Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

banque de spores FSRE et CHMGK (pour les anciens)

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
J'ai vu que pas mal d'anciens ont des envies de re creer quelque chose de constructif , actif et ludique en mycoculture .

Le forum de champimagik c'était vraiment le cas de le dire ; C'était magique .

A chaque moment , n'importe quelle heure , on y trouvait de la convivialité , de l'entraide , des conseils et des passionnés qui investissaient de leur temps pour transmettre une passion .

De retour bientôt , ça serait excellent :heart:
 

Dimitri_

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2023
Messages
18
Plutôt que de vouloir faire revivre un site qui n'a connu qu'une brève période d'existence sur le web par nostalgie (parce qu'en te lisant, on a l'impression qu'il s'agit plus de ça qu'autre chose) pourquoi ne pas contribuer ici directement ? Les animateurs de ce forums n'ont pas l'air d'être fermer à ce sujet puisqu'ils ont un sous-forum pour ça.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Je pense que l'échange de spores de psilos s'apparente à du deal. Je vous le reproche pas, mais le forum ne peut pas se permettre d'héberger ce genre de discussion.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je ne sais pas si les spores sont interdit par la loi ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Aiskhynê a dit:
Je ne sais pas si les spores sont interdit par la loi ?

ça serait étrange...j'ai jamais vu personne emmerdé pour un kit champis.

En France, on peut bien acheter et vendre des graines de cannabis, de peyote, etc. ce qui est interdit à priori, c'est de les faire germer et cultiver.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Bah drogue Info Service est pas d'accord

Mais entre ce qui est officiellement illégal, et ce pour quoi tu te fais concrètement emmerder, y'a parfois un gouffre .

Je pense que les champis ne posent pas de problème social majeur et que la police s'en branle plus ou moins, ça génère pas le traffic du cannabis c'est pas une ampleur comparable
 
Haut