JoyeuxPsycho Inspecteur des travaux infinis Adhérent·e Inscrit 10/9/11 Messages 2 475 26/5/26 #1 Acromyrex a dit: JP en mode blague à papa. Cliquez pour agrandir... Apparemment y'a pas de topics de blagues psychonautiques, alors j'ouvre avec : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Spoiler A peu près la même que celle du cheval blanc d'Henri IM
Acromyrex a dit: JP en mode blague à papa. Cliquez pour agrandir... Apparemment y'a pas de topics de blagues psychonautiques, alors j'ouvre avec : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Spoiler A peu près la même que celle du cheval blanc d'Henri IM
Morning Glory Holofractale de l'Hypervérité ~ Adhérent·e Inscrit 13/10/12 Messages 1 979 26/5/26 #2 Oui mais... "À peu près"... C'est quoi du coup ? 🤔
JoyeuxPsycho Inspecteur des travaux infinis Adhérent·e Inscrit 10/9/11 Messages 2 475 26/5/26 #3 Spoiler Bah la même mais avec 3% de biodispo en plus et une pharmacocinétique encore un peu plus vnr
Sorence zolpinaute de la sapience Équipe Psychonaut Adhérent·e Inscrit 11/10/22 Messages 6 655 27/5/26 #4 Ha ! Je peux enfin avouer que chaque fois qu'une personne dit "en fait", une petite voix dans ma tête répond "amine"
Ha ! Je peux enfin avouer que chaque fois qu'une personne dit "en fait", une petite voix dans ma tête répond "amine"
JoyeuxPsycho Inspecteur des travaux infinis Adhérent·e Inscrit 10/9/11 Messages 2 475 27/5/26 #5 Morning Glory a dit: Oui mais... "À peu près"... C'est quoi du coup ? 🤔 Cliquez pour agrandir... La vraie réponse c'est : Spoiler Probablement + blanc que celle du cheval blanc d'Henri plug
Morning Glory a dit: Oui mais... "À peu près"... C'est quoi du coup ? 🤔 Cliquez pour agrandir... La vraie réponse c'est : Spoiler Probablement + blanc que celle du cheval blanc d'Henri plug