Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

bang fait maison, ça fonctionne quand même ?

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Hello :wink:

nouvelle tentative de rencontre avec le sage, bof bof, je lui ai parlé mais très vite je l'ai quitté en lui disant que j'allais un jour le revoir dans des niveaux plus... profonds 8)

je crois que KingKong avait dit que chez lui aussi salvialand ne se laissait pas apparaître comme ça! donc je patiente!

mais je me dis que p-e c'est à cause de mon bang qui bien que stable est mal bricolé : bouteille coca avec comme tube secondaire un stylo, et la douille est très petite c'est le machin pour visser le stylo, donc je peux pas mettre beaucoup de feuilles d'un coup, faut que je brûle petit à petit! :( pas top pour décoller en une latte!

certains ont-ils triper avec un bang fait maison ou faut que je me résigne à en acheter un tout beau pour rejoindre le sage aux devins?

PS: je n'utilise pas le nom sally car l'être de ma sauge est.. masculin! :p :p
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
plop :lol: les bang fait massion c'est tres bien ^^ pour ta douille coupe un marqueur (ceux en metal) a environ 4/5cm de la pointe suivant la taille de douille que tu veux tu le vide tu vire la mine et t'as la douille. Apres tu trouve un tuyau tu perce ta bouteille et ... enjoy ^^
 
Haut