Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d’aide : dosages, variété, effets secondaires, mydriase ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Enorne je m'abonne
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je
Payere a dit:
snap2 a dit:
Le résultat de la commande chez cyber-shrooms.com... Tout le monde l'attendait (enfin pt'être que moi en fait ^^"):

4hqt.jpg


Magnifiques truffes, 105g pour 100g commandés à 40€ fdp et tracking in, dans un parfait état! Ce site n'est pas un scam haha, foncez!

(s'en va se descendre une bouteille de champagne, mais sans les champis bien sûr ^^)

Salut ! Un nouvel avis sur ce site : commandé chez eux 200 grammes de truffes atlantis qui ne m'ont presque pas fait d'effets; pris 40 grammes frais après réception du colis (qui était en niquel, rien à dire là-dessus) qui m'ont fait l'effet de 5 grammes de truffes commandées sur un autre smart, puis repris une autre fois l'équivalent de 35 grammes frais sous formes sèches et broyées, séchées à basse température, avec dessicant et ventilo, qui ne m'ont pas fait plus d'effets...

Donc de mon côté je ne recommande pas, mais j'attends de voir vos retours pour peut être revoir mon jugement...
Hum euh j’avais pas fait attention la dernière fois que j’avais vus ton post mais 40g de champotes c’est un peux beaucoup non ? Ta une énorme tolérance ?

————

Et sinon j’avais pas envie de recrée un topic mais quelqu’un sait combien de temps dure la tolérance d’un trip a environ 4,5graines d’hbw ?

J’aimerais bien retest avec 6/7/10graines pour la fin d’années vus que c’était pas ouf avec 5graines et surtout que j’avais super mal au ventre donc ca seras une extraction de la mini peau blanchâtre :)
 
V

Visiteur

Invité
4O grammes de truffes *fraîches. Après ça reste beaucoup, j'avais pas de tolérance mais j'étais "en quête de visions". Mais bon, rien. 4,5 graines ça te fais un petit trip moyen, réfères toi à la durée moyenne. Une extraction c'est mieux ouai, après c'est pas la peau qu'il faut extraire mais le reste :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Payere a dit:
4O grammes de truffes *fraîches. Après ça reste beaucoup, j'avais pas de tolérance mais j'étais "en quête de visions". Mais bon, rien. 4,5 graines ça te fais un petit trip moyen, réfères toi à la durée moyenne. Une extraction c'est mieux ouai, après c'est pas la peau qu'il faut extraire mais le reste :)
Bah en fait j’ai lus qu’il fallait enlever la peau blanche pour réduire les nausées après ya de vrai extraction mais c’est trop dur et chiant donc bon


Que ca soit frais c’est quand même énorme mdr , après autant prendre 200g d’un coups (joke) Et je parle pas du chanteur haha

Bref merci , le truc c’est qu’a la fin du trip fin vers la fin , j’avais plus mal donc cool mais c’était la fin et c’était lassant, et j’ai peur de retrouver ca avec 10graines donc je sais pas


Et puis ca sert a rien que je prend 10 graines si c’est pour qu’au final ca me fait comme effet que 5graines , ma dernière prise remonte au 24le soir , a ton avis pour la fin d’année c’est good ?
 
V

Visiteur

Invité
Je sais pas trop, fais un autre topic ou trouves un plus approprié, qu'on évite de remplir celui-là ;) A toi de voir ce que tu penses juste, dans tous les cas t'auras de la tolérance c'est certain, après 10 graines même sans peau tu les sentira
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Attend ton dernier trip, il était y'a pas si longtemps et t'en avais un peu marre a la fin ?
Ce serait très dommage qu'avec 10graines tu en aie marre au bout d'une ou deux heures .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Attend ton dernier trip, il était y'a pas si longtemps et t'en avais un peu marre a la fin ?
Ce serait très dommage qu'avec 10graines tu en aie marre au bout d'une ou deux heures .

Non c’est juste que comme j’avais extrêmement mal au bide :x , j’arrivais pas a penser a autre chose ce qui fait que je suis me suis pas concentré sur mon trip en lui même donc aucune hallu rien , ca partait ca revenais etc et vers la fin du trip j’avais plus mal mais comme c’était la fin j’avais juste une impression de "descente" , j’en avais marre quoi, c’était long je voulais juste dormir. Puis vraiment a la fin j’étais k.o de fou , plus aucun force une flemme incroyable etc j’étais épuisé pourtant aucune hallu ;( si tu veux lire mon magnifique "tr" :

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]21h55 : Debut de la prise [/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]22h30 mal de ventre[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]22h53 l’impression que mon oreille est boucher + empathie élevée [/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]23h toujours mal[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]23h08 envie de vomir [/font]undefined[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]///[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]23h19 je slide bg[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]00:20 complètement def[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]05 je lute[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]05:10 plusmal je profite[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]9:50 Fin[/font]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Messages déplacés... c'était vraiment pas compliqué de trouver le bon thread @Manci, c'était le premier topic ouvert de la section LSA, et par toi en plus.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Tridimensionnel a dit:
Messages déplacés... c'était vraiment pas compliqué de trouver le bon thread @Manci, c'était le premier topic ouvert de la section LSA, et par toi en plus.

Acacia ma re écris tu voulais quoi ?

Que je deplace les messages ? Jsuis modo peut-être 

Faut arrêter de m’engeuler a tout bout de champs 

Genre c’est moi le fautif peut-être ?

Faut arrêter la , après le message de payere j’ai pas écrit ensuite 
.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je crois que les messages sont déplacés ici du coup?

Moi, au vu de ton report je me demandais si en reprendre aussi vite une dizaine ce ne serait pas un peu violent pour toi ?
Personnellement, surtout avec le LSA je ne me sentirais pas d'enchaîner 2 trips aussi vite, je trouve l'experience très éprouvante.
Maiiiiiis fait tes choix

C'est pas contre toi mais les modérateurs qui rangent le forum, ça les saoule de devoir déplacer des messages d'un thread à l'autre, je pense qu'il faut leur pardonner un ton un peu sec
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Moi, au vu de ton report je me demandais si en reprendre aussi vite une dizaine ce ne serait pas un peu violent pour toi ?
Personnellement, surtout avec le LSA je ne me sentirais pas d'enchaîner 2 trips aussi vite, je trouve l'experience très éprouvante.
Maiiiiiis fait tes choix
Bah c’est juste que comme j’ai eu de léger trucs avec 5graines fin rien de bien méchant je vois pas pourquoi je pourrais pas ?

A la limite ce serait un trip a la salvia extrêmement violent oui la je suis d’accord, mais c’est plus une expérience ratée qui ma rien laisse comme effets séquelles etc

Donc personnellement je vois pas trop d’inconvénient a en reprendre fin d’année ou peut-être un peux après histoire que la tolérance s’en va , ce serait bête de gâcher 10graines :x
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Ok, il était difficile de cerner réellement dans ton Trip Report a quel point c'était violent ou tranquille ^^
Franchement si t'en as 10 grammes je pense que gâcher 10 graines c'est pas le plus gros soucis

Je sais pas oú en est ta tolérance mais en tous cas, la fis où j'avais pris 10graines ouah je l'ai sacrément bien senti passer alors même avec de la tolérance ça devrait le faire
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Ok, il était difficile de cerner réellement dans ton Trip Report a quel point c'était violent ou tranquille ^^
Franchement si t'en as 10 grammes je pense que gâcher 10 graines c'est pas le plus gros soucis

Je sais pas oú en est ta tolérance mais en tous cas, la fis où j'avais pris 10graines ouah je l'ai sacrément bien senti passer alors même avec de la tolérance ça devrait le faire
Bah c’est assez compliqué est simple a expliquer x)

En fait maintenant je me souviens plus trop a qu’elle point j’avais mal au ventre mais je peut te dire que sur le coups ptn ca fait mal, c’était le Triangles des Bermudes dans mon bide .

Donc si je devais te répondre comme si j’étais dans mon trip je te dirais que c’était horrible que j’arrivais pas a penser a autre chose ca revenait et partais mais j’avais un amis qui m’avais "réconforter" virtuellement mais rien ,  un moment ca partait et revenait, après c’est totalement parti est puis comme c’était la fin j’avais tout raté j’avais juste un body truc pas ouf et a la vrai fin j’étais ko

Et si je devais te répondre après le trip je te dirais un peux la même chose juste que c’était hard dans mon bide est que j’ai rien profité donc je considère ca comme une expérience ratée et aucun effet donc je me sens capable d’en reprendre vus que ca ne pas marquer d’une quelconque façon 

Le seul truc que j’ai peur c’est du K.O a la fin du trip , rien qu’avec 5graines j’avais une flemme monumentale du mal a m’exprimé mais j’ai eu le courage de me sortir de mon lit de faire ce que je fait de base et après 1/2 heures aucune flemme .

Donc avec 10graines :x , idk
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Manci a dit:
Acacia ma re écris tu voulais quoi ?

Que je deplace les messages ? Jsuis modo peut-être 

Faut arrêter de m’engeuler a tout bout de champs 

Genre c’est moi le fautif peut-être ?

Faut arrêter la , après le message de payere j’ai pas écrit ensuite 
.

Ce que je voulais, c’était que tu prennes l’initiative de répondre ailleurs à Acacia, afin que la conversation continue au bon endroit, au lieu de me laisser la responsabilité de vous signaler l’existence de ce topic. Ou encore mieux, qu’avant de poster le message #44 tu aies pris deux minutes pour réfléchir et te rappeler que t’as déjà un topic ouvert à propos du LSA, au lieu de te laisser gouverner par ton impulsivité.

Et ouais un hors-sujet c’est rien et ça mérite pas qu’on s’énerve, sauf que tu fais ça tout le temps et c’est toujours à nous de déplacer, supprimer, corriger, expliquer. On essaye tous d’être patients, mais en plus tu fais le malin et ça, ça n’invite pas à la patience......

Je sais pas quoi te dire d’autre, à part par pitié essaye de comprendre une bonne fois pour toutes et comme ça on n’aura pas besoin de revenir encore 50 fois sur ce sujet du flood qui est inintéressant au possible.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je donne la technique idéale pour ne ressentir aucune nausée et réduire grandement le bodyload.

1)faire tremper les graines 1 à 2 heures dans l'eau tiède.
Et ce dans le but que la pellicule de peau qui entoure les graines se ramolisse et se détache un peu.
Cette pellicule est en grande partie responsable des nausées.

2) brosser les graines pour éliminer la pellicule.
Un tampon gratte gratte vert pour faire la vaisselle est idéal.

3) briser la coque des graines avec une pince ou ce que vous avez sous la main. (marteau, la tronche de votre belle mère, bref peu importe)

4) remplir un fond de verre de coca ou de jus de citron (ce qui nous intéresse c'est l'acide citrique du liquide) et y incorporer les graines brisées.
Laissez reposer 15mn.

5) avaler le tout.

Pour vous ca a l’air d’être good pour les nausées ?

Vus que 5graines c’était le triangle des bermude dans mon bide x) j’imagine que ca arrache 10graines .

Mais pourquoi l’acide citrique ?

C’est pas un problème d’enlever la pellicule blanche dans de l’eau vus qu’il me semble que le lsa ou les alcaloïdes ne sont pas soluble dans l’eau donc la perte viendra de la pellicule blanche qui contient un peux d’alcaloïdes , okay

Mais le truc qui me dérange c’est de les mâcher, je déteste le gout donc cette technique vous vas ou ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Ça m'aide un peu perso, mais ça ne fera pas complètement partir l'inconfort, j'ai trouvé que le plus efficace était de faire la technique du citron, puis de boire une forte infusion de gingembre et de ne pas hésiter à me faire vomir quand la nausée deviens trop forte . Cette fois là, environ 1h après le drop, je n'avais déjà plus de nausées bien qu'elles revenaient un peu quand je bougeais ou buvais de l'eau .

Mais ça sera Bagdad dans ton bide dans une certaine mesure dans tous les cas .

Fais attention, 10 graines, dans mon expérience c'est un dosage "extrême", c'est vraiment violent de mon point de vue .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Acacia a dit:
Ça m'aide un peu perso, mais ça ne fera pas complètement partir l'inconfort, j'ai trouvé que le plus efficace était de faire la technique du citron, puis de boire une forte infusion de gingembre
La technique du citron ? C’est pas avec les champotes ca ? 

Tu la fait comment exactement ?
Mais ça sera Bagdad dans ton bide dans une certaine mesure dans tous les cas .
Toujours des allusions incroyables x)
Fais attention, 10 graines, dans mon expérience c'est un dosage "extrême", c'est vraiment violent de mon point de vue .
Yes en lisant quelques tr sur des personnes ayant pris 10graines je pensais plutôt partir sur 6/7
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Acide citrique ou autre.

Les alcaloïdes sont des molécules à bases azotées. Alcalin régit aux acides.

Dans le coca cola il me semble que ce n'est pas l'acide citrique qui est le plus actif. 

Je pense que il n'y en a même pas:
[font=arial, sans-serif]Eau gazéifiée ; sucre ; colorant : caramel (E 150d) ; acidifiant : acide phosphorique ; arômes naturels (extraits végétaux), dont caféine.[/font]

L'acide d-lysergique amide n'est pas acide? 
étant un alcaloïde il me semble que ca en fait une molécule de ph basique.

Alors peux importe lequel est utilisé pour la dégradation tant qu'il est consommable.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Content de te revoir Hyosciamus, moi une fois réduites en poudre j'aime bien un mélange de citron et coca, mais je fais en partie ce choix pour le gout, je me fais pas d'illusions avec le LSA, je sais que mon ventre va mal le prendre ^^

Sinon, c'est pas conseillé car le cannabis a de grandes chance de faire badder les non-habitués en mélange avec du LSA, ça m'aide beaucoup personnellement, je pense que du CBD pourrait aider, dans la mesure où c'est sensé aider pour la nausée comme le cannabis mais sans potentialiser le trip et créer de l'angoisse .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Bah oui mais ca répond pas trop a la question, pourquoi vouloir utiliser du coca ou du citron ?

Une histoire de gout ?
Ou une histoire de transformation d’alcaloïde ? Comme la psilocybine
en psilocine (Ps je vient enfin de me rendre compte que j’écrivais mal psilocybine et psilocine mais oklm)
 
Haut