Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'avis sur mes compositions

negativecreep01

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Bonjour.

Tout d'abord, j'espère que ce genre de posts est le bien venu sur ce forum (j'en ai déjà vu un, alors je suppose que oui :-D).
Je joue de la guitare depuis environ 2 ans, et j'ai récemment commencé à composer des morceaux, surtout pour passer le temps. J'aimerais beaucoup avoir vos avis pour m'améliorer :-D

Tous mes morceaux se trouvent sur cette page, si jamais vous voulez les écouter : negativecreep01 | Ultimate-Guitar.Com
Pour le moment, les morceaux en ligne sont :
  • Codeine : premier morceau que j'ai composé, à la guitare acoustique. J'ai voulu en faire un morceau calme, comme pour retranscrire ce que j'ai ressentit la première fois que j'ai pris de la codéine.
  • Codeine #2 : une version différente du morceau précédent, toujours à la guitare acoustique.
  • Anxiety : morceau acoustique. J'ai voulu composer un morceau stressant, angoissant, comme un bad trip. D'où le nom "Anxiété".
  • Western trip : c'était un essai, la première fois que j'ai tenté d'enregistrer le son d'une guitare électrique avec mon ordinateur. J'ai voulu donner un petit coté country à ce morceau, juste pour voir ce que ça donnait.
  • Western trip 2 : j'ai voulu améliorer le morceau précédent. Je trouve que le côté country s'entend mieux.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris de cours, et que je n'ai aucune connaissance en solfège.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de les écouter, et à ceux qui donneront des critiques constructives :-D
 
Haut