Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d’aide : dosages, variété, effets secondaires, mydriase ?

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Je peut choisir quand déclencher l'alcaloïde indolique avec un acide.
Pour les autres classes alcaloïdes je n'ai pas chercher d'utilité.

Mais en général je préfère monter tranquillement.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je vais le faire avec de l’eau .
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Mais faut laisser tremper tes graines dans l'eau tiède, puis les brosser pour virer la petite peau qu'il y a dessus, puis les briser avec une pince, puis les mettre dans le coca, et avaler le tout.
(En simplifiant)

Tu écrases tes graines de HBWR avec une clé à molette (c'est costaud ces petites choses) ds un bout de papier (pour que les morceaux ne restent pas coincés entre les dents de la clé), tu mets les fragments ds un sachet de thé vidé, tu laisses infuser environ 20 mn (le LSA infusera tout de suite tandis que les toxines gerbantes n'en auront pas le temps) ds de l'eau froide non javelisée (la javel détruirait le LSA), à l'abris de la lumière (pour les mêmes raisons qu'avec la javel), tu retires le sachet de thé et tu bois le liquide. Essayé et approuvé. Pas l'once d'une gerbe, que du trip psyché (et une grosse vasoconstriction).

Apparemment le lsa passe plus rapidement dans l'eau que la merde responsable de la nausée, donc en faisant ça on perdrait un peu de lsa mais une grosse partie de la nausée,

Ok , bon .

Je voulais partir sur une extraction a l’eau mais tout le monde se contredit sur les durées etc .

Prendre les graines les mettre dans de l’eau 2h pour enlever la peau blanche , les écraser et les mettre combien de temps dans de l’eau/coca , d’ailleurs pourquoi d’autres parle de coca thé etc ?

Le truc qui me dérange c’est pendant le processus pour enlever la peau blanche on doit le laisser 2h d’autres parle de 4jours etc mais a partir de ce moment la les alcaloïdes auront deja le temps de passer dans l’eau ?

Je comprend plus rien x)

Help me x)
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Essaye comme tu le sens peu importe les conseils. 
Tu a récapituler les contradictions alors fait toi ta propre expérience.

Au mieux tout se passe bien au pire tu es déçu et tu a mal au ventre.

Si tu veut une prévention: Prépare le terrain de ta gorge avec un adoucissant parce que ca peut être acre, astringent.
Le gout reste longtemps dans la bouche si tu ne l'avale pas rapidement.

et comme toute les ergolines, la molécule est sensible à la lumière et à la chaleur.
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Alors alors ^^

Honnêtement je suis plutôt content de pouvoir vous en sortir ma propre expérience personnelle .

Donc pour éviter les nausées :
Enlever la peau blanchâtre en les laissant dans de l’eau 30-40m (Chaque 10m je l’ai retiré et essayé de les épeler x) ) bref une fois fais les réduire en miettes, la poudre dans un fond d’eau un peux de citron et une cuillère de sucre .

Montée super rapide (Ca dois être dans les 10/15m), mal de ventre assez prononcé mais après 3h plus rien donc c’est assez cool de pouvoir en profité, par contre toujours rien les yeux ouverts puisque j’imagine que fallait pas faire l’extraction avec de la lumière (Je m’en étais pas rendu compte sur le moment)

Même si le moment que je préfère c’est la descente , vus que bouger dans tout les sens parceque on pas une position agréable et la flemme de vouloir ce concentré sur des choses pour avoir un début d’hallu et au bout de 5h , c’est lassant au bout de 5h et puis tu te dis que c’est le début donc ca fait chier .

T’essaye de t’occuper comme tu peux pour que ca descende , après 18-19h de trip (Même si il y’a des effets résiduels encore maintenant) la bouche pâteuse, aucun gout des aliments, ne plus savoir marcher bah c’est chiant tout simplement.

Le seul moment pendant la descente et avant que la bouche pâteuse etc arrive , c’est le côté relax de la descente .

Vais-je jeter toute les graines au chiote ?

J’ai pas énormément envie d’argumenter mais voulou, je suis content d’avoir pus tirer une expérience de cette molécule mais ca va pas marcher nous deux bb ^^
 
Haut