Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d’aide : dosages, variété, effets secondaires, mydriase ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Encore merci pour vos reponses quand je parlais de vous voyez je parlais d’overdose meme si je ne dépasserais pas la dose recommandée c’était juste pour savoir ,je vais encore de faire des recherches . Dac mais vous avalez direct ou vous mâchée et avale ? ,Donc ya pas besoin au frais dans un pochon au sombre et voila ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui tu vas en effet tout vomir avant de pouvoir faire une overdose si tu prends une grosse quantité à mon avis. Par contre t'es pas à l'abri d'un bad-trip.
Mâche un peu et avale, le but c'est surtout de réduire la taille des graines pour accélérer la digestion. Mais si tu les broies au préalable tu peux juste les avaler directement.
Et ouais tant que ça reste en dessous de 30°, que y a pas de lumière dessus et que ton pochon est hermétique ça devrait durer un bon moment.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Dac juste tu dis qu’on peut les broyer donc possible de les mettre je sais pas exemple un the un coca fanta etc ? Je vais faire des recherches mais dis moi quand meme :) :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Moi je les broyais et les faisais macérer dans du coca une trentaine de minutes, je sais plus qui m'ait conseillé ça pour les nausées mais ça n'aidait qu'un peu, les nausées étaient moindres mais présentes .

J'ai trouvé une vidéo anglophone sur YouTube, le gars aurait consommé 25 d'une extraction de HBW si je me souviens bien, il parlait de nausées très fortes et la vasoconstriction avait l'air à la limite du dangereux . Donc il avait d'énormes nausées alors que c'était une tentative d'extraction, perso j'ai des doutes sur l'efficacité de la plupart de ces techniques .


Tridimensionel : C'est chaud de faire ça oui
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Indica a dit:
Moi je les broyais et les faisais macérer dans du coca une trentaine de minutes, je sais plus qui m'ait conseillé ça pour les nausées mais ça n'aidait qu'un peu, les nausées étaient moindres mais présentes .

J'ai trouvé une vidéo anglophone sur YouTube, le gars aurait consommé 25 d'une extraction de HBW si je me souviens bien, il parlait de nausées très fortes et la vasoconstriction avait l'air à la limite du dangereux . Donc il avait d'énormes nausées alors que c'était une tentative d'extraction, perso j'ai des doutes sur l'efficacité de la plupart de ces techniques .


Tridimensionel : C'est chaud de faire ça oui

Tu m’étonnes 25graines c’est largement au-dessus de la dose la plus forte bref merci pour tes infos donc si j’ai bien compris tu grinde les graines et met la poudre dans le coca c’est tout simple je testerai quand j’en aurais le temps mais ya un dosage à respecter exemple 4graine pour 50cl de coca ou un truc du genre ou pas du tout
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Ok merci


Bon je vous remerci pour toutes les reponses au qu’elle j’avais besoin bye :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Cookies a dit:
tu met comme tu veux, le tout c'est que tu puisse boire la dose que tu veux
ah oui et comme on dit vaut  mieux tard  que jamais , j’aimerais savoir si il y’a une perte de puissance niveau graines ?? Ducoup comme on les grinde et les met dans une boisson ? Cela peut etre n’importe qu’elle boisson ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Salut !
 Désolé de vous déranger mais je vais pas recree un topic :) ,  comme dis précédemment la mydriase dure assez longtemps vous croyez que si on dort avec des enorme pupille dilaté au reveil les pupille redeviennent normal ?? Genre exemple cela fait que 7h de trip est il est finis mais il reste encore une bonne partie avec la mydriase donc si on dort meme une sieste la pupille redevient normal ou pas ?? 

Et pour la boisson je doute on doit mettre les graine en poudre mélanger a une boisson et voila ou faut mettre les graine sans les mettre en poudre je sais que je revient assez sur cette question mais je veux etre sur
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Ce n'est pas prévisible à l'heure près et je crois pas que le sommeil y change grand chose à moins que tu dorme longtemps et que cela laisse le temps à la molécule de plus faire d'effet
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Indica a dit:
Ce n'est pas prévisible à l'heure près et je crois pas que le sommeil y change grand chose à moins que tu dorme longtemps et que cela laisse le temps à la molécule de plus faire d'effet
Ah bon ne dommage , sinon comme dis je sais que je reviens sur cette question et je sais pas j’ai de gros doutes je veux pas faire n’importe quoi , donc je me reexplique , dois je mettre les graine en poudre pour les lettre dans une boisson ou non ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui broie les avant, ça serait plus facile à boire et t'auras le plus d'effets bénéfiques de cette façon.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Je les écrasais d'abord un peu avec un pilon de cuisine puis les passais au grinder ensuite mélangé à du coca . Aussi pense bien à minutieusement enlever la première pellicule "de peau" sur les graines qui est plus foncée et s'enlève facilement .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je relance mon topic pour une petite question, je suis sur amp ,

Je regarde les graines de lsa vus que zam n’en nont plus et la je tombe sur 100graines pour 15e alors je me demande bien si on parle bien des hbw ou on doit bien normalement en avaler quelques une et pas les morning glorry ou ont doit en prendre une centaines , surtout que juste sur un autre produit pareil les hbw bah 10graines 7,50e

Donc la je suis confus 
Voir la pièce jointe 7
 

Fichiers joints

  • 85DBC700-AEEE-4269-96CA-838D2C59B646.jpeg
    85DBC700-AEEE-4269-96CA-838D2C59B646.jpeg
    29,1 KB · Affichages: 148

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Oooh je connais pas ce site mais ça m'intéresse *__* Si j'avais la volonté je ferais des recherches partout fufu
100 graines de MG
Pour 100 graines de MG ce serait cheeer... On est jamais à l'abris d'une erreur ou arnaque though.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Morning Glory a dit:
100 graines de MG
Pour 100 graines de MG ce serait cheeer...

Ta pas fait une faute x) ?

On est jamais à l'abris d'une erreur ou arnaque though.

Bah après il me semble que snap en avais parler mais pour la salvia donc bon
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Non c'est effectivement des vraies HBWR. Et oui ******** et ******* sont des bâtards niveaux prix, c'est complètement abusif, mais rien de nouveau à l'horizon...
J'avais commandé ces 100 graines de HBWR en 2015 et elles étaient tout à fait fonctionnelles, y en avait même 10 en rab ^^
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Si tu plante les graines tu en aura encore plus!
Si tu les manges tu devra en racheter.



Ya des meilleures prix pour
 
Haut