Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bonjour a tous, mon avis sur la lucidité sous LSD

  • Auteur de la discussion psykotripe
  • Date de début
P

psykotripe

Invité
je vien de tomber sur se site totalemen par hazard je me sui inscrit car je trouve intéréssant d epouvoir parler du lsd ouvertemen .
j'ai vu un comentaire ki disé " il est imposible de se dire c kune illusion je sui sou lsd "

je vouler repondre par rapport a sa moi mon avi est que le lsd est la drogue qui pour moi est la plus mental il faut bien se connaitre mentalement pour en consommer je c'est bien que je sui jeune é que certain von me dire " ta quelle age pour parler avec nou de sa tu y connais rien " mais je tien a dire que malgré mon jeune age le lsd fait parti d choze que je pouré le mieux expliquer car j'ai eux une tré longue periode ou je consomé souvent du lsd ( pour ne pa dire tout les jour ) jen etait arriver a un point ou certain soir je manger des 1 carton ou 1 carton é demi tout seul dans la chambe allonger dans mon lit je passer des nuit entiere a réfléchir ou a dessiner sou lsd donc a force forcement je commensai a la conaitre la bestiole ( lsd ) et ceu ki ma sauvé dun bad trip une foi c de me dire " tkt pa ta pri u petri sa va passer d'ici quelque heure je me sui repéter sa dans ma téte tout le long de la perche sa a été dure mé sa a marcher

j'en profite pour rajouter que je me sui iscrit sur se site car je recherche des gens juste pour discuter par mail ou sur le forum de drogue psychedélique (consomateur ou nom ) car pour moi c drogue son plutot une ouverture d'espri si elle sont utilisé par d perssonne ayant attendu de se connaitre mentalemen avan de les utiliser voila je vou remercie d'avance en esperant avoir quelque reponse tré bientot ( je suis désoler pour les faute de grammaire , d'orthograf .... me sje sui abituer a msn é o sms en plus de sa il é 5 h 30 du matin é je sui revneu de free party hier apré 4 jour la téte dans le caisson dur dur ^^ )
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
hep'

bienvenue.

perso je réserve aussi une place spéciale pour les psychédéliques (ca inclut les champis et le lsd bien que malheureusement j'aie rarement l'occasion d'en trouver du lsd)

j'adore dessiner et écrire pendant le trip, et c'est génial pour l'introspection et pour analyser sa façon de vivre. (pour les dessins look le lien dans ma signature si tu veux les voir)

fin soit pour parler psychédéliques (voir psycho/philo aussi lol) quand tu veux :D

bonne journée
peace

ps: pour l'age t'inquiète pas mon premier acide j'avais 17 ans, et les champis 16, cependant avec le recul et les trucs qui ont émergé suite a mon premier lsd j'admet que je n'étais pas vraiment prêt, j'avais d'autres problèmes psychologiques a résoudre (en plus d'une consommation abusive de weed)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut, bienvenue,

Je voudrais juste réagir pour dire que je pense que personne ne peux avoir la prétention de dire qu'il se connais car je pense que même en une vie entière on a toujours des choses à découvrir. D'ailleurs je pense que si je me connaissais je ne prendrais pas de substances psychotropes car je n'en verrai pas d'interet.

En tout cas lorsque je prends des substances, je ne le fait pas parce que je sais que tout va bien aller, mais parce que je sais que j'en ressortirais différent, que j'aurais ouvert de nouvelles portes, que je serais passé par mes peurs les plus profondes et les plus enfouis, et c'est ça que j'aime.

Après, je ne comprends pas quel est ton but ? Pourquoi en prendre tous les jours ? Si ce n'est pas parce que justement tu te connais mal et que tu n'as pas cette conscience des choses sacrées, alors pourquoi ? Je ne sais pas, peut être un moyen de te faire un bagage pour ton future ?

Voili voilou bonne route chez les psychonauts,
Bye
 
Haut