Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin d'aide à l'identification d'une substance

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Voilà, on m'a vendut une pillule (courone rouge plus plate qu'une xtc normal), je connais bien celui qui me la trouver et je sais que c'est un hallucinogène surment de la classe des 2C-X (il pense que c'est du 2C-B mais je ne pense pas).

Voilà grosso modo les effets qu'il ma dit: gros délire racontage de n'importe quoi et non senser, problème avec la position dans l'espace-temps, quelques grosses déformations sympa et flash, pas trop de changement sur les couleurs, imprétion d'iréel.

Je suis assez prudent avec les pillules moi, et c'est rare que j'en n'achete mais le type je le connais bien et souvent il a des truc qui arrache donc je n'ai pas put résister. Mais si quelqu'un avait une idée de ce qu'il y avait dedans (oui, je sais c'est assez dur de savoir ce qu'il y a dans une pills mais c'est juste question de Rdr ^^)

je ne m'y connait pas très bien dans les 2C-X moi (connais bien juste le 2C-D et 2C-B, un peu moins le 2C-E)

merci d'avance pour vos lumières :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paradoxe a dit:
Voilà grosso modo les effets qu'il ma dit: gros délire racontage de n'importe quoi et non senser, problème avec la position dans l'espace-temps, quelques grosses déformations sympa et flash, pas trop de changement sur les couleurs, imprétion d'iréel.

Si c'est un 2C-x,je pencherais plus sur le 2C-B de part le faite qu'il n'y a pas trop de changement sur les couleurs.Et de part mon expérience avec le 2C-I,je peux te confirmé qu'il y a bien de la couleurs.Un exemple,quand je crache la fumé de mon beuz,la fumé qui se dissipe au loin est couleurs arc-en-ciel.Ensuite je sait que le 2C-E est beaucoup plus visuel que le 2C-I.Un peut comme le 2C-T-7.Donc j'imagine qu'il doit y avoir de la couleurs.Après pour le reste ça coordonne assez.

Sinon du DOI par rapport à l'impression d'iréel,pas trop de changement de couleurs et problème avec la position dans le temps.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
enfin quand je dis couleur c'est que c'est moins visuel et un peu plus mental apparament, appare à forte dose. Mais je pense que je m'exprimerais mieux quand je l'auraids consommer ^^ Puis pour moi le 2C-B est plus euphorique que autre chose mais bon (avec de faible deformation .. ) là c'est surtout les anecdote de délire qui m'ont interpeler O.o et plus trop savoir ou on n'est et quand ..
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
J'pencherais plutot vers la ketamine+MDMA d'apres ce que t'a écrit... Les 2Cx ca se recconait quand meme.. si tu les a essayé auparavant...

En plus y'a pamal de ketapills qui tournent en ce moment
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouai, j'avous. Par chez moi y a une descende de keta cuisiner assez forte. Arght mais la keta ça fait des ravager quand c'est gober j'ai entendut dire >.< Oh, je verais bien la prendrais dans les prochains jours et je dirais quoi :) ntout cazs j'ai déjà prit du 2C-B et de la keta. je serais faire la différence. Mais c'est vrai que je pencherais plus pour de la keta si ça provoque une confusion ..
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
OMG mec gaffe

aucune idee de ce que cela peut etre juste une info au passage :

ici (viet nord) les 3/4 des pills de Yaabaa sont 2 fois plus petites qun XTC , et sont (a l oeil) dosees entre 300 et 500 mg de methamphet , a savoir 25 fois la LD50 dune personne non habituee .....

bref coupe la en 4 avant de tartiner on sait jamais (et la couronne style rolex signifie quelle est de provenance du Laos ou Thai ... enfin c le cas ici ...)

donc aucune idee , les presentations ne veulent rien dire , mais si tu gobe un Yaab de 500mg (comme moi hier------ g cru crever et pourtant .... g lhabitude) , tu risque de morfler , voir pire ...

je tinvite donc a la prudence avec ce type de pills ......
apres ce metonnerais que ce soit importer jusquen europe, mais sait on jamais , si un Oogie peu scrupuleux etait passe par la ><

bref take care
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
aleze, j'ai de la meth en poudre (c'est pas super appare pour se tenir eveillier dans une bonne soirée hardcore) je sais ce que c'est et j'en n'ai prit avec la pills qui n'était pas yaba je pense que c'étais du 2C-B mais j'ai rien sentit ecraser par les effet de la keta .. ^^'
 
Haut