroir pour un forum de free parteux (oh, un bisou, merci! Oh, une gifle, oulah! Je sais le sujet peut porter à controverse...), la case presentation est appreciable.

Pour ce qui est des free, j'ai lâché tout cela il y a une bonne dizaine d'années, après y avoir vécu le paradis, et aussi l'enfer, sous forme d'alcool, qui m'a emmené très très bas, au fond pour être précis. Puis, très très loin de ma Bretagne (enfin pas tant que ça): changement de vie radical en partant vivre en République Tchèque.

Pour ceux qui connaissent un peu la teuf, vous vous dites que c'est le truc le plus débile que vous ayez lu depuis belle lurette; un type qui va se mettre au vert... au paradis de la free.

:huh:


Eh bien ca a marché! Abstinent heureux, marié papa gros taf proprio etc: je suis devenu un mec chiant!  :heart:

Bon ce n'est pas si simple car si je suis sérieux, j'aime, euh, m'informer, pour, euh, faire des recherches, ou me détendre.

Un peu addict à l'addiction, même si le plus souvent c'est à tel ou tel nootrope et plantes inutiles mais bon, ca occupe quand on a passé le cap des 40 ans... et je vais même vous faire une confidence , je me suis pris de passion pour les montres mécaniques. Comment pourquoi, j'en sais rien, je pense que quand j'ai arrêté de faire de la zik, le label, le sound system, les soirées, par choix, je suis tombé la dessus et ça m'a plu :-D

Apres 10 ans d'hibernation, (et de benzos aussi, mais avec modération, j'en ai deja assez bouffé des kindling de sevrage DT en rechute d'alcool, et un sevrage long (puis brutal) notamment du seresta 50 que je bouffais comme des smarties, je suis avec interet la scene RC benzos, car en CZ, les benzos, parlez en a votre médecin, c'est comme si vous veniez de poser un étron sur son bureau; il n'aime pas ça. du tout. 

Or, moi je n'aime pas l'atarax qu'ils refilent à tour de bras; je n'aime pas du tout les AD. Que faire donc? Eh bien on se débrouille, j'ai une prescription en France et cela me va tres bien. Je me fais des pauses assez longues, de toutes facons 10mg de prazepam ou 6mg de bromazepam max/j, souvent la moitié, parfois pas du tout, avec ces pauses (qui prennent en compte la demi vie du produit, surtout le prazepam... j'ai trouvé la béquille à mon anxiété qui me suit, jamais loin.

J'ai également commencé à voir une psy, pour comprendre d'où vient cette anxiété, cette addiction à l'addiction, et pourquoi mes tracks de maintenant sont plus terribles? (La derniere, je sais deja...)

Et je suis donc avec interet la joyeuse scene RC, notamment le pyrazolam que je trouve top pour ce que j'ai.

Par contre, je ne comprends pas cet engouement pour les benzos pour les gens non anxieux, sans doute car je n'ai jamais eu d'effets recreatifs avec... et j'avoue etre un peu inquiet de voir certains pellets de 5mg de machinlam ou trucopam, d'une puissance énorme et surtout d'une duree de vie de 4 jours.... ya vraiment des trucs dangereux.

Et, forcement, sur les sites de RC (j'ai loupé toute la periode mephedrone,  3-mmc, etc), on est curieux, on regarde ce qu'il y a a côté de la categorie benzos... et paf c'est parti pour une plongee dans les stims/cathinones. Il y a des trucs vraiment sympas; ils vont forcement disparaitre; il y a des grosses merdes, ceux la resteront... Enfin c'est mon avis de néophyte mais qui a hélas vite fait le tour, et les sites pourris n'aident pas.

Bref, soyons pessimistes avec ces histoires de blanket ban... 

Bref, je radote et je rale, ca commence fort. Mais je lis et participe avec plaisir (enfin ici je debarque mais je vais m'y mettre), et j'espere qu'au milieu de mes questions stupides je pourrais aussi renseigner ou aider quelqu'un...

En tout cas merci pour ce lieu, courage aux admins/modos,, et à bientôt dans le coin!
 
Haut