Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseil IPPH/Ritaline

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Hey Psycholand  :-D , je me tourne vers vous car besoin d'infos , j'ai deux comprimés d IPPH dosé a 25mg , je souhaiterais les utilisés comme booster pour faire tout mon ménage/rangement/papier et continuer sur la lancé d'écriture de mon livre.

Je n'ai jamais pris de Ritaline bien que j'ai pensé pendant des années ètre atteint de TDAH, tant ça fuse dans tout les sens dans ma tète , ce qui m'a souvent empeché d 'avancer concrètement et de concretiser mes projets.

Je me rappèlle comment le MDPV me transformait (accessoirement...) en fée du logis plus soigneux qu'un maniaque du controle , j'ai a l'heure actuelle justement besoin d'un petit coup de boost pour accomplir bcp de taches qui me demanderait une nrj folle.

Qu'en pensez vous ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Déjà prends en qu'un seul. Perso 10mg c'est plus qu'il me faut pour une journée de taf. Et puis ouais ça transforme (parodxalement (ou non lol)) les gens non hyperactifs en hyperactifs. Un peu.

En vrai la ritaline n'est pas un stimulant normal. Déjà c'est aucunement récréatif, et même pour ce genre d'usage c'est pas non plus incroyable je pense. Sur t'auras un peu la bougeotte et la déter, mais tu vas passer d'un truc a l'autre en l'espace de 2 minutes, t'en auras marre de chaque étape très vite.
Dis toi que de base c'est fait pour scotcher des gamins sur une chaise et les faire réfléchir.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Merci pour ton témoignage ;-) , avoir la déter c'est justement de ça que j'ai besoin surtout pas de quelque chose de récreatif mais bien de "fonctionnel", et justement le besoin d'étre axé sur une tache a fond et pas de me disperser continuellement.

A oui 10mg suffisent ? Je ne connais pas le ratio de puissance en comparaison avec l'IPPH je dois encore faire des recherches de toute façon avant d'envisager de sauter le pas

 a tu des palpitations cardiaques avec la Ritaline ? as tu des soucis pour dormir ensuite ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Perso pas de soucis cardiaques à dose normale avec l'IPPH, c'est plutôt clean même par rapport aux autres RC phénidates.
Et oui, 10 mg c'est déjà bien pour moi qui n'ait pas de tolérance aux stims.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Ah ouais par contre éviter la caféine avec la ritaline. Y a une ptn de synergie et pas des meilleures. Perso ça me rend un peu anxieux et plutôt sec / agressif le mélange.
Et bon niveau sommeil l'ensemble (seul ou mélange) est pas top du tout.

Après c'est de la ritaline LP que j'ai sous le coude donc ça doit jouer pour le sommeil.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Wah merci pour vos réponses mais je flip un peu vous me parlez de 10mg et les miens sont des 25 de chez Pr Ch, du coup j'ai peur de taper une phase maniaque ultime et de me griller dans le villlage ou je vis , j'ai vraiment besoin de vos conseils les gars

Je pense que ce que j'ai conso de plus proche serait peut etre mdpv , qu'en pensez vous?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Franchement ce genre de bails pour moi ça n'a rien à voir avec des vrais stims. Pas comparable à une amphet ou mdpv (jamais pris de pyros cependant donc ça vaut ce que ça vaut).

Si t'as des 25mg je dirais coupe les en deux.
Mais c'est pas non plus avec ça que tu partiras en psychose je pense. Juste ce sera vraiment pas agréable pendant 10h avec les pensées qui tournent en boucle et un body load genre "fébrile" (autre effet secondaire du mélange avec la caféine d'ailleurs)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Ok, je me demande bien pourquoi ils dosent a 25 (envoyé en kado sample en +...) , comme je te disais j'ai dans l'idée de test pour retourner mon appart /ménage/déplacement des meubles /décos/ écrire etc... 
j'aurais des benzos sous la mains pour down au cas ou le body load soit lourd et  madame anxieté pointe le bout de son nez .
Le mec du shop m'a écrit un big up sur ce  gift sample en mode "tu vas kiffer la life", surprise surprise .
Je ne sais pas quand je me lancerais la dedans , mais  j'aimerais bien ecrire un TR en mode monsieur propre  :-D

Quand tu parle de febrilité combo caféine, ça veut dire quoi ? que tu as bu du café/red bull avec ou de la cafeine pur?

Sans caféine as tu ce genre de ressentis a 10mg ?

c'est de la ritaline ou de l'IPPH que tu drop?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Un demi comprimé ça semble le plus correct, au moins ça évitera les grosses surprises.
Sinon en surdosage j'ai pas vraiment d'anxiété (je suis très peu anxieux de base en plus) par contre physiquement ça devient crade avec une bonne tachycardie, hypersudation et tremblements, et ça empêche carrément de taffer correctement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Le mec du shop m'a écrit un big up sur ce gift sample en mode "tu vas kiffer la life"
Aaaah ils dégoûtent sérieux
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Je prends de la ritaline LP. La caféine c'est café ou RedBull.

Quand je dis fébrile c'est genre sueurs froides + tremblements + commence un geste et se ravise etc... se reporter au message de Snap pour les effets secondaires nazes à trop forte dose.

Ah ouais et je précise que je suis pas TDAH mais que pendant une période j'ai pris de la ritaline régulièrement pour étudier / travailler.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Merci pour tout vos retour les potos , je commence enfin a y voir clair , quand je testerais je drop le demi 25 (hors de question de le bouffer entier sur un premier try) , en tout cas j'ai commencer a retourner mon appart aujourd'hu gros ménage , je vais de mieux en mieux et j'ai pour la première fois de ma vie l'impresssion de reellement sortir de depression !!!
Je revis comme jamais , je suis motivé comme jamais pour concretiser mes multi projets et je pense que mon combo sweet spôt Brintelix 15mg / fadiman 200mg (2x week) est mon traitement miracle , ajouter a cela la 2FDCK et je passe des journée très hautes vibrations ou j'arrive enfin a avoir l 'envie/l'nrj/ la confiance en moi et le mode zen ( j'ai passé la journée a faire du ménage en mode méditatif) je suis super content.
ça fait tellement drole de revivre / renaitre après tant d année noir de chez noir ou le seul protocole qui m'interessait c'était comment me DL 50 sans souffrir....
Je passe des journée dans l'instant present connecté aux gens et sur un mood vraiment sweet.
La j'ai plus envie de perdre une seconde , finit procrastination et coupé des autres , j'ai envie de bouffer la vie a pleine dent et de realiser tout mes potentiel (techno live and mix / art graphique/ ecrire mon livre/poker ), et visiblement avec cette trinité brintelix/fadiman/2fdck j'ai deja arreter de fumer et compte out l alcool .
Je me suis jamais sentis si bien ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Contente que ça aille bien pour toi ! Attention quand même avec la 2fdck, une addiction à un dérivé de ketamine ça vient vite, et ça n’arrangera pas tes affaires. Essaye de ne pas en prendre tous les jours et de rester capable de faire des trucs sans ;)
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Sorence a dit:
une addiction à un dérivé de ketamine ça vient vite, et ça n’arrangera pas tes affaires.

C'est clair, sans compter que ça peut aggraver la dépression à moyen / long terme...ça plus le mélange avec la vortioxétine et le microdosage de champis, fait gaffe Mighty (tout ce qui monte doit descendre...)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Merci pour vos retour Jhi dou et Soso , je suis entierement d accord avec vous , c'est clair que je dois faire des break avec le 2f (j'ai taper 5g en 8 jour en sniff me suis bien fait plaiz ^^) la j'ai ce matin suivis le conseil de Jhi et prit une gelule de 70mg oral pour voir la dif avec le sniff si ça peut m 'eviter les redrop toutes les 2 heures ça sera vraiment cool.
Mais très très franchement ? je le sens tellement bien et je vais commencer a peut ètre envisager de baisser ma methadone (j'ai diminuer mes benzo par 4 sur cette semaine quand meme ) je pense que Brintelix/fadiman/2F vas me permettre de m'en sortir , de consolider mon bien ètre et je suis très confiant.
Chose que j'ai noté avec 2F c'est que ça fait ENORMEMENT moins de mal a l'organisme que la K, si j'avais juste pris 1/2 gramme de K j'aurais eu des sensations dans les reins et la vessie , probleme d uriner , alors que la nothing....
Je suis plein de reconnaissance pour cette decouverte pile au moment ou le brintelix commence a m aider.

PEACE
 
Haut