Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoins de conseils

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Tu as raison taAke, c'est une mauvaise idée et je vais garder mes (très) mauvais conseils pour moi.

Mais je pense qu'il faut savoir ce qu'on veux quand on fait ce genre de demandes, on as pas de visu avec des truffes.
Quelqu'un qui recherche des hallucinations visuelles prend forcement le risque d'une connerie faut être un peu responsable.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
G

Guest

Invité
Schtroumpfeur a dit:
Quelqu'un qui recherche des hallucinations visuelles prend forcement le risque d'une connerie faut être un peu responsable.

Wtf?

En dehors du risque inhérent à toute prise de psychédéliques, la mescaline produit des visuels magnifique et est hyper facile à gérer (ie tu peux gérer ton trip dans un centre-ville à midi).
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
boarf on en meurt pas des champis tant qu'il confond pas 1 avec 10, le gars dit qu'il a mangé toutes les truffes de la planète, t'oublie juste ton comment tu t'appelle pendant 4 heures rien de grave. La t'aura tes vagues et tes murs qui bougent.
La salvia ne dure pas longtemps mais c'est un hallucinogène bien plus puissant (surement le plus puissant qui existe avec le DMT), surtout les nouveaux extracts x40 etc...

Je vais m'abstenir de redonner ce genre de conseils tu as raison, mais je comprend pas ça veut des hallucinations visuelles mais ça flippe de faire un bad trip... laisse tomber et reste a la weed mec ca vaut mieux, la drogue c'est de la merde c'est bien connu et encore plus si tu cherche des hallus, aller gache pas ta vie pour des rideaux qui ondulent !
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Tiax a dit:
En dehors du risque inhérent à toute prise de psychédéliques, la mescaline produit des visuels magnifique et est hyper facile à gérer (ie tu peux gérer ton trip dans un centre-ville à midi).

Dis Tiax, par curiosité, la mescal ça se trouve autrement que sur des cactuz de nos jours ? Le cactus c'est bien mais ça fait cher la perche !
 
G

Guest

Invité
Réponse pour le pékin de base: Non

Réponse pour les enculeurs de mouche qui se sentent concernés: Oui, mais alors t'as les connections et/ou les connaissances nécessaires, et à ce tarif t'aurais pas posé la question.

Donc non.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
hmmm si je comprend bien ca veut dire "oui mais faut être de la jet-set", je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne, c'est trés intéressant tout ça... Bouffer des cactus, trés peu pour moi, autant plugged des truffes et fumer des bananes. Woah après la Schtroumfette je fais un bloquage sur les bananes, l'herbe à chat et la laitue aujourd'hui je sais pas pourquoi c'est affreux. :shock: Enfin ca gonfle mon nombre de messages, plus que 5200 et je serai aussi puissant que toi.

Je suis pas trés compatibles avec les visu, tu crois que je pourrai être agréablement surpris ou c'est pareil que les buv' et champ' ?
 
G

Guest

Invité
Schtroumpfeur a dit:
Bouffer des cactus, trés peu pour moi

Tu noteras que je n'ai nulle part mentionné l'obligation de bouffer le cactus tel quel, une extraction est à la portée du premier venu.
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
Supervixen a dit:
Y a aussi une autre éventualité, weedl', c'est que tu ne sentes rien ou presque parce que c'est ta première prise.

moi il m'a fallu plus d'un an et quelques dizaines d'experience pour avoir un semblant de truc intéréssant avec la sauge. mais quand tu commences a "tripper" avec, c'est ouf! ca dure peut etre qu'un quart d'heure, mais ca te retourne la tete comme une bonne grosse goutte, en plus mystique!!d'ailleurs, c'est plutot ce que je te conseillerais, un peu d'acide, avec des potes c'est une bonne experience, et sil est bon, tu vas les avoir tes distos et tes couleurs dans ta tete! mais par contre, c'est clair que c'est plus long que la salvia.et surtout, le carton, pas entier..apres tout depend de si tu peux en trouver pres de chez toi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr.GreenTribe a dit:
moi il m'a fallu plus d'un an et quelques dizaines d'experience pour avoir un semblant de truc intéréssant avec la sauge. mais quand tu commences a "tripper" avec, c'est ouf! ca dure peut etre qu'un quart d'heure, mais ca te retourne la tete comme une bonne grosse goutte, en plus mystique!!d'ailleurs, c'est plutot ce que je te conseillerais, un peu d'acide, avec des potes c'est une bonne experience, et sil est bon, tu vas les avoir tes distos et tes couleurs dans ta tete! mais par contre, c'est clair que c'est plus long que la salvia.et surtout, le carton, pas entier..apres tout depend de si tu peux en trouver pres de chez toi.

Ben pour moi,ça n'a rien avoir,Salvia et Lsd. Un trip à la Salvia,peu vite se transformer en Trip-délirogène qu'en Trip tout court.
Le Lsd ,reste un "Distortionnel" (ahah),de belles couleurs,visage qui se déforme,herbe qui pousse,ect,mais tout se passe sur une chose qui existe déjà à la base (yeux ouvert,je précise) mais y aucune illusion là dedans alors qu'avec la Salvia,tu peut vraiment te dire par moment "Merde,qu'est qui m'arrive ? ou suis-je ? vous êtes ou les gars ? ,ect.....c'est parti pour un autre "monde" quoi.)
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
Jeune__Peyotl a dit:
Dr.GreenTribe a dit:
moi il m'a fallu plus d'un an et quelques dizaines d'experience pour avoir un semblant de truc intéréssant avec la sauge. mais quand tu commences a "tripper" avec, c'est ouf! ca dure peut etre qu'un quart d'heure, mais ca te retourne la tete comme une bonne grosse goutte, en plus mystique!!d'ailleurs, c'est plutot ce que je te conseillerais, un peu d'acide, avec des potes c'est une bonne experience, et sil est bon, tu vas les avoir tes distos et tes couleurs dans ta tete! mais par contre, c'est clair que c'est plus long que la salvia.et surtout, le carton, pas entier..apres tout depend de si tu peux en trouver pres de chez toi.

Ben pour moi,ça n'a rien avoir,Salvia et Lsd. Un trip à la Salvia,peu vite se transformer en Trip-délirogène qu'en Trip tout court.
Le Lsd ,reste un "Distortionnel" (ahah),de belles couleurs,visage qui se déforme,herbe qui pousse,ect,mais tout se base sur une chose qui existe déjà à la base (yeux ouvert,je précise) mais y aucune illusion là dedans alors qu'avec la Salvia,tu peut vraiment te dire par moment "Merde,qu'est qui m'arrive ? ou suis-je ? vous êtes ou les gars ? ,ect.....c'est parti pour un autre "monde" quoi.)[/quote:25iow944]

completement d'accord, ce que je veux dire JP, c'est qu'il s'amuserait plus avec du LSD qu'avec de la salvia. la sauge c'est quand meme plus bizarre, en effet, vraiment hallucinations au sens propre du mot, tu crois que ton délire est vrai, donc oui, délirogene, apres ca depend ce qu'il cherche, s'il veut un trip psyché, je dirais plus LSD,il s'amuserait plus, la sauge pour moi c'est du shamanisme, trip mystique,c'est un dissociatif et tu dois la prendre dans une optique plus de recherche introspective, de travail sur soi, et avec deja une bonne connaissance de ton "moi" intérieur que pour chercher des hallus. apres, j'avoue, j'ai pris la salvia avant l'acide, maintenant je trouve que j'ai fait une erreur. d'ailleurs quand je dis que j'ai du faire quelques dizaines d'experience, en fait en cherchant bien,il me semble que la sauge a réussi a vraiment fonctionner sur moi qu'une fois que j'ai pris de l'acide et ouvert les portes de ma conscience. c'est pour ca que moi je dis LSD!!apres, s'il veut prendre de la salvia, ca peut pas non plus lui faire de mal, mais c'est grave un autre délire.et puis c'est pas "drole" contrairement a l'acide!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr.GreenTribe a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Dr.GreenTribe a dit:
moi il m'a fallu plus d'un an et quelques dizaines d'experience pour avoir un semblant de truc intéréssant avec la sauge. mais quand tu commences a "tripper" avec, c'est ouf! ca dure peut etre qu'un quart d'heure, mais ca te retourne la tete comme une bonne grosse goutte, en plus mystique!!d'ailleurs, c'est plutot ce que je te conseillerais, un peu d'acide, avec des potes c'est une bonne experience, et sil est bon, tu vas les avoir tes distos et tes couleurs dans ta tete! mais par contre, c'est clair que c'est plus long que la salvia.et surtout, le carton, pas entier..apres tout depend de si tu peux en trouver pres de chez toi.

Ben pour moi,ça n'a rien avoir,Salvia et Lsd. Un trip à la Salvia,peu vite se transformer en Trip-délirogène qu'en Trip tout court.
Le Lsd ,reste un "Distortionnel" (ahah),de belles couleurs,visage qui se déforme,herbe qui pousse,ect,mais tout se base sur une chose qui existe déjà à la base (yeux ouvert,je précise) mais y aucune illusion là dedans alors qu'avec la Salvia,tu peut vraiment te dire par moment "Merde,qu'est qui m'arrive ? ou suis-je ? vous êtes ou les gars ? ,ect.....c'est parti pour un autre "monde" quoi.)[/quote:129wm6fk]

completement d'accord, ce que je veux dire JP, c'est qu'il s'amuserait plus avec du LSD qu'avec de la salvia. la sauge c'est quand meme plus bizarre, en effet, vraiment hallucinations au sens propre du mot, tu crois que ton délire est vrai, donc oui, délirogene, apres ca depend ce qu'il cherche, s'il veut un trip psyché, je dirais plus LSD,il s'amuserait plus, la sauge pour moi c'est du shamanisme, trip mystique,c'est un dissociatif et tu dois la prendre dans une optique plus de recherche introspective, de travail sur soi, et avec deja une bonne connaissance de ton "moi" intérieur que pour chercher des hallus. apres, j'avoue, j'ai pris la salvia avant l'acide, maintenant je trouve que j'ai fait une erreur. d'ailleurs quand je dis que j'ai du faire quelques dizaines d'experience, en fait en cherchant bien,il me semble que la sauge a réussi a vraiment fonctionner sur moi qu'une fois que j'ai pris de l'acide et ouvert les portes de ma conscience. c'est pour ca que moi je dis LSD!!apres, s'il veut prendre de la salvia, ca peut pas non plus lui faire de mal, mais c'est grave un autre délire.et puis c'est pas "drole" contrairement a l'acide![/quote:129wm6fk]

Oui,là,complètement d'accord avec toi.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt a tous.sa fait plaiz toutes vos réactions :D .

Alors voila j'ai testé la salvia mais je n'est pas eu énormement d'effet.j'ai d'abord une douille
de 0.10 j'ai casi rien senti donc j'ai repris une 2ém de 0.20 et j'ai eu un gros fou-rire,de grosses sueurs et j'ai
eu l'impression de m'enfoncer dans le sol comme si je chuter de plusieurs étages(sa a durer 30s environ).
Mais a part sa pas vraiment d'hallus.
Je retente sa ce week end.

Jeune__Peyotl a dit:
c'est pour ca que moi je dis LSD
.

j'ai vu que beaucoup de monde parlé du lsd mais je sais pas pourqoi pour moi le lsd
sa a l'air carément violent.Déja le trip dure assez longtemps dc si panique ou bad trip on est mal,
puis je sais pas la salvia c'est quelque chose de naturel(comme la weed ou les champixx) alors que le lsd
j'ai entendu plein de truc sale (qu'on peut rester bloquer ou avoir des flash 2-3mois après) et comme je connait
pas je pourrait pas voir la qualité et si il y a des merdes dedans(je sait que sa vient du seigles qui est naturel
mais je suppose que les dealouse rajoute plein de merde dedans).Mais c'est vrai que le trip 'drole' comme vous en parlé c'est exactement ce que j'ai envi de tester avec des potes.Mais de toute façon j'ai aucun contact pour sa dc impossible d'en trouver.

Tiax a dit:
la mescaline produit des visuels magnifique et est hyper facile à gérer (ie tu peux gérer ton trip dans un centre-ville à midi).
.
j'adorerai tester la mesca mais si j'ai bien compris il faut acheter un cactus et faut attendre super longtemps pour
qu'il soit bon a manger donc pas super évident.

sinon pour les champis je pense m'acheter une boite de culture sur internet ou voir si ya moyen d'en cueillir :lol:
parce que j'ai vraiment envie de tester.


voili voilou moi je vais me coucher il commence a se faire tard :roll:
 
D

D.F.

Invité
Bon j'vais quand même défendre ma molécule préférée de tous ces vilains préjugés. :axe:

Déjà le parallèle chimique/naturel commence à gentiment me faire rigoler (pourtant j'étais le premier à ne jurer que par le "naturel" à l'époque canna only ou j'ignorais tout de la drogue à part ce que les "gens biens" m'en ont dit). Que ce soit du THC, de la Salvorine, de la Psilocybine, de la Cocaïne ou encore du LSD, il s'agit pour tous ces produits de molécules on ne peut plus chimiques.

Effectivement, pour certaines d'entre elles des extractions/manipulations/synthèses peuvent être nécessaires pour les obtenir. Cependant, si le produit est "propre", il n'y pas plus de risque a avaler un buvard qu'un tas de champis. Je ne pense pas qu'il y'ait plus de risque de se coller une perche au LSD qu'à la Salvorine. Au contraire même (y'a des TR assez flippants sur la Salvia)...

Le risque de "rester bloqué" peut se produire avec absolument tout produit modifiant l'état de conscience, en allant du "gentil" THC au "méchant" LSD. C'est pour réduire (très fortement) ce genre de risques qu'il faut à tout prix respecter le set & setting et surtout s'abstenir de consommer tout produit si l'on se sait atteint de troubles psychiques. Les psychédéliques peuvent certes faire ressurgir des problèmes latents, mais la substance n'est en aucun cas elle-même responsable de l'apparition spontanée de ce genre de troubles si consommée raisonnablement et dans le respect des règles.

Pour les "flashbacks" ça dépend également de chacun. L'expérience psychédélique est une expérience émotionnelle très forte (une fois encore, que ce soit de la Salvia ou du LSD) et qui laisse généralement une empreinte durable dans la conscience. C'est ce qui peut expliquer les fameux flashbacks. Mais l'histoire des cristaux de LSD qui se fixent quelque part et peuvent repartir dans le cerveau n'importe quand, des mois après, c'est encore une légende. En bref, tu as autant de chances de taper un flashback de trip Salvia qu'un flashback de trip LSD.

De toutes façons le LSD est en général une molécule "sûre", dans le sens ou si il y'a du LSD dans ton carton, il ne sera pas (sauf rare exception que je ne connais pas) coupé avec des saloperies et le pire que tu risques dans ce cas, c'est de tomber sur un toncar un peu fatigué et faiblard. Par contre le risque, c'est qu'on te vende un RC sous le nom de LSD (DOx par exemple) alors qu'il n'y en a pas un micron sur ton carton et là effectivement c'est pas le même genre de trip...

Bref pour faire simple, il n'y a pas de mauvaise drogue, mais que des mauvais usages que l'on peut en faire. (©Les "vieux" défoncés au LSD de la TSR)
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Ouai faut arrêter avec ce délire naturel/chimique. Ta perche sous champotes peut être bien plus désagréable qu'avec un carton.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On le répètera jamais assez,que ça soit des Hallucinogènes "chimique" (n'importe lesquelles,même le LSd,si si) ou "naturel" (n'importe lesquelles ,aussi) tout dépendra de ton état esprit avant la prise,l'endroit,les gens qui t'entoure avant,pendant et après celle-ci.
Et c'est vrai.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
je ne voulais pas du tout descendre les ''molécule''.ce que je voulais juste dire c'est que de la weed ou des champotes on sait ce qu'on prend et si ya dla merde dedans on le voit direct(g jamais vu de weed ou de champote coupé)alors que comme le dit don_fouinardo le lsd(mais pas que)on peut pas voir ce qu'on ns vend et g pas confiance aux dealouse qui st pret a vendre nimp pr faire des thunes(c pr sa ke je cultive).mais si je sais ce que je vais prendre je suis prét a tout ésayer.voila j'éspère que vous comprendrai ce que j'ai voulu dire:)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, le probleme c'est que j'suis pas sur que toi, t'ai compris ce qu'on essaie de dire, du coups jvais en rajouter une couche...

Déjà vu pleins de weed coupée, coupée au verre, au sable, avec des aérosols, fait a l'arrache, ou de façon quasi pro. Idem pour les champis, déjà vu des champotes coupées au PCP, et la, a part les bouffer, aucun moyen de le voir. Par contre ce que te disais Don, ce n'est pas que le LSD est souvent coupé, mais qu'il peut arriver qu'on te vende des RCs sous le nom de LSD, mais dans la plupart des cas, le LSD n'est jamais coupé., et je suis sur qu'il y a 10x plus de weed coupée au verre, que de LSD coupé au XXX. D'autant qu'en général, les circuits qui fournissent du LSD, ne sont pas trop des mecs qui veulent se faire de la thune a tout prix (comme pour la K), bien sur ca arrive, mais bien moins que pour la MD, la C ou même (et surtout), la weed.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Clairement, j'allais répondre la meme chose ! Le chimique, a l'heure actuelle, c'est a se procurer sur le marché noir ou limite illégal sur internet. Rien de bien rassurant. On a une bien meilleur garantie de qualité sur le naturel ( des champis que tu fais pousser à la salvia... ). En plus, le naturel a fait plus ses preuves que le chimiques, a part le LSD qui est bien connu et bien étudié, tous les autres psychés (RC quoi), c'est un peu la grosse inconnue niveau effet secondaire moyen long terme. En plus, pour un débutant, ya de quoi faire avec le naturel, se limiter au naturel ne limite en rien son exploration!

Retente petit a petit la savlia, n'augmente pas les doses, la tolérance inversée peut etre trés brusque. Mais des "grandes" expériences a la savlia peuvent etre trés agréable et constructive, pour peu qu'on fasse ca correctement...

Et trés bon choix de cultiver des champis. Prend par exemple des cubensis B+ , ca pousse facilement, avec une boite t'en a pour toute la famille pendant perpette!
Ne suis pas les avis irresponsable, les champis peuvent etre traumatisant, c'est clair.
D'ailleurs, ya quelques postes qui tentent de mettre sur le meme pied d'égalité tout les psychés... mais je n'ai jamais pu lire d'expérience a propos d'un trip LSA destructeur, ou meme salvia (sur le long terme). Alors que champis et LSD, ya parfoi des problèmes.


ya le message de taake qui s'est intercalé : la weed coupé ca existe, mais bon, tu peux la faire pousser et en trouver de la bonne sur à 100%. Idem pour les champis. D'autre part, tu connais les quantité que tu prend. Le chimique, tu n'as meme pas d'idée de combien tu en prend ! J'ai rien contre, mais en tant qu'homme prudent - et pour cause : les psychés sont dangereux - je ne peux accepter de prendre qqchose sans connaitre le dosage !
 
Haut