Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bon feeling avec le LSA (TR)

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Vendredi j'ai décidé de me faire un ti trip au LSA avec des graines de hawaian baby woodrose. Et c'était super ^^

Vers 19h00 j'ai pris 3 graines, je n'avais pas mangé depuis 13h00. Bon du coup j'avais faim et j'ai quand même mangé du pain vers 19h15 lol, mais vers 19h30 les effets ont commencés à monter pis j'avais une tite envie de gerbe... noon j'veux pas gerber du pain :-x puis j'étais anxieux mais vers 20h00 ça allait mieux!!

Ensuite j'avais plus envie de gerber, je me sentais bien, y a une tite chaleur qui montait dans mon corps, très agréable. À 21h00 comme les effets étaient légers j'ai pris une 4ème graine. Après 30min ça montait encore +, j'étais bien, relaxé, calme, mmh trop agréable franchement!! Vraiment c'était hyper doux.
Je n'avais plus la notion du temps, mais c'était pas du tout angoissant. J'avais l'impression que ça durait des heures alors qu'en réalité il ne se passait que 5min par exemple.
La lumière était réhaussée, les objets aussi la forme changeait enfin c'était léger, par contre pas d'hallu!! Ah oui juste une fois, j'ai éteins la lumière pour voir ce que ça donnait, et sur le mur yavait une ombre dû à une bougie, ça faisait comme des tentacules lol alors quand je regardais ça bougeait, trop angoissant.. mais yavait qu'à tourner la tête pour ne plus angoisser.
Ensuite ma vision était un peu troublée, ça devenait un peu flou mais je voyais bien quand même ^^

Pis vers 22h30 j'ai décidé de me branler pour voir que ça faisait =p j'avais lu juste avant que la sexualité sous LSA c'était terrible (qqun du forum l'a dit). Bon alors franchement pas du tout, trop naze, rien d'intéressant, d'abord j'avais pas de libido, et en me branlant j'avais l'impression de passer 1h00 sur ma queue (alors qu'en fait c'était 3-5min). Puis finalement l'orgasme pff rien de transcendant o_O nul quoi

Donc tjs je me sens bien, calme, détendu, je suis sur un ti nuage =)
J'me dis quand même : putain c'est long je descend quand ?! mais je bad tripais pas là dessus en me disant "j'veux redescendre putain j'en ai marreeee". Juste que ça me paraissait long =x

Vers minuit 30 j'suis allé dormir car j'étais quand même fatigué. Dans mon lit jme rappele avoir flippé en me disant : tain, si je reste bloqué j'fais quoi ? j'veux vivre normalement moi mdr =p ça aurait pu me faire angoisser mais non à aucun moment un badtrip n'a commencé!! et pourtant j'en ai lu des récits où les gens bad tripait sous LSA!!
Ah oui aussi j'avais super méga froid dans mon lit, j'sais pas pkoi. Ensuite j'ai pu dormir environ 1h00 après être aller me coucher. =) Entre temps la descente avait commencé !

Et le lendemain, j'étais encore dans un état un peu comateux, enfin j'étais présent mais pas totalement conscient de tout, là c'est ok !

Voilà : ))) franchement bon trip ac 4 graines de HBW, je sais pas si je veux tester avec + car ce sera surement plus puissant, hallucinant etc etc! Tk la prochaine fois je vais le faire ac des potos faut que je fasse découvrir ça =p mais j'me dis aussi que p-e si ya plusieurs personnes, c'est + angoissant ?! l'agitation, pas de silence et tout.

Et tite question, la qualité des graines est-elle la même partout ?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut Psychée,

Je reconnais bien les effets du LSA dans ton récit, la zenitude que l'on ressent tout au long du voyage. Niveau visuel en effet c'est pas top et moi je vois souvent très flou due aux pupilles dillatées ^^

Voila ces graines ca monte pendant 2h30, ca atteint le plateau pendant 1h, puis ca redescent progressivement, le trip durant a peu pres 8h c'est ça ?
Mais bon bien sur tu peux dormir avant si tu te sens fatigué, moi j'arrive à dormir au bout de la 5ème heure si il est tard.

La qualité des graines varie énormement suivant la provenance, c'est pourquoi certains prennent 15 graines et ne ressentent qu'un trip leger. Si elles sont bonnes, 4 graines c'est bien pour une première fois, avec l'habitude, si tu apprécie vraiment les effets tu prefereras certainement en prendre 6, le voyage sera plus philosphique tout en restant aussi zen.

Par contre fais attention si tu teste avec des amis, chaque personne réagit differement face a ces graines et ça peut partir en gros bad trip physique ou mental. Bien sur si personne ne bad trip c'est génial, vous pouvez passer la nuit a philospher sur pleins de choses de la vie, allongés sur lits et canapés.

Et petite touche personnelle, j'aime faire le mélange avec quelques petards, si t'y est habitué evidement, la ca devien profondement philosophique, mais attention ca double les effets du voyage.

Voila merci pour cette experience.
Bonne journée mec.
Bye
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
T'etais pas obligé de parler si crument et d'en dire autant sur tes gateries.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Heu ouais au fait t'es majeur Psychée ? C'est vrai qu'en relisant certains de tes passages c'est limite... enfin j'sais pas.
 

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
lol.
Allez tiens, je vais me prendre un trip histoire de méditer pour savoir si c'est le sexe ou la drogue qui est la pus immorale. Sinon vous pensez que s'injecter un vasodilatateur dans la bite peut la faire éclater ?
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Au fait vous trouvez pas que le lsa a la capacité à vous faire fusionner avec la musique, plus qu'avec n'importe quelles autres molécules?
 

Phonatacid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Fev 2007
Messages
78
j'avais posté sur le sujet il y a qqs temps :
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... fx&lang=fr

A savoir que le morceau dont je parle est bourré d'illusions auditives, ces perceptions bistables, qui sont deux facettes d'une seule même mélodie ; on ne peut en percevoir qu'une ne meme temps.
Vous connaissez surement ces illusions d'optiques, par exemple l'escalier qui tantot monte tantot descend, selon la facon dont on va se le représenter. Il nous est impossible de percevoir les deux vision simultanéments : il y a comme un interrupteur dans le cerveau qui nous fait passer de l'une à l'autre.
La même chose, mais appliquée à la musique.

Je me souviens que ce qui m'avait marqué c'était la distinction entre les nappes de synthé et le lignes de TB 303. J'écoutais ces dernières de manière consciente tandis que les nappes avaient plutot un effet souterrain : je ne les entendais pas vraiment, mais je les sentais bien moduler le cours de ma pensée.
Personnellement je ne prends pas l'acid en teuf, donc j'ai rarement l'occasion d'écouter de la musique sous acid, mais effectivement c'est assez puissant.

une petite recherche sur radioblog nous donne pas moins de 5 des 42 analords.
http://www.radioblogclub.fr/search.php/0/afx
Peut être pas les plus psychédéliques.
Une théorie d'un ami plaisant est que le morceau nommé XMD 5A représente un trip sous ecsta (jamais testé personnellement), de la montée à la redescente. Qqn pour cnfirmer ?.


Ah j'allais oublier, autechre sous lsa c'est asssez space aussi. Disons que ca a tendance à faire dériver la conversation... D'ailleurs le clip de Gantz Graf (
) réalisé par alex rutterford qui a notemment fait les pubs We wil rock you d'évian avec la goutte d'eau, lui aurait été inspiré sous l'influence du LSD.
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Phonatacid a dit:
Une théorie d'un ami plaisant est que le morceau nommé XMD 5A représente un trip sous ecsta (jamais testé personnellement), de la montée à la redescente. Qqn pour cnfirmer ?.
J'apprécie également mais bon n'exagérons pas : l'écoute musicale (avec ou sans drogue) reste un plaisir subjectif.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi les contre-temps d'Autechre sous psychotropes c'est pas vraiment ça... plutôt Aphex ou crystal castles quoi.

sinon s'injecter un vasodilatateur dans la bite... excellente question
 
Haut