Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Balance de précision

G

Guest

Invité
DealExtreme c'est sérieux comme site (oui, c'est étonnant, je sais), c'est juste que ça va effectivement très lentement.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Tiax a dit:
DealExtreme c'est sérieux comme site (oui, c'est étonnant, je sais), c'est juste que ça va effectivement très lentement.
Et ça laisse désirer niveau qualité :roll:
EDIT: Tien ils ont plus de laser vert à 200 mW faut croire que j'ai acheté le mien juste à temps :D
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
J'ai donc commandé la balance(g&g) indiqué sur le lien plus haut je ferai un petit report une fois recu.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Merci pour vos réponses, sa stoppe mes angoisses. Je m'imaginer déjà ne pas la recevoir.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui c'est long mais c'est le prix à payer pour justement ne pas avoir à payer les frais de port. Je te rappelle qu'il y a une option pour que ça arrive en 7 jours max, mais là faut raquer. Quant à la qualité, j'ai ma balance depuis 2 ans et elle fonctionne toujours très bien.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
La balance à moins de 20 euros sur dealextreme est top!!!!

Par contre j'en avais commandé un autre modele jamais reçus...... depuis le moi de septembre quand même..... :evil:

Et pis c'est salopard mon taxer 25 euros sur ma cb, pour rien...... :evil: :evil: :evil:

Préférez le paymant par paypal!!!!! :)
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bon voilà, je revient aux nouvelle, j'ai reçu balance ce matin et j'ai donc put procéder à quelques essai.

Il faut prendre en considération que se n'est peut être pas un avis définitif, il se peut que je change d'avis avec l'utilisation de la balance au fur et à mesure que le temps passe.

La balance été pré calibrer quand je l'ai sortie de l'emballage, juste une paire de pile à mettre dedans (celle ci n'étant ps fournis) et rouler jeunesse.

Pour ce qui est de la précision, je peut dire que c'est à peut prés sa, certes il faut quelque fois repeser histoire d'avoir un résultat fiable mais en général c'est correct.

Le petit défaut que je lui trouve c'est le rétroéclairage de l'écran qui n'est pas fixe ce qui ait que l'écran a tendance à clignoter...

Sinon niveau finition, on reconnait bien là les produit chinois :p il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose de fou. Mais en prenant soin de son produit je pense que celui si peut durer dans le temps.

Mon avis général est plutôt positif quand au rapport qualité prix/prix, je le trouve pour l'instant excellent compte tenu du prix moyen d'une balance sur le marché actuel.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Merci pour la pub mon cochon ><
A mon avis peu de gens on 200€ à faire péter dans une balance ici...
EMB100-3​
100g​
0,001g​
&#8709;82mm​
± 0,003g​
0,001g​
-+​
180,00 €​
Sinon si tu as des tuyaux pour mesurer entre 5mg et 30mg avec précision sans débourser plus de 100€ ça m'intéresse !
:grin:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Aurevoir aurevoir president.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'hésite entre celle de de à l'extrême a 20 dollars, mais les délais de livraison me semble trop long.
Et celle ci: http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=310782583905
Si quelqu'un la et qu'il peut me faire partager son avis je suis intéressé, je cherche la plus précise des deux. Je sais qu'il y a des défauts pour celle de DX mais j'ai ni la foi ni le budget pour plus investir et la noir est en Angleterre donc exit Hong Kong et c'est délai de livraison.
 
G

Guest

Invité
Ton lien ne marche pas Xochipilli94
Sinon pour celles de DX elles sont fiables en général(j'en ai deux)
Mais pour des dosages au dessus de 15mg avec une marge d'erreur de 3mg minimum.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Perso je ferais pas confiance à un site qui s'appelle DealExtrême ... Même je sais que je recevrais bien la balance.
Mais après libre à chacun hein !! Libre arbitre toussa toussa...Et puis ils sont pas cher ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Une balance ? Mais pourquoi faire ! (troll RDR)
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
Perso je ferais pas confiance à un site qui s'appelle DealExtrême ... Même je sais que je recevrais bien la balance.
Mais après libre à chacun hein !! Libre arbitre toussa toussa...Et puis ils sont pas cher ;)
Ben tu peux l'acheter sur un site Européen ou Francais si ca te rassures,mais dans ces prix la ca seras toujours du "made in china".(et il vaudra toujours mieux une balance de chez DX que doser eyesball)

Pour DX je suis plutot satisfait perso,j'ai deux balances de chez eux qui affichent les mêmes résultats a 2 mg près. Et j'ai même acheté un netbook chez eux(58&#8364;) il marche a merveille depuis un an et demi.
Par contre c'est vrai les délais de livraison sont long^^

D'ailleurs Xochi ta balance est sur DX aussi.
Backlit LCD Ultra Precision Digital Jewellery Scale (20g Max/0.001g Resolution) - Free Shipping - DealExtreme
Donc tu n'y gagneras pas niveau qualité,mais sur les délais de livraison. Et niveau prix c'est kifkif.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Effectivement yoshi c'est la même, je constate d'ailleurs que les 30g max annoncés sur eBay sont faux.
Donc je vais me décider a prendre celui ci, plus proche, mais la qualité ont l'air similaire, seul le coloris à l'air de changer.
Merci merci !!
 
Haut