Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bitcoins, paypal, anonymat toussa

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Coucou !

Dis, tu t'y connais en sécurité anonymat internet toi ?
J'ai l'intention d'acheter des bitcoins à un particulier via paypal, et y'a un moment ou j'aimerais garder une part d'anonymat.

Exemple:
J'achète 400euros de btc (Oui je sais, grosse somme O_O ).
Mais j'ai un voisin super curieux, et en + c'est un détective confirmé FBI toussa toussa, et moi je suis tellement pudique tu comprends ?
Imagine il va sur mon compte paypal, il voit que j'ai envoyé de l'argent, en faisant ses petites recherches il va voir que c'est un vendeur de btc,
et c'est LA que je veux de l'anonymat:
Je me fous qu'on sache que j'ai acheté des btc avec cet argent, je veux juste pas qu'on puisse les retracer.
Les btc que je vais recevoir, j'aimerais qu'ils n'aient aucun lien avec cette transaction paypal. Genre intraçable. T'as une idée ?
Je suis super pudique, et quitte à perdre un % dessus en faisant tourner l'argent, je préfère ça plutôt que mon voisin me vois tout nu, t'vois l'délire !?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les conversations sur les réseaux anonymes sont prohibés, et du coup tout ce qui concerne les bitcoin indirectement, histoire que ça devienne pas un truc régulier ici.
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Bonjour, je t'invite à te renseigner sur les services de mixing de bitcoin : https://en.bitcoin.it/wiki/Mixing_service

ça permet de casser la blockchain et rendre intraçable tes paiements en Bitcoin. J'ai pas de services en particulier à te conseiller, j'en ai jamais utilisé, vérifie juste que c'est pas des arnaques en regardant ce qui se dit dessus sur google, notamment sur le forum bitcointalk.

Le Bitcoin est quelque chose qui est parfaitement légal, je sais pas ou ça en est mais je crois que l'état voulait imposer les bénéfices des traders.

Après si des vilains chenapans veulent acheter de la drogue avec leurs bitcoins, j'y suis pour rien. C'est pas bien bande de vauriens, ne faites pas ça ! (bon après on m'indique dans mon oreillette que l'argent liquide permet aussi d'acheter de la drogue :3 )
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sludge a dit:
Les conversations sur les réseaux anonymes sont prohibés, et du coup tout ce qui concerne les bitcoin indirectement, histoire que ça devienne pas un truc régulier ici.
Oh, autant pour moi je savais pas, je recommencerais pas.
En fait j'ai pas compris, c'est quoi qui est prohibé par qui/quoi exactement ?

@Flox2 : Merci, en effet je pensais à un truc de ce genre, mais d'une autre manière.
Et non, il n'est pas question d'acheter de la drogue ou des armes. D'ailleurs comment ils livrent ça les guns ? Ca passe les frontière trankilou dans des colis ou faut un passeur ?
J'ai pas l'intention d'en acheter, hein, vraiment !!
 
Haut