Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin des conseils de connaisseurs

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bon voila le truc,
je n'ai jamais testé les champis, mais cela m'intéresse fortement, le problème, c'est que je n'arrive pas en trouver par chez moi.

Après des échanges de MP ac guigz (merci a toi ;)) voila ou j'en suis venu.
Sur champipimagik il ne reste que des Hawaiiens a 32€ le gr, a la limite je suis prêt à mettre le prix, mais est ce vraiment responsable, par la poste de se faire envoyer un colis de champis ?
Et les truffes philosophers stone qui sont légales ? est-ce possible
Sachant en plus que meme si c'est ma première fois au champis, j'aimerai un trip mémorable quand meme, pas juste 2/3 fou rire dans la soirée, donc si vous avez des tuyaux à me donner, je regarde mes MP régulièrement et attend vos conseils/adresses... :roll:
Merci d'avance :)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Non, ce n'est pas tres risqué par la poste, mais ils sont quand même bien chère ...

Si tu veux mettre le prix, je te conseillerais plutôt de le mettre dans une culture, avec seulement 32€ tu peux en faire pousser bien plus d'un gramme sec :wink:
 
G

Guest

Invité
Oui je me suis renseigné aussi de ce coté la, mais j'habite encore chez mes parents donc difficile pour l'instant, et puis la culture de champis semble assez dure par rapport a d'autre (cannabis par exemple)...

Je sais que c'est franchement cher, mais j'ai vraiment envi d'essayer les champis, donc a la limite je suis prèt a mettre 35€ pr mon trip.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Je vois trois possibilités :

- commande des truffes
- achète une growbox de mexicains
- cultive des mexicains avec la PF Tek

Des hawaïens pour une première fois, ça me paraît risqué.

Edit : J'avais pas vu vos deux messages.
Dans ce cas, t'embête pas je pense, commande des truffes.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
la culture de champis semble assez dure par rapport a d'autre (cannabis par exemple)

Euh, je ne crois pas que ce soit plus simple de faire pousser de la beuh que de faire pousser des champis avec une growbox! Ça demande beaucoup plus d'équipement ^^[/quote]
 
G

Guest

Invité
J'ai reussi cette année meme a obtenir ma beuh a l'aide de 3 ampoules eco, un vieux ventilo, de l'alu!
mais faire passer une culture de champis auprès d'mes parents j'pense que c'est trop... :lol:
Pour les truffes j'ai lu que c'était assez mental comme trip par rapport aux autres champis? est ce si différent que ca? car justement j'aimerai plus un trip visuel qu'un trip "mental"... :?

Question bonus: qu'est ce que la PF tek? une technique de culture ?
 
G

Guest

Invité
Quelqu'un a t il deja commandé sur Shanananana Shop?
apparemment ils sont un des rare site à envoyer des champis en France, et les prix me paraissent réglo (32€ = 5gr de mexicain).
Puis d'après les avis que j'ai pu lire sur internet le site parait correct..
Qu'en pensez vous ? :oops:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Ce site est sérieux, même s'il pratique des prix élevés.

Délai de livraison très court, envoi discret.
 
G

Guest

Invité
Merci a tous pour vos réponses! :)
Nikel pour le site! c'est ce que je pensais! :D
Bon ben je pense savoir d'ou viendront les champis de mon premier trip alors... :roll:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
MelloTrip a dit:
Ce site est sérieux, même s'il pratique des prix élevés.

Délai de livraison très court, envoi discret.

Toujours pas reçu mes champis moi, depuis le 26 décembre. Monde de merde.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Telico a dit:
MelloTrip a dit:
Ce site est sérieux, même s'il pratique des prix élevés.

Délai de livraison très court, envoi discret.

Toujours pas reçu mes champis moi, depuis le 26 décembre. Monde de merde.

Il faut dire que tu n'as pas commandé au meilleur moment.

Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu un bon nombre de fois. :wink:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'aime beaucoup ta signature soit dit en passant.

Peace !
 
G

Guest

Invité
Ahah, tes parents sont ok pour de la weed, mais pas pour des champs ? : |
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tiax a dit:
Ahah, tes parents sont ok pour de la weed, mais pas pour des champs ? : |

Tu trouves ça étonnant? Je crois que mes parents auraient bien plus peur pour moi s'ils savaient que je consommait des psychédéliques autres que la beuh! "abababah t'en veut toujours plus... le cannabis est une "gateway drug" "
Quand on connait pas, on sait pas que les effets sont différents pour chaque substance et que c'est pas une volonté d'avoir "plus de défonce"... D'ailleurs expliquer a ses parents la différence entre défonce et trip est pas facile...
 
G

Guest

Invité
Ouais, tu dois avoir raison, j'extrapole un peu trop mon jugement là, perso si mon gosse commence à faire pousser de la weed c'est une claque au lit, mais j'serais plus tranquille pour des champis.
 
G

Guest

Invité
Ahah, tes parents sont ok pour de la weed, mais pas pour des champs ? : |

Comme vous le dites, le weed ca fait plus "droge douce", mes parents c'est comme moi, "on a tous été jeunes on a tous plus ou moins bu et fumé qd on étais jeune". Alors qd ma mere a vu mon unique pied, elle a pas trop dit gd chose de méchant. Mais les champis c'est pas pareil, c'est plus psychédélique. Surtout que en cultiver signifie logiquement "grosse" consommation. donc c'est encore différent de consommer une fois. Du moins je pense que mes parents le verrai comme ca...

Mais de toute facon Shanana Shop a l'air fiable et rapide, donc c'est tout vu pour ma part. :)
A moins que quelqu'un veuilles m'en dissuader, faites le tout de suite avant qu'il ne soit trop tard! :lol:

EDIT: d'ailleurs auriez vous qq infos sur les Cubensis mexicain ? Au niveau de la puissance, comment sont ils ? Combien dois je en prendre pour un premier trip sachant que je veux que celui ci soit mémorable, 1,5gr?
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Tu mesures combien, tu pèses combien?

As-tu déjà de l'expérience dans les psychédéliques, ou ça sera ta première expérience?
Si c'est ta première fois (ce qui est le cas) et que tu pèses moins de 70kg, je te conseillerais de ne pas dépaser une trop grosse dose histoire de tester ta sensibilité.
Maintenant, si tu n'es pas super sensible, 2gr me semblent être un bon compromis... Tu as commandé 5gr c ça? Je te conseillerais de commencer par 1gr pour tester ta sensibilité.

Sha., site sérieux, emballage discret mais prix un petit peu élevé (allez soyons indulgent)

On attend le TR!
 
G

Guest

Invité
Je mesure envrion 1m75 pour à peu près 60kg
La seule expérience des psychédéliques que j'ai c'est le DXM (si on peut appeler ca un psychédélique), deux fois.
Sinon oui, je n'ai pas encore commandé mais je vais le faire d'ici les prochains jour je pense. 5gr de mexicain.. :)

Sinon, je peux en prendre 1gr, attendre 1h ou 2h pour voir ou j'en suis, et en reprendre 1gr si je me sens prêt?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Mon trip le plus mémorable c'était 9 grammes. niveau 4 à 5. Mais je le conseillerai pas pour une première expérience (bien que ce fut ma première). Pour une première fois j'aurais dit 3grammes. 1 ou 2 c'est peu-être un peu peu non?
(conté en mexicains)
La culture c'est le tout de s'y mettre une fois... Et de garder les spores :)
 
Haut