Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

belle expérience lsd

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
Salut tous,

mercredi dernier, j'ai partagé, avec mon ami et colocataire, un hoffman anniversaire double goutte... manque de chance pour moi, j'ai du tomber sur le mauvais côté du buvard parce que mis à part une légère montée et les premiers effets de l'acide, j'ai pas sentis grand chose...Mon pote par contre a eu une magnifique expérience, sans accros... Il a noué des relations de confiance avec notre mobilier, particulièrement avec le grand tapis du salon... Mais au-delà des visuels, il a eu ces mots très justes: " Le lsd, c'est un bon moyen de vérifier si l'on est fondamentalement optimiste ou non et si on l'est, la vache ce que ça fait du bien de se sentir confirmé dans tout un tas d'intuitions positives sur notre place dans le monde, notre rapport à la matière, l'unité, etc...". c'est intuitif donc dur à expliquer clairement. Une chose est sure, voir un bon ami se taper un trip si bon, ça fait beaucoup de bien aussi..

voilà, c'était juste une petite note, histoire de trancher avec l'image du reportage merdeux signé tf1

portez vous bien
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ibiscus a dit:
Mais au-delà des visuels, il a eu ces mots très justes: " Le lsd, c'est un bon moyen de vérifier si l'on est fondamentalement optimiste ou non et si on l'est, la vache ce que ça fait du bien de se sentir confirmé dans tout un tas d'intuitions positives sur notre place dans le monde, notre rapport à la matière, l'unité, etc...".
+ 10.000

Très jolie phrase qui résume très exactement les sentiments que j'ai éprouvés ces dernières semaines suite à ma première expérience... :D
 

adrenaline

Banni
Inscrit
17 Oct 2007
Messages
134
Mouais, ce genre de raisonnement incite les gens à en prendre, et quand on voit les vies que ça a gâché, là ça tue pas :) c'est pire, ça met certains dans un état lamentable & psychotique jusqu'à la fin de leurs jours, quelle belle drogue effectivement :roll:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
schtroumpfette a dit:
ibiscus a dit:
Mais au-delà des visuels, il a eu ces mots très justes: " Le lsd, c'est un bon moyen de vérifier si l'on est fondamentalement optimiste ou non et si on l'est, la vache ce que ça fait du bien de se sentir confirmé dans tout un tas d'intuitions positives sur notre place dans le monde, notre rapport à la matière, l'unité, etc...".
+ 10.000

Très jolie phrase qui résume très exactement les sentiments que j'ai éprouvés ces dernières semaines suite à ma première expérience... :D

+10000000 ;)
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
[Mouais, ce genre de raisonnement incite les gens à en prendre, et quand on voit les vies que ça a gâché, là ça tue pas Smile c'est pire, ça met certains dans un état lamentable & psychotique jusqu'à la fin de leurs jours, quelle belle drogue effectivement]

des remarques dans ce genre là ne s'appliquent pas qu'aux drogues..... on devrait parler seulement de ce qui ne présente pas le moindre danger, comme ça on ne mettrait jamais les autres devant leurs propres responsabilités individuelles..

mes excuses adreline le junki fier de l'être si je n'ai pas mis la notice de danger à la fin de mon post, pour les mineurs, schizophrènes latents, fragiles, curieux qui hésitent,..,.

fais chier à la fin[/quote]
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Adrenaline, c'est sur que les gens qui ont les mêmes problèmes que tu as ne devrais jamais en prendre, mais chacun est responsable et sait si il est bien psychologiquement pour en prendre.
Et puis après faut assumer et ne pas accuser la substance à tort et à travers...

Le LSD peut être une substance merveilleuse qui peut améliorer ta façon de voir les choses, des choses qu'acune autre substance te permet d'obtenir...

Alors oui le LSD peut être une substance dangereuse pour celui qui n'est pas prêt à en prendre, mais ça peut aussi t'apporter beaucoup de bien.

C'est comme toutes les substances d'ailleurs, elle peuvent être dangereuses.
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
ibiscus a dit:
[Mouais, ce genre de raisonnement incite les gens à en prendre, et quand on voit les vies que ça a gâché, là ça tue pas Smile c'est pire, ça met certains dans un état lamentable & psychotique jusqu'à la fin de leurs jours, quelle belle drogue effectivement]

des remarques dans ce genre là ne s'appliquent pas qu'aux drogues..... on devrait parler seulement de ce qui ne présente pas le moindre danger, comme ça on ne mettrait jamais les autres devant leurs propres responsabilités individuelles..

mes excuses adreline le junki fier de l'être si je n'ai pas mis la notice de danger à la fin de mon post, pour les mineurs, schizophrènes latents, fragiles, curieux qui hésitent,..,.

fais chier à la fin
[/quote]
exact. On ne vient pas sur un forum traitant de la psychonautique en balancant "ouais le LSD c'est de la merde"

Le LSD ne va pas se mettre dans la bouche de quelqu'un. Si un couillon ne se documente pas avant la prise, et qu'il finit soit mort soit taré, c'est le derniers de mes soucis.

Adrenaline : maintenant...si tu es un junky comme moi, c'est que tu es encore un gros irrésponsable de merde qui ne sait pas gérer et pense que ce sera la meme chose pour tout le monde.

Je ne sais pas me gérer(enfin..j'espere "savait pas"), mais je ne pense pas que tout le monde est aussi con que moi.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
g-noramix a dit:
ibiscus a dit:
[Mouais, ce genre de raisonnement incite les gens à en prendre, et quand on voit les vies que ça a gâché, là ça tue pas Smile c'est pire, ça met certains dans un état lamentable & psychotique jusqu'à la fin de leurs jours, quelle belle drogue effectivement]

des remarques dans ce genre là ne s'appliquent pas qu'aux drogues..... on devrait parler seulement de ce qui ne présente pas le moindre danger, comme ça on ne mettrait jamais les autres devant leurs propres responsabilités individuelles..

mes excuses adreline le junki fier de l'être si je n'ai pas mis la notice de danger à la fin de mon post, pour les mineurs, schizophrènes latents, fragiles, curieux qui hésitent,..,.

fais chier à la fin
exact. On ne vient pas sur un forum traitant de la psychonautique en balancant "ouais le LSD c'est de la merde"

Le LSD ne va pas se mettre dans la bouche de quelqu'un. Si un couillon ne se documente pas avant la prise, et qu'il finit soit mort soit taré, c'est le derniers de mes soucis.

Adrenaline : maintenant...si tu es un junky comme moi, c'est que tu es encore un gros irrésponsable de merde qui ne sait pas gérer et pense que ce sera la meme chose pour tout le monde.

Je ne sais pas me gérer(enfin..j'espere "savait pas"), mais je ne pense pas que tout le monde est aussi con que moi.

Arrete tu mfais peur :shock:
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
^pourquoi?
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
La phrase est trop puissante mais elle aurait aussi pu etre d'un tout autre tonno du genre:

"arf je croit que cette fois je vais crevé , nié nié , putain zete con personne ce rend compte que je meurt merde j'ai mal au dent qui pousse a cause des renard , nié nié , hi hi hi , aie j'ai mal partout c'est sur cette fois j'en sort pas , mais putain de merde jamais ca va ce finir !! je suis kéblo c'est sur "

Je pense que c'est la ou voulais en vennir certain ;)

Le Lsd réside dans l'ombre et la lumiere, ambivalence de l'homme, seul dans les foudre noétique d'un unviers de représentation.
 
Haut