Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BkMDEA ?

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjours a tous !
Je vous écris se topic au sujet de se prod(ethylone) que j'ai reçu il y a peu de temps, je compte l'essayer très prochainement, peu être aujourd'hui en fait.
Donc je m'attends a un effet plus ou moins "MDMA-like" sans vraiment rechercher l'identique de celle-ci, mais plutôt nouveau stimulant.
Après quelques recherche j'ai lu sur différents sites que les effets n'etaient pas très connu, ressemblances avec la MDMA, ou encore "stimulant psychédélique", se dosant de 100 a 200mg.
Donc pour commencer j’hésitais a prendre deux para de 80 ou 100mg chacun. Est-ce correct/raisonnable ? Dois-je m'attendre a quelque chose d'assez fort ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai vu au cours de mes recherches que ça ressemblait fortement au méthylone, qui elle est relativement plus connue.

Pour commencer, 2x100mg ça me paraît bien. Mais à mon avis si c'est comme le méthylone faut revoir à la hausse pour les prochains trips.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester le methylone, dommage, parrait que c'est "mieux" même ?
En tout cas hier avec deux amis nous avons finalement decidé de le tester. Mes deux potes on prit 2 para de 100mg espacé d'1h chacun et un 3eme bien plus tard, personnellement je n'ai sniffé que 80mg, en 2 traits, et les effets n'ont finalement pas grand choses a voir avec la mdma mais sont assez sympathiques.
Pour moi perso, j'ai senti de leger effets d'euphorie et de "bien être", c'etait plutot doux en tout cas, pas de réel montée, juste une sensation "de bien être" remarquable 30/45min apres la prise. Identique pour mes amis mais en plus prononcé du coup, un bon côté love/confidencefacile, pas trop trop stimulant par contre, un bien être bien présent d'apres eux aussi et un bon développement de la sociabilité, la mâchoire a peine sérré (pour moi je n'ai ren sentit dans la mâchoire).. Enfin c'etait sympas, mais pas ouf, je retenterais l'experience a la hausse en effets plus tard, je pense faire des para de 200mg pour voir comment ca peu pousser.
Bien merci tout de même a toi tartopom !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai testé le méthylone en soirée ce week end, c'est vraiment tout good. Par rapport à la MDMA, je trouve ça moins hard. Et faire des paras dans le noir "à la pointe du couteau suisse" est moins dangereux, rapport aux erreurs de dosage. C'est pas mal pour une soirée où alcool et beu sont déjà présents. Ça stimule bien et donne un petit peu dans le social, pile ce qu'il faut.

Je verrais bien ça en concert aussi, un petit para et hop le (sur)kiff.

Pour te répondre, moi c'est bien le côté "pas ouf" qui me plaît, à la MD ça peut partir en vrille plus facilement... Par contre si c'est pour une soirée posée entre quelques bons potes, là oui la MDMA vaut le coup.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan mais qu'on soit clair, la MDMA c'est la reine en la matière... Le ratio sérotonine/dopamine/noradrénaline/autre-merde-kon-c-pa-koment-sa-marche qu'elle produit dans votre petit cerveau est juste inégalable. D'où le côté "violent" de la chose, que j'oses, personnellement, qualifier de psychédélique. Bien pour ça, qu'une amphétamine bien plus faible dans ce ratio, sera bien plus agréable dans le domaine récréatif... (et pour ça que je cris au vol sur le topic "votre psyché préféré" quand je vois que du methylone ou du 6-apb sont considérés comme des produits où "oui oui, je réfléchis sur ma vie, je me remet en question, avec des points de vues que je n'aurais jamais pu atteindre autrement")
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Voilà c'est exactement ça. La MD c'est très violent et c'est pour ça que ça rentre en partie dans les psychés, d'où l'intérêt des RCs ressemblant à la MD qui eux sont moins hardcore.

Franchement c'est passé crème le méthylone en soirée, juste le petit bonus pour être au taquet et apprécier encore plus. Mais je me serai pas imaginé un para de MD à la place, trop hard et trop hasardeux dans ce genre de soirée.
 
Haut