Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

banque de spores FSRE et CHMGK (pour les anciens)

Bazdo

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2020
Messages
18
Par virement aussi , pareil pour moi sur Freespore Espana, j'ai reçu la commande sous deux semaines, avec l'envoi sécurisé, style recommandé avec suivi.
Ils sont sérieux.
 

flanigan

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2019
Messages
8
bozzo a dit:
salut a toutes et tous psychonauts!!

après plusieures années en mode papa, je me rend compte que les sites FSRE.nl ou champimagik(chmgk association spores) n'existe plus, et je trouve ça vraiment dommage car ces 2 sites étaient des mines.

la banque de spore de la FSRE était bien fournis et j'ai même moi participer en envoyant un paquet de prints,et j'en ai commander également
le site chmgk était un super forum, avec des gens tous sympa et tous participatifs


est que la communauté d'ici est aussi présente qu'auparavant?
et surtout, est ce qu'il existe un autre projet comme la FSRE actuellement?
car acheter des spores sur des sites NL, bof...
apres j'ai commencer par là, en commandant un kit sur le sjamaan.com, et après fait mes prints et échanger , en me faisant moi même ma banque de spores
je dois avoir encore bien 20 variétés de cubensis et faudra que je teste si elles sont encore viables (bien conservées!!!) et j'avais aussi des CL de pana, mais avec les années elles étaient pas très belles (au frigo pourtant)

il me reste 1 grosse CL de plus de 10 ans de cub C+, a voir si elle est aussi en forme, en lui redonnant du glucose!!

en tout cas j'aimerai bien retrouvé tout ca..

si certains veulent passer en MP, aucun probleme!!

take care & be safe!!

remeber to me?
mes amitiés à tous.
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Mais non les Sharos comment ils vont ? Putain Bozzo ma gueule sbtxmx et toi Damdam ma poule comment ils vont ?


DamDam a dit:
Hey bozzo tu te souviens de moi ;)

Yeahhh ahhhhh les Freaks Damdam fais peter le 250 envoie la gouache !!! allé là merde les Bro


flanigan a dit:
bozzo a dit:
salut a toutes et tous psychonauts!!

remeber to me?
mes amitiés à tous.

wAhhhhcon bon sang les sangs j'en ai la chair de poule qui monte et Flanigan allé les gens allé putain et Tio ? quelqu'un a vu Tio ? !  Tio ou es-tu ?!!!   Tio !!? Quelqu'un as vu passer Tio ?!! Mais tous , Flani , Merlin , ces moments ^^comment ça charrié !
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
flanigan a dit:
glorfindel a dit:
flanigan a dit:
remeber to me?
mes amitiés à tous.

je crois que je me souviens de toi, tu avais le chat d'alice in wonderland en avatar je crois .

bah oui, exact, j'étais l'admin du site.

Yo vu que Flanigan est tjr on ^^ je fais un hors sujet dont je me doute qu'une fois résolu , la modération pourra effacer , moi même je le ferai une fois ce petit bug résolu qui impose ici cet hors sujet , fraichement inscrit je tente de refaire du lien informatif avec d'anciens de chmpmgk donc mes messages sur les topics fonctionnent mais dès que je tente un mp comme ce matin pour toucher Flany , l'on m'interdit l'accés ou mp , du genre ton mail n'est pas validé ... et d'un autre côté un autre message d'érreur me signale que je n'ai pas à valider mon mail car profil valide ...
A l'attention des modos , help please !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Salut les gars, déjà c'est marrant de voir ces petites retrouvailles ^^ cool moment d'internet.
Pour les MPs, l'accès est débloqué à partir de 20 posts (pour des raisons de spam et de deal).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça ne marche pas comme ça les amis, les posts en section flood ne sont pas comptabilisés. Essayez d’apporter quelque-chose de constructif au forum plutôt, avec votre expérience ça devrait pas être si compliqué ;)
 

flanigan

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2019
Messages
8
spazm a dit:
Mais non les Sharos comment ils vont ? Putain Bozzo ma gueule sbtxmx et toi Damdam ma poule comment ils vont ?


DamDam a dit:
Hey bozzo tu te souviens de moi ;)

Yeahhh ahhhhh les Freaks Damdam fais peter le 250 envoie la gouache !!! allé là merde les Bro


flanigan a dit:
bozzo a dit:
salut a toutes et tous psychonauts!!


Tout n'est pas anéantis au niveau de champimagik, il reste de colossales archives stockées au cas ou un jour...



remeber to me?
mes amitiés à tous.

wAhhhhcon bon sang les sangs j'en ai la chair de poule qui monte et Flanigan allé les gens allé putain et Tio ? quelqu'un a vu Tio ? !  Tio ou es-tu ?!!!   Tio !!? Quelqu'un as vu passer Tio ?!! Mais tous , Flani , Merlin , ces moments ^^comment ça charrié !


 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    78,1 KB · Affichages: 135

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Biquette a dit:
Salut les gars, déjà c'est marrant de voir ces petites retrouvailles ^^ cool moment d'internet.
Pour les MPs, l'accès est débloqué à partir de 20 posts (pour des raisons de spam et de deal).

flanigan a dit:
bah écoutez, y'a qu'à venir flodder dans ce sujet qui est fait pour et comme ça on aura vite nos 20 posts de créés;
c'est par ici:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Juste-pour-dire

Comme tu dis Biquette , salut à toi ? ça a été de bons moments qui ont menés à des rencontres physiques , à des voyages , des voyures sur festivals , des pertes de vue des reprise de newz et de re pertes de vues ^^ héhé , c'est vrai que internet à de bons côtés .


flanigan a dit:
Tout n'est pas anéantis au niveau de champimagik, il reste de colossales archives stockées au cas ou un jour...


mes amitiés à tous.

C'est sur qu'i y a eu un engouement sympatisant de la part de nombreux membres , les archives oui il en reste , je pense qu'à nous tous disséminées , il doit rester de quoi refaire de la bonne lecture , on le sait tous parfois on perd nos data car les disques durs ne sont pas éternels , ni comme le cl même :-D  donc ça pourrait tout à fait être un projet intéressant Flanigan ... A toute .
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Mr duchnord , je viens tout juste de réouvrir un vieille boite mail et un mail dans lequel tu prends contact avec moi les amis de KGMHC , je t'ai laissé un mp sur ton fb mais à ce moment et suite à ma réponse de hier , je n'ai aucun retour .
Si quelqu'un d'ici comprend ce que j'ai écrit plus haut .
Merci d'en prévenir le grand schroupf please .
 

bozzo

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
288
DamDam a dit:
Hey bozzo tu te souviens de moi ;)

damdam, je me souviens de toi, tu m'avais envoyer une caisse de seringue de cl, de cub et de pana,et aussi un cd de son qui doit trainer qq part...(si je me trompe pas de personne)



spazm a dit:
Mais non les Sharos comment ils vont ? Putain Bozzo ma gueule sbtxmx et toi Damdam ma poule comment ils vont ?

Mon petit Spazm....mon pti coeur!!!! me revoila!!!!




et les anciens, vous vous souvenez aussi d'un gars qui habitait en israél?? qui s’était fait péter son appart par une roquette katiousha? c’était un sacré bon membre aussi....je me souviens plus de son pseudo mais il faisait bcp de test sur les CL et comment leur donner a manger (autres que du sirop )

bcp de souvenirs de reviennent a force
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
bozzo a dit:
DamDam a dit:
Hey bozzo tu te souviens de moi ;)

damdam, je me souviens de toi, tu m'avais envoyer une caisse de seringue de cl, de cub et de pana,et aussi un cd de son qui doit trainer qq part...(si je me trompe pas de personne)



spazm a dit:
Mais non les Sharos comment ils vont ? Putain Bozzo ma gueule sbtxmx et toi Damdam ma poule comment ils vont ?

Mon petit Spazm....mon pti coeur!!!! me revoila!!!!




et les anciens, vous vous souvenez aussi d'un gars qui habitait en israél?? qui s’était fait péter son appart par une roquette katiousha? c’était un sacré bon membre aussi....je me souviens plus de son pseudo mais il faisait bcp de test sur les CL et comment leur donner a manger (autres que du sirop )

bcp de souvenirs de reviennent a force






Yesss punaise ça gooze et oui sbtmx , on est là . bah écoute je ne sais pas comment on pourrait se rassembler , j'ai lu le projet d'archives dont Flany parle plus haut et je pense que ce pourrait être assez intéressant de pouvoir regrouper toutes les docs et data , ça peut être utile pour le forum aussi .
Je n'ai pas encore le nombre de messages qui me permet de pouvoir dialoguer en mp , je tente de joindre Biquette parce que le projet est intéressant .
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
flanigan a dit:
Tout n'est pas anéantis au niveau de champimagik, il reste de colossales archives stockées au cas ou un jour...



remeber to me?
mes amitiés à tous.

Bonjour Flani , je te relance quant aux archives stockées dont tu parles plus haut .
Je suis plutôt d'aventure pour regrouper certains documents disséminés de ci de là .
Perso j'ai remis la main sur énormément de liures que Damdam m'avaient envoyé , mdr et Bozzo qui parle de cl envoyé , le méchant carton plein de cl de pan , pas mal de contas mais bon ça , ça arrive .... à toi aussi merci Bozzo et aux autres je retrouve des traces de Castor larpon dans mes prints , de Youyou , Béruvert de Tio ( l'ami célium ) les pleurotus ostréotus , là aussi que ce soit Greg , tio , flani , mer-lin et tout les autres , énormément de travail fourni ...

Bref .
Si certains membres d'ici sont motivés , anciens de chmpmgk ou non bien-sûr ma,ière de désarchiver un peu tout ça , alors je relance Flanigan et toutes celles ceux qui sont d'attaque !
Dans l'attente  :coool:
 

Zak

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
56
Bonjour,

Je suis curieux et m'intéresse a beaucoup de choses.
Depuis peu les champignons m'intriguent beaucoup et j'aimerais commencer à faire pousser.
J'ai regarder beaucoup de tuto et je pense pas avoir trop de difficultés pour mettre en place une petite culture.

Je me demandais quand même, quand les spores sont biens conditionnées (en milieu aseptique) et conservées, combien de temps peuvent elles rester utilisables ? J'ai trouver plusieurs réponses qui vont de quelques mois a plusieurs décennies (assez large)

Par ailleurs si vous avez des documents ou autres a me faire parvenir pour mon aventure je suis preneur de conseils d"anciens" :)
Et surtout j'adore lire pour bien connaître mon sujet !

Merci a vous
Bonne journée a tous
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Yo salut , rien ne se passe ici donc les anciens ne se manifestent pas , après entre ceux qui sont motivés  , les blablas , les on pourrait bref ....

Pour répondre à ta question zak , j'ai tenté deux print qui dataient entre 9 et 10 ans et deux reste de cl , pour ma part rien n'a pris sauf deux contas ...
j'ai donc tout arrêté , vu que personne ne se manifeste ou que les manif sont stériles ... :-@
 

tom0209

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2022
Messages
2
Ah ce fameux rouliouk il était très sympa et comme il a été dit c'était une vrai mine d'information il m'a été de très bons conseils

et je ne me souviens plus des autres membres
 

frottenonos

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2020
Messages
34
Voir la pièce jointe 6Salut tout le monde,ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici a cause de problèmes familiaux...mon petit patch de ps cyanescens que j'ai installé en extérieur il y a 2 ans,  qui vient d'une culture liquide que ma envoyé le défunt rouliouk (qui nous manque beaucoup a tous j'en suis sûr) il ya environ 10 ans,vient de commencer à fruitée?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-11-17-12-43-02-770_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-11-17-12-43-02-770_com.miui.gallery.jpg
    574,9 KB · Affichages: 232

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Si c'est pas beau la nature !

Par curiosité c'est le premier flush de ton patch en deux ans ?
 
Haut