Likes reçus: 0 en 0 messages
Je sais pas si ça existe comme post mais c'est juste pour dire ce que vous voulez (freedom) si c'est nul locké mais des fois j'ai juste envie de parler sans que ca soit ce qui me fait chier ou ce que j'aime 
Je commence:Les jouet de ma chienne
[ATTACH=CONFIG]9807[/ATTACH]
2 buches et des roulettes
Likes reçus: 9 en 8 messages
Faut pas respirer la compote ça fait tousser.
Likes reçus: 74 en 43 messages
Juste pour dire, je suis chépèr et j'aime ce topic.
edit : Mais sinon y'a déjà le topic "ce que vous aimez le plus" dans le genre.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream
Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Ouais mais la c'est du bon gros topic flood en règle
Dans trois jours, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
J'aime ta vie. Si des gens pouvaient sonner à ma porte pour me demander du feu pour allumer un gros joint et ils laisseraient 5 grammes chez moi ça le ferait.
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Likes reçus: 4 en 3 messages
Aujourd'hui j'ai miné des bitcoins , et j'ai calculé que j'en aurai 1 dans environ 500 jours
Citation :"If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite."
Je pense que t'en auras pour plus du prix du bitcoin niveau électricité d'ici là.
Ouai , mais pas envi de mettre 10e50 dedans , on va attendre un peu hein surtout que c'est pour tester x)
Citation :"If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite."
Likes reçus: 3 en 2 messages
Ça se passe comment pour miner des bitcoins ? (à moins qu'on soit pas censé en parler sur le forum)
Tu laisses tourner un logiciel chargé d'en générer c'est ça ?
Sludge : une fois un mec a sonné chez moi, je suis allé lui ouvrir. Je le connaissais pas, il était défoncé, et il m'a expliqué que mais si on s'est probablement déjà croisés plein de fois mais on était trop bourrés pour s'en souvenir. J'ai compris qu'il venait faire la fête chez mes voisins du dessus et qu'il s'était juste trompé de sonnette, donc je l'ai fait rentrer, puis pendant qu'il me suivait dans la cour intérieure il tiltait toujours pas que j'étais pas pote avec eux (pourtant j'essayais de lui dire m'enfin). Du coup quand il a compris il était trop gêné, & il m'a laissé la fin de son joint avant de rejoindre ses potes à l'étage.
À ce moment-là j'avais pas fumé depuis des mois, et je sais pas ce que c'était comme beuh mais j'ai tiré trois lattes et j'étais O_____________O
Du coup j'ai fumé le peu qu'il restait en douille et je me suis calé dans mon lit avec Carbon Based Lifeforms, c'était plutôt cool
Miner des bitcoins en laissant tourner le logiciel officiel en fond ça marche plus depuis un moment, sinon tu peux t'inscrire sur un site qui utilise ton pc pour faire des calculs et il te rémunère en bitcoin. Mais bon c'est pas rentable à part si tu laisses tourner ton pc 24/24.
J'pense pas que ça soit interdit d'en parler, ça existe aussi des sites légaux avec ;)
Cette année c'est noel low cost, j'offre des dessins et des photomontages aux gens. J'essaye de me donner bonne conscience en disant que ça fait des cadeaux originaux.
J'emmerde le père noel.
Tiens c'est dimanche, aujourd'hui je n'insulte pas le facteur.......
Likes reçus: 1 en 1 messages
Fanter tes BTC tu peux les avoir avec un virement bancaire simple ;) au lieu de miner.
OM MANI PÄDME HUM
Free. & Freak.
Monsieur Mouette
Visiteur
Je sais Shaman ^^
Mais c'était pour tester déjà :p
Citation :J'ai pété
Juste pour dire, je suis content de pas être à coté de toi.
Monsieur Mouette
Visiteur
Juste pour dire, tu n'aurais pas eu le temps de réaliser ou de ne pas être content ou tout ça.
Déjà moi je survis tout juste.
Likes reçus: 20 en 9 messages
je viens de manger une clémentine.
Monsieur Mouette a écrit : J'ai pété
Ça sent jusqu'ici ! Arrête le chocolat !
"heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière". Michel Audiard.
Monsieur Mouette
Visiteur
En fait tout est dans l'art du combo.
Chocolat + cassoulet + pâtes chinoises super spicy + pain blanc = RUN AWAYYYYYYY
Monsieur Mouette
Visiteur
*Se fait une IV de lait/jus de pomme pour rivaliser avec Mouette*
Monsieur Mouette
Visiteur
[CONNAISSEUR]
Rajoute 2 ml de Viandox tu vas voir c'est hip
[/CONNAISSEUR]
Ça va provoquer la fin du monde (en retard) :twisted:
J'en ai en stock
Likes reçus: 3 en 2 messages
tartopom a écrit : Cette année c'est noel low cost, j'offre des dessins et des photomontages aux gens. J'essaye de me donner bonne conscience en disant que ça fait des cadeaux originaux.
J'emmerde le père noel.
Moi j'te bats, j'offre rien à personne !
Mon cadeau à moi-même ça sera un peu de beuh infusée dans du lait je pense (pour faire genre je fais quelque chose pour Noël, quitte à le passer tout seul), j'ai même pas assez de sous/la patience/la motivation d'acheter une autre drogue (pourtant ça m'aurait plu comme cadeau)
Depuis que je connais Psychonaute je GEEK a donf
Mario a écrit : Moi j'te bats, j'offre rien à personne !
Mon cadeau à moi-même ça sera un peu de beuh infusée dans du lait je pense (pour faire genre je fais quelque chose pour Noël, quitte à le passer tout seul), j'ai même pas assez de sous/la patience/la motivation d'acheter une autre drogue (pourtant ça m'aurait plu comme cadeau)
Bah je suis un peu obligé si je veux profiter de la bonne bouffe gratos [/ingrat]
Et sinon le nouvel an ça fait chier, tout les ans c'est pareil, je vais choisir/trouver la soirée où je vais le jour même. D'habitude la procrastination me va bien, mais là j'sais pas, ça me les brise.
Juste pour dire, noel en famille ça me fait chier : tout le monde est à la messe et moi j'attend comme un con... J'AI LA DALLE BORDEL, REVENEZ.
|