Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boite de DXM

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Voilà y'a 15 min j'ai craqué pour acheter une boite de t*****, 12 comprimés de 30mg de DXM.

ÇA FAIT BIEN 2 ans que je n'y ai pas touché donc j'aurais besoin d'aide....

Quelle dose prendre pour ne pas perdre les pédales, pour juste me sentir un peu dissocié et pourquoi pas avoir des visuels les yeux fermés.

Le hic c'est que je fais ça chez ma daronne et elle rentre à 18h. Je vais me caller dans ma chambre avec de la zik dans les oreilles, mais j'aimerais connaitre une dose correct pour avoir des effets "cosmiques" mais sans perdre pied et éviter la dissolution de l'égo.

Je me rappel il y'a 4 ans je prenais 3 ou 4 capsules avec de la bière et j'allais dans les bars. Donc à votre avis quelle dose dois-je prendre pour renouer avec le DXM, je ne cherche pas la baffe absolue.

Je vais aller voir sur erowid et je verrai bien ce que vous me répondez.

Biz
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Bon j'ai pris à 14h30 180mg, puis maintenant à 15h50 je viens de prendre les 180mg restants. Donc ça fait un total de 360mg.

Je viendrai parler des effets ce soir, en tout cas les 180mg m'ont strictement rien fait, peut-être à cause de la méthadone...

J'aimerais avoir quelques visus les yeux fermés et des effets dissociatifs.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Je peux pas trop te repondre je connais pas le DXM(mais ya de tres bon site pour calculer la dose ideal : Dosage Calculator), Je te souhaite juste un bon trip(si trip il ya) et fais gaffe a toi ;)
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
360mg et pas un seul petit effet, si, peut-être avoir sommeil.

Y'a pas une histoire d'enzymes là dedans?
y'a pas des gens insensibles au DXM parce qu'une enzyme dégrade la totalité du DXM ou alors elle fait pas bien son boulot???

Bref 360mg et à part avoir envie de dormir je ne sens strictement rien. Ou alors le DXM MET 2h à monter?.....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ou alors le DXM MET 2h à monter?.....

Ouais c'étais 2h la norme pour moi! ^^ (edit: En fait je dis de la merde quand j'y repense parfois c'est au bout de 30min que tu sent les effets, parfois bien plus c'étais assez aléatoire pour la poignée de fois ou j'ai test) Fait gaffe a la potentialisation avec la méthadone et de pas te mettre en dépression respiratoire!
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
J'ai remarqué que les dosages et temps de montée divergeaient beaucoup selon les personnes et selon le types de preparation.J'ai aussi pris 360 de ****** là avec 2mg de loperamide voir si cela calme le bouzillage bidesque.Tiens nous au jus.

Edit: OUps désolé pour le nom du medoc!! L'habitude d'autres forum... Sorry.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Etant donné qu'on connait pas ton poids on peut pas trop t'aider !
ça a quand même dû monter depuis le temps ^^
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Monté qui debute 45min apres la prise et se finalise 1h30 plus tard, dans les normes et la loperamide à très bien rempli son role, aucun problèmes de ventre.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tu avais bien le jus de paplemouse blanc pour aller avec sinon adrénochrome2 ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Merci tetro, je suis persuadé qu'il a attendu ta réponse 1 mois sans y toucher. :mrgreen:
 
Haut