Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Balise youtube dans la section musique.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bien l'bonsoir mes psychonaut chéris!

Bon comme on l'a tous remarqué les balises youtube sont mortes. Le codage pour les intégrés au forum ayant changé.
C'est pour ca que, commencent à comprendre qu'on ne les récupérés pas de manière simple et rapide, je pensais qu'on pourrait les réintégrer manuellement.
On se donne une section chacun et dés qu'on a un moment on edite quelque poste.
Comme il faut être modérateur pour avoir accès à la section éditer je pensais qu'on pourrait en élire quelque-uns juste le temps de faire le travail.

Qu'en pensez-vous?

Des bisous.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Moi c'est le genre de trucs chiants que je ne trouve pas dérangeant a faire donc je suis opérationnel!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mais non mec, on va pas faire ça, on va en avoir pour des mois si on veut faire tout le forum, alors qu'il suffit juste au programmeur de mettre un code de remplacement, ce qui devrait être fait sous peu vu que je lui ai signalé le problème.
C'était pareil pour les images au début, t'imagines si on avait du faire ça image par image ?

PS : au passage, vous avez remarqué que j'ai remis la balise "soundcloud" ? J'ai pas regardé si elle est rétrocompatible, mais en tout cas si vous voulez vous pouvez désormais poster via ce lecteur.
 
Haut